The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
Il y a quelques années, en fouinant dans mes disques, j'ai redécouvert "mon" Sepultura (en gros les 90's, de Arise à Roots)

Pareil arise reste mon sepultura préféré(le riff de dead embryonic cells putain!!)

T'es aller les voir au bikini?Si ça ne te dérange pas tu pourrais m'expliquer le chemin(a pied) depuis la station de métro de ramonville stp?

"Arise" album énorme, mon préféré également avec ce fameux morceau "Dead Embryonic"! MMmmm!
madchap
[quote="Slayerdeth974"]
Citation:

T'es aller les voir au bikini?Si ça ne te dérange pas tu pourrais m'expliquer le chemin(a pied) depuis la station de métro de ramonville stp?

pour faire simple c'est de l'autre cote de la nationale. la ou tu a le CNES, l'argaunote (un magasin de plongee) etc. jai jamais fait a pied mais ca doit prendre un bon 1/4h, 20min a pied je pense depuis la station de metro. c'est pas vraiment difficile a trouver.
Seth Rotten
Pour ma part impossible de dire mon préféré... De Bestial Devastation à Beneath the Remains c'est le carton plein, Arise me plait déjà moins, quelques fillers, les premiers passages ennuyeux arrivent alors que Beneath the Remains était parfait de A à Z.

C'est quand même un des premiers groupes du genre que j'ai écouté, avant même Slayer (Arise, putain, j'avais 14 ans !)... Pour moi ils ont une aura presque identique à Slayer sur les premiers albums, le style est différent mais la qualité est presque, je dis bien presque au niveau, avant de faire pschit d'un coup avec Chaos AD... Désolé les gars pour ceux qui aiment...
eulflaike
Seth Rotten a écrit :

C'est quand même un des premiers groupes du genre que j'ai écouté, avant même Slayer (Arise, putain, j'avais 14 ans !)... Pour moi ils ont une aura presque identique à Slayer sur les premiers albums, le style est différent mais la qualité est presque, je dis bien presque au niveau, avant de faire pschit d'un coup avec Chaos AD... Désolé les gars pour ceux qui aiment...

Encore un qui ment sur son age. Si tu as 25 ans, tu avais 2 ans quand Arise est sorti.

'tain, 1991, déjà

Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Entomber
Je suppose qu'il parle de l'âge qu'il avait quand il l'a découvert. Rien de malhonnête.
eulflaike
J'avais bien compris

Et comme quoi,les goûts et les couleurs... Seth Rotten dit qu'à partir de Chaos AD ça a fait pssschiitt..

Moi, Chaos AD et Roots font partis de mes albums de référence.

Et je n'ai pas aimé Roots tout de suite, il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans cet univers. Mais, il me provoque toujours le même effet chaque fois que je l'écoute.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Seth Rotten
Moi c'est l'inverse au départ j'ai bien aimé Chaos AD car grosses rythmiques et la prod, etc... et je m'en suis vite lassé.
madchap
Seth Rotten a écrit :
Moi c'est l'inverse au départ j'ai bien aimé Chaos AD car grosses rythmiques et la prod, etc... et je m'en suis vite lassé.

ca n'est pas non plus celui que je prefere qui est clairement dans les precedent, mais ya de bon morceau qui arrache bien sur chaos AD... je trouve propaganda excellent a tout point de vue..ya aussi des truc que jaime moins genre biotech is godzilla ...
Strat68
  • Special Supra utilisateur
eulflaike a écrit :
J'avais bien compris

Et comme quoi,les goûts et les couleurs... Seth Rotten dit qu'à partir de Chaos AD ça a fait pssschiitt..

Moi, Chaos AD et Roots font partis de mes albums de référence.

Et je n'ai pas aimé Roots tout de suite, il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans cet univers. Mais, il me provoque toujours le même effet chaque fois que je l'écoute.

Le problème de Roots c'est qu'il n'y a pas de très bon titres l'un après l'autre, à l'inverse d'un Arise ou d'un Chaos AD par exemple, qui sont mon goût mis arrangés.
M'enfin les goûts et les couleurs sont ce qu'ils sont
MIA WALLACE

elle a pas un peu foncé la blonde ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :

elle a pas un peu foncé la blonde ?

non elle a juste décidé de monter en grade: désormais angela Gossow s'occupe du management du groupe pour pouvoir avoir du temps avec sa famille.
Donc à la place ils ont recruté une poule de chez The agonist (je connais pas mais ca sent pas bon vu que pour copier la voix de gossow ils ont du lui blinde la voix d'effets)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

Le nouveau est sorti il y a un mois.

Playlist :

Strat68
  • Special Supra utilisateur
Je trouve juste "naze" le dernier clip de Arch Enemy, tant au point du clip que de la compo.

Nous sommes bien loin de "Wages of sin"..

En ce moment sur backstage...