Seth Rotten a écrit :
quand on est underground, on achète sa musique, point barre...
Toi vois exactement ce que je disais plus tôt: on a l'impression que tu écoutes du Metal pas pour la musique mais pour appartenir à un courant subversif qui te permet de te démarquer, de faire le rebelle face au reste du monde.La vérité c'est qu'être underground ou pas on s'en fout!Personne n'a besoin de se voir affubler de cette étiquette sur le cul pour se sentir Metalleux.Etre underground ou pas, du bon ou du mauvais côté de la barrière on s'en fout.Juste écouter suffit!
Seth Rotten a écrit :
J'écoute vulvectomy.... qui va devenir un running gag de backstage je sens.
tu vois encore une fois il faut que tu établisses une comparaison, un jugement de valeur.On a l'impression que c'est vital pour toi de te situer aux autres Metalleux pour savoir qui a la meilleure musique, quii est le plus extrême, le plus TrVe.tu vis dans un concours perpétuel de bite en somme.
Bref sincèrement je préfère dire des conneries sur le forum ca ne reste que des conneries de forum plutôt que d'avoir ton attitude qui ne laisse aucun doute sur ta bêtise.
tu veux être TRVE: scarifie toi, tattoue toi "TRVE" sur le cul en lettres gothique et tire toi un coup de carabine en plein la tronche.Là tu seras TrVE
Citation:
Ce qui est marrant c'est que les remarques idiotes sur le black metal de Jadedheart peuvent tout à fait, et mot pour mot, se reprendre vis à vis des merdes de slam death qu'il écoute...
A la différence près que, contrairement à toi, je vais pas te traiter de connard inculte qui bite rien à la "true musique de la death qui tue ta mamie."
J'en ai rien à faire de ce que tu en penses: je l'écoutes parce que ça me plait et que je ne ressens ni le besoin d'expliquer pourquoi ca me plait ni le besoin de faire TrVe!.
J'aime pas point barre si ca plait à quelqu'un ici tant mieux sinon qu'il continue à écouter le genre et le groupe qu'il aime.
ps:Je sais
Mais bon si Seth a le droit d'enculer la mouche je vois pas pourquoi je sodomiserais pas les moustiques moi !
PS2:Kukra: satisfait? c'est assez con pour toi, dans le pure style Jadedheart que tu sembles apprécier?