The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ben le "goregrind" et tout c'est limite pas le même style, et les mecs ont clairement pas écouté les pionniers.

Par contre là Insect Warfare tu sens les influs Terrorizer, ou du premier Brutal Truth... du tout bon !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et Portal est un groupe qui a un son et un univers que peu de groupes peuvent se targuer d'avoir ... alors si vous trouvez ça inécoutable ben ... tant pis pour vous!

C'est pas inécoutable, c'est ridicule!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Touche à tout, bon à rien
Skelter
ted GMG a écrit :
Tain, je connaissais pas Portal! C'est vraiment ultra barré comme musique!

Bien malsain et techniquement, il y a vraiment des plans hyper bien foutus!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Putain Razor !! Evil invaders !!

Oui Portal c'est technique et complexe. Mais comme ça n'est pas démonstratif il faut écouter un minimum.

Histoire de rendre Skelter fou :

We are death... FUKK YOU !!!

Hades Valley :

Skelter
Boarf! C'est un groupe de poseurs, c'est pour MIA ça!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Boarf! C'est un groupe de poseurs, c'est pour MIA ça!

Influences: Marty Friedman-John Petrucci-Kiko Loureiro-Tommy Vetterli-Alex Skolnick-Al Di Meola-Alan Holdsworth-Joe Satriani-Michael Romeo-John Scofield-David Soltany-Laurent Bieber-MENVILLE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et Portal est un groupe qui a un son et un univers que peu de groupes peuvent se targuer d'avoir ... alors si vous trouvez ça inécoutable ben ... tant pis pour vous!

J'ai comme l'impression que vous ne parlez pas de Portal, le projet parallèle de Cynic...

Ben c'est bien dommage, na !!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

cool.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
Est-ce que quelqu'un ici a écouté le dernier Cathedral ? Est-ce qu'il est dans le même esprit que le précédent ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lordlatex
demetan a écrit :

C'est pas mal du tout!
Keep on selling cocaine to angels.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
King V a écrit :
Est-ce que quelqu'un ici a écouté le dernier Cathedral ? Est-ce qu'il est dans le même esprit que le précédent ?

Tu veux parler de "The Last Spire" ?

Il n'est pas dans l'esprit du précédent ! C'est plus un retour aux sources avant leur suicide. Certains parlent d'un "Forest of Equilibrium 2", mais je ne suis pas d'accord, il n'y a pas cette intensité dans le désespoir qui caractérise "forest".

En tout cas il est malgré tout très doom, pas si loin des origines, ça c'est sûr, et bien bon. Je m'étais rué dessus à sa sortie.

Reste à savoir quelle face de Cathedral tu préfères
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Reste à savoir quelle face de Cathedral tu préfères

La bonne, c'est à dire le précédent album, dommage de s'en éloigner. Je ne vois pas l'intérêt de satisfaire les fans de doom traditionnel, ils n'ont pas de goût
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...