The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
madchap
Seth Rotten a écrit :
Oui c'est ce que je dis... après t'as la mythologie underground et puis t'as la réalité du truc vécue par ceux qui en sont acteurs... les labels, groupes, zines...
Je parle de rien d'autre que de rembourser les frais... parce que si tu crames 1500 euros pour qu'un groupe que tu viens de signer sur ton micro-label enregistre, et que personne achète le disque car "c'est mieux de partager en se copiant le truc", bah t'es baisé, et tu peux plus signer personne car t'as plus de fric.
Je pourrais trader, voire donner mon zine à tout le monde, j'en ai rien à foutre... mais si je fais ça, je pourai pas faire le prochain numéro car j'aurai pas de quoi payer les frais de port, les photocopies... a un moment y'a aussi le principe de réalité. L'underground est anti-commercial, mais si personne paye sa musique, le truc crève car plus personne peut payer le pressage des cd, l'enregistrement, la promo, les salles de concert....

Mia, envoie moi un MP pour le zine !

ben oui on est d'accord en gros..et si tu depense 1500 euros, ca reste confidentiel comme prod et cest pas trop dur de rentrer dans tes frais...ca represente pas des millions de copies a ecouler..et a partir de ces originaux, les echanges commencent et ta zik u ton zine se propage... et a lepoque fallait bien y mettre du sien, ...acheter les k7, poster et payed les FDP etc ... on peut pas dire que ce soit super rentable comme activite!
kukrapoc
Je propose pour relancer le débat, qui je suis sure vous as déja totalement ému, une intervention débile de jadedheart, un micro coma d'el mamar, une réaction indignée d'angel et une flopée d'insulte de seth.
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
quand on est underground, on achète sa musique, point barre...

Toi vois exactement ce que je disais plus tôt: on a l'impression que tu écoutes du Metal pas pour la musique mais pour appartenir à un courant subversif qui te permet de te démarquer, de faire le rebelle face au reste du monde.La vérité c'est qu'être underground ou pas on s'en fout!Personne n'a besoin de se voir affubler de cette étiquette sur le cul pour se sentir Metalleux.Etre underground ou pas, du bon ou du mauvais côté de la barrière on s'en fout.Juste écouter suffit!

Seth Rotten a écrit :
J'écoute vulvectomy.... qui va devenir un running gag de backstage je sens.

tu vois encore une fois il faut que tu établisses une comparaison, un jugement de valeur.On a l'impression que c'est vital pour toi de te situer aux autres Metalleux pour savoir qui a la meilleure musique, quii est le plus extrême, le plus TrVe.tu vis dans un concours perpétuel de bite en somme.
Bref sincèrement je préfère dire des conneries sur le forum ca ne reste que des conneries de forum plutôt que d'avoir ton attitude qui ne laisse aucun doute sur ta bêtise.
tu veux être TRVE: scarifie toi, tattoue toi "TRVE" sur le cul en lettres gothique et tire toi un coup de carabine en plein la tronche.Là tu seras TrVE

Citation:
Ce qui est marrant c'est que les remarques idiotes sur le black metal de Jadedheart peuvent tout à fait, et mot pour mot, se reprendre vis à vis des merdes de slam death qu'il écoute...

A la différence près que, contrairement à toi, je vais pas te traiter de connard inculte qui bite rien à la "true musique de la death qui tue ta mamie."
J'en ai rien à faire de ce que tu en penses: je l'écoutes parce que ça me plait et que je ne ressens ni le besoin d'expliquer pourquoi ca me plait ni le besoin de faire TrVe!.
J'aime pas point barre si ca plait à quelqu'un ici tant mieux sinon qu'il continue à écouter le genre et le groupe qu'il aime.

ps:Je sais

Mais bon si Seth a le droit d'enculer la mouche je vois pas pourquoi je sodomiserais pas les moustiques moi !

PS2:Kukra: satisfait? c'est assez con pour toi, dans le pure style Jadedheart que tu sembles apprécier?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kukrapoc
Allez les 3 autres, à vous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'aime bien Whourkr lol
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
pour apaiser le debat et faire progresser la science , je vous propose une question :

quelle est votre definition d'un trVe metalleux ?
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
MIA WALLACE a écrit :
pour apaiser le debat et faire progresser la science , je vous propose une question :

Jenifer avec un tatouage TrVe sur le cul en lettres gothiques ?
The Baltringue Connection
kukrapoc
MIA WALLACE a écrit :

C'est un mec qui ecoute arch enemy et superbus!
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est un mec qui ecoute arch enemy et superbus!

excellente reponse !!!

mais encore ...????
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
Un mec qui se fouette avec des poules, bouffe des chats mouillés et des hiboux vivants?
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
ça...c'est trve...

The Baltringue Connection
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Du trou métal:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...