Citation:
T'es mignon mais faudrait-il encore que tes remarques aient une quelconque importance pour que je sois vexé, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas étant donné le ridicule de ton personnage!
Tu es vexé, ton roman puéril pour t'en défendre est un bel exemple de dénégation névrotique, tu es vexé, j'ai remis à sa place le groupe de tes potes, ou tes célébrités locales, c'est le syndrôme classique déjà vu cent fois sur ce topic et à chaque fois c'est le même cirque, la seule chose qu'on peut te reprocher, outre que tu n'aimes pas Breeding the Spawn mais ça encore c'est pas donné à tout le monde d'écouter des bons trucs, c'est ta mauvaise foi.
J'ai raison, et en effet je suis un des cracks de ce topic, avec quelques autres tristes sires qui eux ont préféré ignorer l'ignoble groupe dont tu as osé poster telle une provocation la vidéo sur ce beau topic.
Si tu te foutais que je critique ce groupe tu n'aurais pas réagi d'une manière aussi affective. J'espère que ton exemple servira de leçons aux prochains pieds-tendres.
Concernant Quo Vadis, c'est basiquement sans intérêt particulier et je renvoie au topic de Biosmog ouvert avant-hier sur l'acculturation, la dilution du génie créatif dans le marasme capitaliste, ce qui s'applique aux bals musette et à la variété s'applique aussi au metal, il n'y a jamais eu autant de groupes que maintenant, et jamais autant de mauvais groupes, ou plutôt, de groupes interchangeable, sans intérêt ni personnalité.
Je renvoie à la lecture de mon fanzine, d'ailleurs ces considérations me donnent envie d'en réécrire finalement un cinquième numéro, en français, pour que tout le monde comprenne.
EDIT : à l'attention de certains :
Je défendrai toujours MA conception de cette musique et donnerai toujours mon avis, aussi cruel et impitoyable soit-il, car j'assume ce que je pense et que je défends une certaine conception de ce style musical.
Jusqu'à preuve du contraire on est pas là pour se sucer les uns les autres.
Pour finir sur une note positive, pour ne fâcher personne et renouer avec l'esprit de partage fédérateur qui devrait animer ce lieu :
Bisous bisous !!!