The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergio70
Ça me fait penser à du Board of Canada version metal...
Seth Rotten
BlackFloyd17 a écrit :
Je vais te donner raison

C'est ce que tu fais depuis que tu as commencé à me répondre.

BlackFloyd17 a écrit :

sur un point: ce n'était pas nécessaire de te répondre car tu es malheureusement encore plus con que ce que je pensais comme en témoigne ton pavé à deux ronds. Donc effectivement, discuter avec un trou du cul dans ton genre, ça n'a pas le moindre intérêt.

EDIT: Ah, et Brutal Truth, c'est nul à chier

Ca n'a pas le moindre intérêt mais tu ne fais que ça depuis que je t'ai remis à ta place.
Quand on essaye de donner des leçons, on s'assure de à qui on s'adresse.

J'espère que tu trouves Brutal Truth nul, je serais contrarié que tu aimes un bon groupe.

Citation:
Je connaissais pas trop ce qu'avait fait Robb Flynn avant MH

Le problème c'est surtout de connaître ce qu'il a fait après.

L'état du public metal d'aujourd'hui : connaître Machine Head et pas Vio-Lence.

Cf le topic "l'esthète et le beauf".

Dans ma grande mansuétude, un truc bon et facile à écouter pour pas terroriser les oreilles chastes qui se sont paumées sur ce topic.

Du temps où ce groupe gimmick était bon musicalement en plus d'être rigolo avec des textes subversifs.

Je rappelle quand même au passage le premier post du fondateur du topic :

Citation:
-Le Total Fuckin' Metal Club (TFMC) est un club réservé au hardos en tous genres , avec une prédilection pour le black le death et le grind

Alors qu'on arrête de nous faire chier avec des merdes mélodiques.
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Mais ! C'est qu'il insiste, l'animal ! Rentrez-le dans sa cage !

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
Ha ha ha Mad House !

It's-a-mad-house ! Tin, tin tin tin tin tin tin tin tin !

Anthrax, à la bonne époque !

Osera t'on critiquer la prod ?
Allez, encore du très bon death melo avec un Soilwork des débuts, avant qu'ils foutent plein de claviers dégueulasse partout (puis si ça peut en plus gacher le topic de notre facho en culotte courte )
jawsinheaven
Alien s0.0 a écrit :

Ah oui, je ne connaissais pas mais yabon comme tu dis, je me garde ça sous le coude pour cet automne !
Quelque part entre Esoteric, Evoken ou Unholy !

Là c'est l'EP Dusk qui est excellent mais l'album (parcequ'il y en a qu'un) vaut aussi le coup. Après c'est peut être pas la période pour écouter ça ! Très sombre et plutôt halluciné mais avec des passages assez brutaux, avec le bon son australien qu'on comprends rien qui va bien

Ca tue Soilwork mais j'aurais mis l'album d'après, justement les synthés en "ambiance" sur certains passages apportent vraiment un truc ! Ca sonne trop à la At the gates là

Par contre je viens de réaliser que j'aime pas le thrash ou alors je dois être super exigent. Là tout se ressemble.
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le

Purée le mec qui édite avant qu'on puisse rigoler hé !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten
C'est pas mal Whiplash en effet.
En tout cas cet album est sympa. Sans défriser non plus.

Sinon, si tu trouves que tout se ressemble en thrash, écoutes en plus, de différentes époques et provenances, car le thrash allemand de 1986 n'est pas le thrash brésilien de 1985.
jawsinheaven
J'en ai écouté quelques un, je suis pas ultra connaisseur et j'ai pas vraiment insisté mais par rapport à ce que tu dis tu ecoutes Mutilator puis Assassin , y a pas une enorme différence non plus pour moi.

Aprés j'ai toujours eu du mal avec les lignes et le style de chant (genre exodus, dark angel, slayer, nulcear assault...) ça n'adhère pas . Le poum tchac aussi ça devient vite lineaire. C'est là que Slayer sort du lot de part la qualité de leur break je trouve.

Edit : Y a quant même des groupes qui se démarquent (et heureusement); Voivod, Coroner. Aprés on aime ou pas mais ils ont le mérite d'avoir leur son...
la pie
  • Special Supra utilisateur
THRASH !!!

Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur backstage...