The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Pas de problème on se souviendra à jamais de ma dévotion totale pour la brutalité infinie du metal de la mort !

...et le tout à velo ! respect !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
je rigole pas moi. Black morbid bike of death.
Nameless
Allez, un peu de soutien a des p'tits français:

Invité

en attendant le nouvel album début 2013 ! GRUIK !
Seth Rotten
Löl c'est quoi ce clip ?!

putain en tout cas, autant on est loin de la complexité de Breeding the Spawn et de la sauvagerie de Effigy of the Forgotten, autant il reste dans le Suffocation actuel des remugles de ce qui a fait leur grandeur au début des 90... malgré que le riffing soit plus banal qu'à leur début ça reste au dessus de tous les nuls qui se revendiquent d'eux.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Löl c'est quoi ce clip ?!

c'est clair ce clip est comment dire...

ouais ça reste tellement brutal Suffocation. Et en live c'est énorme ; musicalement c'est le rouleau compresseur et les zicos ont toujours le sourire, l'energie, la rage. J'ai hâte d'entendre le nouvel opus en tout cas
Sinon prochain concert ça sera Entombed, nostaaaaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiie !
Invité
Allez puisqu'on y est...

Seth Rotten
Beuh... j'ai du mal.
Je préfère quand ils jouaient dans Nihilist, c'était plus cru et caverneux, moins "commercial"...

Ouais Suffo ça déboite tout. Faudrait que je les voie, mais en ce moment ils ne passent que sur des fests ou à Paris en semaine, fükk.

Et surtout c'est technique, avec un vrai sens mélodique... c'est pas du brutal débile gogol gruik gruik, c'est 50% brutal death, 50% death technique, 100% coup de pied dans les burnes. J'ai acheté une warlock noire pour faire comme Terrance Hobbs !!

Tiens allez un truc pour te corriger sévèrement, croisement bestial de Terrorizer et de Carcass période Symphonies of Sickness, chef d'oeuvre absolu du death metal croisé sauvagement avec du grind bien vénère :

EDIT :

Citation:
Seth « Phuc » Rotten

lol
Invité
Seth Rotten a écrit :

Tiens allez un truc pour te corriger sévèrement, croisement bestial de Terrorizer et de Carcass période Symphonies of Sickness, chef d'oeuvre absolu du death metal croisé sauvagement avec du grind bien vénère :

Ouais d'ailleurs mon album préféré de Brutal Truite...

Reprise de Birth Of Ignorance de ce très bon groupe Misery Index :

Rien à voir mais je m'écoute en ce moment le dernier Gojira : ENORME, SUBLIME.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Et surtout c'est technique, avec un vrai sens mélodique... c'est pas du brutal débile gogol gruik gruik, c'est 50% brutal death, 50% death technique, 100% coup de pied dans les burnes. J'ai acheté une warlock noire pour faire comme Terrance Hobbs !!

en signature provisoire hihi !
Seth Rotten
Cette reprise est meilleure à elle seule que tout le répertoire de Misery Index. C'est chaud quand tes meilleures chansons sont les reprises de tes influences...

Allez pour contrer ton horrible Gojira et pour rester français je change radicalement de style :

Invité
Seth Rotten a écrit :
Je suis flatté dis donc

à ce train là, je vais avoir des "draps de lit" en guise de signature

En ce moment sur backstage...