The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux.

Je continuerai de faire partie de cette petite Élite transcendée par les pulsations diaboliques qui se sont répandues depuis les abîmes de l'Enfer pour venir posséder les instruments et les esprits des groupes et à travers ces enregistrements maudits venir annoncer la victoire de SATAN et conquérir le royaume misérable des lombrics de Jésus.

Il y aura ceux qui continueront d'écouter du metal médiocre en se touchant sur la pathétique virtuosité de guitaristes sans inspiration, et ceux qui seront sensibles aux légions blasphématoires du Mal.

Que les groupes de merde chrétiens et techniquement virtuoses crèvent. Que vienne le règne underground du metal possédé par le coeur pestilentiel des mystères de la révélation infernale de Satan.

Ben ça va pas mieux alors puis moi le métal à part Tool et Meshuggah, et pour ce qui est des mystères de la révolution hivernale, je connais pas bien hein, mais je suis contre
Invité
J'ai écouté adamantra, pas plus de 30 secondes faut pas déconner. Déjà rien qu'à l'intro j'aurai dû me méfier.
C'est mauvais et j'ai pas envie d'en écouter plus.
Tout ces groupes à la symphony x, evergrey et toute la clique metal prog, c'est de la merde.
King V
  • Custom Top utilisateur
Bertrand38 a écrit :
J'ai écouté adamantra, pas plus de 30 secondes faut pas déconner. Déjà rien qu'à l'intro j'aurai dû me méfier.
Tout ces groupes à la symphony x, evergrey et toute la clique metal prog, c'est de la merde.

Ce qui est triste dans tout ça, c'est que ce sont les dégénérés dans votre genre qui ressortent de la masse et donnent au metal une image de musique pour barbares violents et stupides, alors qu'il s'agit probablement du style le plus riche et intelligent existant actuellement.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Manquerait plus qu'on se mette à parler de passion et ce serait le bouquet.
King V a écrit :
Bertrand38 a écrit :

Ce qui est triste dans tout ça, c'est que ce sont les dégénérés dans votre genre qui ressortent de la masse et donnent au metal une image de musique pour barbares violents et stupides, alors qu'il s'agit probablement du style le plus riche et intelligent existant actuellement.

T'es petit machin, tes paroles sont de la merde en barre, dégénérés ??? ... pour toi ce sera décérébré, crétin va
Invité
King V a écrit :
Bertrand38 a écrit :

le metal prog déjà c'est pas du metal. Faut que ça soit direct, in your face, qu'il y ait du riff, de l'énergie, de la colère, de l'attitude, et ça ton style en est complètement dénué.
Ca doit piquer, ton truc ça glisse comme un pêt sur une toile cirée. C'est le genre de musique que certains écoutent pour faire croire qu'ils sont plus intelligent que les autres alors qu'au final ils sont aussi cons.
alestormcorsair
Bertrand38 a écrit :
King V a écrit :
Bertrand38 a écrit :

le metal prog déjà c'est pas du metal. Faut que ça soit direct, in your face, qu'il y ait du riff, de l'énergie, de la colère, de l'attitude, et ça ton style en est complètement dénué.
Ca doit piquer, ton truc ça glisse comme un pêt sur une toile cirée. C'est le genre de musique que certains écoutent pour faire croire qu'ils sont plus intelligent que les autres alors qu'au final ils sont aussi cons.

Donc Bertrand selons toi le doom ou le stoner ne sont pas du Metal? Vu que'il y a pas ce côté in your face, pas d'energie, de colère?
coxy-ben
branlage de mouche tout ça......
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
J'aurais dit débat de cour de récré' !

Balancez des vidéos, qu'on découvre des trucs bordel !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Groupe injustement oublié n° trouze mille cinq cent sept :

Découverte datant d'hier.
Slayerdeth974
Citation:
C'est le genre de musique que certains écoutent pour faire croire qu'ils sont plus intelligent que les autres alors qu'au final ils sont aussi cons.

La plupart des fans de sympho ou de prog décrivent tout ce qui est Thrash/Death comme de la musique pour ados,apparemment c'est plus mature d'écouter des trucs chiants comme ce qu'a poster King V récemment .
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
C'est le genre de musique que certains écoutent pour faire croire qu'ils sont plus intelligent que les autres alors qu'au final ils sont aussi cons.

La plupart des fans de sympho ou de prog décrivent tout ce qui est Thrash/Death comme de la musique pour ados,apparemment c'est plus mature d'écouter des trucs chiants comme ce qu'a poster King V récemment .

Et encore la musique qu'il poste est moins chiante que lui
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La plupart des fans de sympho ou de prog décrivent tout ce qui est Thrash/Death comme de la musique pour ados,apparemment c'est plus mature d'écouter des trucs chiants comme ce qu'a poster King V récemment

Je peux très bien écouter des trucs violents à partir du moment où c'est intéressant.

Le bruit que vous passez votre temps à poster ne l'est pas.

La première erreur des incultes est d'opposer musique savante à musique populaire. Ce n'est pas parce que quelque chose à nécessité un minimum d'investissement intellectuel qu'il ne s'adresse pas à tous. La musique qui prend ses auditeurs pour des débiles en leur servant quelque chose de facile à digérer n'est pas de la musique populaire, c'est de la musique populiste.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
Nevermore violent

Pour les autres je ne sais pas. Pour moi je n'oppose pas musique savante à musique populaire, j'oppose musique académique conformiste à musique élitiste et occulte. Toi tu écoutes de la merde parce que ce sont des groupes de fils à papa sans inventivité qui ne font que réciter leurs cours de solfège. Ca n'a aucun intérêt, ça n'est pas révolutionnaire.

Il n'est pas question de populisme ou pas, tes groupes sont bourgeois et bien-pensants, ils jouent de la musique inventée par un catholique fervent, à savoir Bach, moi j'écoute la musique du diable, la vraie nuance est là.

POWER ELITE

INHALE THE DOMINATING BREATHE OF SATAN
C'est vraiment la valse des rééditions en ce moment.

Massacra et Mefisto ont respectivement réédité leurs premiers albums et démos.

Un package assez impressionnant pour Massacra d'ailleurs.
Seth Rotten

C'est quand même autre chose que ta merde de Nevermore.

En ce moment sur backstage...