The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten

C'est quand même autre chose que ta merde de Nevermore.
milkyway77
Ce topic (qui, je le rappelle, comporte "club" dans son intitulé), qui devrait être fédérateur et sources de découvertes, tourne complètement au concours de b*tes.
C'est navrant, je ferme, on va vous laisser réfléchir un peu pour le faire rebondir de façon positive.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Allez, je réouvre, en espérant que les esprits se soient calmés...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
on va rester entre gentleman du bon gout puisque ni KingV ni Jadedheart ne peuvent poster.
Personne n'a causé du retour de Steve Souza dans Exodus?
On ne sait jamais.

Peut-être que le soufflé ne retombera pas comme avec Dave Lombardo chez Slayer.
Seth Rotten
Pff... Exodus, jusqu'à Fabulous Disaster ça s'écoute, un peu comme on va bouffer à la brasserie du coin, pas génial mais le patron est sympa et le dessert pas trop mal.
Mais passé le premier album, qui lui est une TUERIE TOTALE (arghhh... metal command !!!!), en effet, c'est un peu foutu.
Mais ça n'a rien à voir avec la mort de Paul Baloff... C'est juste que les mecs avaient l'inspiration à leurs débuts, puis que comme ça a bien marché ils ont répété la formule de disque en disque mais sans le souffle du premier disque.

Destroyer 666 ! Tout n'est pas également intéressant mais ce que j'ai d'eux (unchain the wolves, Violence is the prince...), hum, grosse tuerie.

Mais pour moi le best du best :

hail satan total violence.

et dans un autre registre, un groupe totalement indépassable :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux.

Je continuerai de faire partie de cette petite Élite transcendée par les pulsations diaboliques qui se sont répandues depuis les abîmes de l'Enfer pour venir posséder les instruments et les esprits des groupes et à travers ces enregistrements maudits venir annoncer la victoire de SATAN et conquérir le royaume misérable des lombrics de Jésus.

Il y aura ceux qui continueront d'écouter du metal médiocre en se touchant sur la pathétique virtuosité de guitaristes sans inspiration, et ceux qui seront sensibles aux légions blasphématoires du Mal.

Que les groupes de merde chrétiens et techniquement virtuoses crèvent. Que vienne le règne underground du metal possédé par le coeur pestilentiel des mystères de la révélation infernale de Satan.

Heureusement que tu es là toi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les magasins pour ados rebelles sont pour
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten a écrit :
Pff... Exodus, jusqu'à Fabulous Disaster ça s'écoute, un peu comme on va bouffer à la brasserie du coin, pas génial mais le patron est sympa et le dessert pas trop mal.
Mais passé le premier album, qui lui est une TUERIE TOTALE (arghhh... metal command !!!!), en effet, c'est un peu foutu.
Mais ça n'a rien à voir avec la mort de Paul Baloff... C'est juste que les mecs avaient l'inspiration à leurs débuts, puis que comme ça a bien marché ils ont répété la formule de disque en disque mais sans le souffle du premier disque.

Destroyer 666 ! Tout n'est pas également intéressant mais ce que j'ai d'eux (unchain the wolves, Violence is the prince...), hum, grosse tuerie.

Mais pour moi le best du best :

hail satan total violence.

et dans un autre registre, un groupe totalement indépassable :

Qu'est ce que c'est dégueulasse à écouter ... c'est bien beau de vouloir rester underground et faire de la musique pour les "élites" du malin mais une production ne serait-ce que décente, c'est trop demander?
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Y a quand même certaines productions un peu pourraves qui rendent au final super bien (Bonded By Blood au hasard), les mecs compensent leur son "limité" avec l'envie de te casser la tête
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Sergio70
Le vrai black metal ça reste des groupes comme Venom ou Celtic Frost. Ça me fait rigoler les branlotins qui viennent la jouer rebelle 30 ans plus tard. Vous avez connu les sorties de concert avec les skins qui vous attendent dehors ? Enfin bref...

En ce moment sur backstage...