The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten a écrit :
King V a écrit :
Helloween est du power, ça c'est du prog plus proche des débuts de Symphony X.
Quand on écoute la merde que tu écoutes, on évite de donner son avis, merci bien.

Au contraire, je suis plus que quiconque, de par la brillance et la qualité indiscutable de mes goûts, autorisés à descendre la misérable diarrhée avec laquelles tu souilles ce noble topic. Je te prie donc pour ma part de garder tes banales excrétions de petites crottes de chèvre pour le topic pop/rock.

alestormcorsair
Seth Rotten a écrit :
Non ! J'ai commis quelques chroniques il y a longtemps sur un vieux webzine qui n'est plus en ligne et j'ai sévi au format papier, mais c'est tout.

Pourquoi cette question ?

J'avais l'impression de reconnaitre un style commun avec un chroniqueur de NIME
Seth Rotten
Certainement pas, je n'ai jamais collaboré avec ce site de cuistres.
alestormcorsair
Seth Rotten a écrit :
Certainement pas, je n'ai jamais collaboré avec ce site de cuistres.

Oui je me disais aussi.ils sont trop mainstream.
Si ca a pas été enregistré sur un deux pistes dans une cave d'Europe de l'est ca vaut pas le coup d'être mis à l'écoute.
Seth Rotten
J'hésite à tolérer le concept d'enregistrement sur plus d'une piste.
@ alestormcorsair :

Ce ne serait pas Canard WC le chroniqueur ?
alestormcorsair
MrTroll a écrit :
@ alestormcorsair :

Ce ne serait pas Canard WC le chroniqueur ?

en effet mais je viens de me rendre compte que Canard WC il aime le thrash et les productions léchées.
alors que Seth semble ne tolérer aucun écart à ce sujet: 1 piste pour tout les instrus, de préférence sur un magneto à cassette avec un micro Lansay
Seth Rotten
Erreur j'aime beaucoup le thrash, et il m'arrive d'écouter des choses très bien produites, une bonne prod n'est pas forcément plate et lisse.

Par contre, je suis d'une intransigeance totale sur l'état d'esprit et la cohérence esthétique metal.
C'est la musique de la mort. Il n'y a pas de place pour les gentils.
alestormcorsair
Seth Rotten a écrit :

Par contre, je suis d'une intransigeance totale sur l'état d'esprit et la cohérence esthétique metal.
C'est la musique de la mort. Il n'y a pas de place pour les gentils.

Ok!mais au final à part passer pour un emmerdeur élitiste ca t'apporte quoi?
Seth Rotten
Bah de pas gaspiller mon fric dans des disques sans intérêt.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Faudra qu'on m'explique en quoi écouter du bruit chié par des barbares n'ayant jamais pris le moindre cours de chant ou de solfège est élitiste.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Citation:

Faudra qu'on m'explique en quoi écouter du bruit chié par des barbares n'ayant jamais pris le moindre cours de chant ou de solfège est élitiste.

Tu penses franchement que des guitaristes de groupes tel Decapitated ou Origin ne connaissent rien au solfège ?

De plus je trouve pas que ton avatar soit la plus grande voix du métal, même c'est une sacré voix de ... canard
Seth Rotten
King V a écrit :
Citation:

Les vibrations rituelles des groupes défenseurs de la pureté du mal ne sont accessibles qu'à une minorité d'élus réceptifs à leurs émanations diaboliques.

Contrairement à tes sous-merdes jouant une musique académique et bourgeoise pour fils à papa. N'importe qui peut écouter, comprendre et aimer ces giclures diarrhéiques. Ça ne demande aucun effort.
Seth Rotten a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Les vibrations rituelles des groupes défenseurs de la pureté du mal ne sont accessibles qu'à une minorité d'élus réceptifs à leurs émanations diaboliques.

Contrairement à tes sous-merdes jouant une musique académique et bourgeoise pour fils à papa. N'importe qui peut écouter, comprendre et aimer ces giclures diarrhéiques. Ça ne demande aucun effort.

Concernant "la pureté du mal" et la minorité d'élus réceptifs "à leurs émanations diaboliques" je te laisse à ton illuminisme
Seth Rotten
Si tu veux.

Je continuerai de faire partie de cette petite Élite transcendée par les pulsations diaboliques qui se sont répandues depuis les abîmes de l'Enfer pour venir posséder les instruments et les esprits des groupes et à travers ces enregistrements maudits venir annoncer la victoire de SATAN et conquérir le royaume misérable des lombrics de Jésus.

Il y aura ceux qui continueront d'écouter du metal médiocre en se touchant sur la pathétique virtuosité de guitaristes sans inspiration, et ceux qui seront sensibles aux légions blasphématoires du Mal.

Que les groupes de merde chrétiens et techniquement virtuoses crèvent. Que vienne le règne underground du metal possédé par le coeur pestilentiel des mystères de la révélation infernale de Satan.
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux.

Je continuerai de faire partie de cette petite Élite transcendée par les pulsations diaboliques qui se sont répandues depuis les abîmes de l'Enfer pour venir posséder les instruments et les esprits des groupes et à travers ces enregistrements maudits venir annoncer la victoire de SATAN et conquérir le royaume misérable des lombrics de Jésus.

Il y aura ceux qui continueront d'écouter du metal médiocre en se touchant sur la pathétique virtuosité de guitaristes sans inspiration, et ceux qui seront sensibles aux légions blasphématoires du Mal.

Que les groupes de merde chrétiens et techniquement virtuoses crèvent. Que vienne le règne underground du metal possédé par le coeur pestilentiel des mystères de la révélation infernale de Satan.

Ben ça va pas mieux alors puis moi le métal à part Tool et Meshuggah, et pour ce qui est des mystères de la révolution hivernale, je connais pas bien hein, mais je suis contre

En ce moment sur backstage...