The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten a écrit :
Double coup dans l'eau.

Du bon death metal brutal :

feel the difference.

On sent effectivement bien la différence entre ce qui mérite la dénomination de musique et cette bouillie audio. Mais étant donné les morceaux que tu post, je ne peux qu'être rassuré de voir que ça ne te plaît pas
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Bof, effectivement la prod' de Breeding The Spawn est assez moisie m'enfin on est loin de la bouillie, on capte bien les riffs (même sans monter le son ).
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Ok intéressant, tu as trouvé ça en "dur" ?

Oui c'est ça qui était bon, tu avais certes un polissage du son (aie aie aie les prods Morrissound ou Sunlight parfois bien aseptisées), mais au moins c'était enregistré avec des micros et tu entendais les bruits des instruments.

Là les deux groupes qui ont été postés j'entends rien de tout ça le son est trop propre, trop "gros"... c'est pas naturel, c'est pas evil.

Le morceau que j'ai posté était "en dur", sur une cassette...
Après j'ai vérifié, ce n'était pas une démo ce "prelude to repulsion" mais un enregistrement spécial pour la compilation "at death's door 2". "Breeding the spawn" est sorti juste après.

Pour les apprentis Death Metalleux du début 90's, il y avait donc ces deux compilations "At Death's door" et "Masters of brutality".
On s'échangeait ça sous le manteau avec des cassettes copiées, et ça permettait de découvrir tout plein de groupes.
C'est grâce à ça que je me suis lancé notamment dans Morbid Angel, Atheist ou Cynic, ça m'a changé de Death ou Massacra

Bref le temps passe vite, lentement nous pourrissons...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Unholy War
Alien s0.0 a écrit :
Pour les apprentis Death Metalleux du début 90's, il y avait donc ces deux compilations "At Death's door" et "Masters of brutality".
On s'échangeait ça sous le manteau avec des cassettes copiées, et ça permettait de découvrir tout plein de groupes.

je confirme... j'ai les deux chez moi...
ADD en LP et MoB en cassette recopiée
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Seth Rotten
BlackFloyd17 a écrit :

On sent effectivement bien la différence entre ce qui mérite la dénomination de musique et cette bouillie audio. Mais étant donné les morceaux que tu post, je ne peux qu'être rassuré de voir que ça ne te plaît pas

Ha ha je ridiculise ta remarque avec un rire sardonique car elle n'a rien à voir avec la musique, tu es simplement vexé que j'ai moqué et critiqué le groupe de tes potes (ou même le tien !!!!).

La preuve de ce que je dis, c'est que tu parles de death metal, mais tu ne connais pas Suffocation, sinon, tu n'oserais pas en parler en ces termes. Tu es vexé et tu essayes de me répondre avec ironie pour me casser, mais tu te ridiculises tout seul.

Ca me fais marrer au passage les pubs déguisées pour des groupes "qui envoient pas mal".

Pour revenir à un sujet sérieux de discussion, je m'étais acheté "Masters of Brutality" 1 et 2 en K7 pour le fun et aussi pour voir comment ces fameuses compils étaient faites et au final, avant que je ne mette un autoradio CD dans ma bagnole, elles y ont pas mal tournées... Bien faites, playlists plutôt bien pensées, de mémoire il y a un peu de roadrunner et pas mal de earache (alors que at death's door c'est que du roadrunner non ?).
Seth Rotten a écrit :
BlackFloyd17 a écrit :

Ha ha je ridiculise ta remarque avec un rire sardonique car elle n'a rien à voir avec la musique, tu es simplement vexé que j'ai moqué et critiqué le groupe de tes potes (ou même le tien !!!!).

La preuve de ce que je dis, c'est que tu parles de death metal, mais tu ne connais pas Suffocation, sinon, tu n'oserais pas en parler en ces termes. Tu es vexé et tu essayes de me répondre avec ironie pour me casser, mais tu te ridiculises tout seul.

Ca me fais marrer au passage les pubs déguisées pour des groupes "qui envoient pas mal".

Pour revenir à un sujet sérieux de discussion, je m'étais acheté "Masters of Brutality" 1 et 2 en K7 pour le fun et aussi pour voir comment ces fameuses compils étaient faites et au final, avant que je ne mette un autoradio CD dans ma bagnole, elles y ont pas mal tournées... Bien faites, playlists plutôt bien pensées, de mémoire il y a un peu de roadrunner et pas mal de earache (alors que at death's door c'est que du roadrunner non ?).

T'es mignon mais faudrait-il encore que tes remarques aient une quelconque importance pour que je sois vexé, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas étant donné le ridicule de ton personnage! J'ai bien compris que tu te prenais pour le padre de ce forum, et que grand bien t'en fasse si ça te permet d'avoir le sentiment d'exister. Pour revenir à la musique, t'es gentil mais je connais Suffocation, et j'aime pas (comme tu le dis toujours si bien "c'est de la merde"), et comme je te l'ai dit, je m'en branle royal que tu critiques le groupe que j'ai posté d'une part pour ce qui est dit ci-dessus et d'autre part ce ne sont pas mes potes, ni mon groupe.

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, les québécois de Quo Vadis que je n'ai pas encore vu ici (tu vas aussi me dire que c'est mes potes là? )
Seth Rotten
Citation:
T'es mignon mais faudrait-il encore que tes remarques aient une quelconque importance pour que je sois vexé, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas étant donné le ridicule de ton personnage!

Tu es vexé, ton roman puéril pour t'en défendre est un bel exemple de dénégation névrotique, tu es vexé, j'ai remis à sa place le groupe de tes potes, ou tes célébrités locales, c'est le syndrôme classique déjà vu cent fois sur ce topic et à chaque fois c'est le même cirque, la seule chose qu'on peut te reprocher, outre que tu n'aimes pas Breeding the Spawn mais ça encore c'est pas donné à tout le monde d'écouter des bons trucs, c'est ta mauvaise foi.

J'ai raison, et en effet je suis un des cracks de ce topic, avec quelques autres tristes sires qui eux ont préféré ignorer l'ignoble groupe dont tu as osé poster telle une provocation la vidéo sur ce beau topic.

Si tu te foutais que je critique ce groupe tu n'aurais pas réagi d'une manière aussi affective. J'espère que ton exemple servira de leçons aux prochains pieds-tendres.

Concernant Quo Vadis, c'est basiquement sans intérêt particulier et je renvoie au topic de Biosmog ouvert avant-hier sur l'acculturation, la dilution du génie créatif dans le marasme capitaliste, ce qui s'applique aux bals musette et à la variété s'applique aussi au metal, il n'y a jamais eu autant de groupes que maintenant, et jamais autant de mauvais groupes, ou plutôt, de groupes interchangeable, sans intérêt ni personnalité.

Je renvoie à la lecture de mon fanzine, d'ailleurs ces considérations me donnent envie d'en réécrire finalement un cinquième numéro, en français, pour que tout le monde comprenne.

EDIT : à l'attention de certains :

Je défendrai toujours MA conception de cette musique et donnerai toujours mon avis, aussi cruel et impitoyable soit-il, car j'assume ce que je pense et que je défends une certaine conception de ce style musical.

Jusqu'à preuve du contraire on est pas là pour se sucer les uns les autres.

Pour finir sur une note positive, pour ne fâcher personne et renouer avec l'esprit de partage fédérateur qui devrait animer ce lieu :

Bisous bisous !!!
Seth Rotten a écrit :
Citation:
T'es mignon mais faudrait-il encore que tes remarques aient une quelconque importance pour que je sois vexé, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas étant donné le ridicule de ton personnage!

Tu es vexé, ton roman puéril pour t'en défendre est un bel exemple de dénégation névrotique, tu es vexé, j'ai remis à sa place le groupe de tes potes, ou tes célébrités locales, c'est le syndrôme classique déjà vu cent fois sur ce topic et à chaque fois c'est le même cirque, la seule chose qu'on peut te reprocher, outre que tu n'aimes pas Breeding the Spawn mais ça encore c'est pas donné à tout le monde d'écouter des bons trucs, c'est ta mauvaise foi.

J'ai raison, et en effet je suis un des cracks de ce topic, avec quelques autres tristes sires qui eux ont préféré ignorer l'ignoble groupe dont tu as osé poster telle une provocation la vidéo sur ce beau topic.

Si tu te foutais que je critique ce groupe tu n'aurais pas réagi d'une manière aussi affective. J'espère que ton exemple servira de leçons aux prochains pieds-tendres.

Concernant Quo Vadis, c'est basiquement sans intérêt particulier et je renvoie au topic de Biosmog ouvert avant-hier sur l'acculturation, la dilution du génie créatif dans le marasme capitaliste, ce qui s'applique aux bals musette et à la variété s'applique aussi au metal, il n'y a jamais eu autant de groupes que maintenant, et jamais autant de mauvais groupes, ou plutôt, de groupes interchangeable, sans intérêt ni personnalité.

Je renvoie à la lecture de mon fanzine, d'ailleurs ces considérations me donnent envie d'en réécrire finalement un cinquième numéro, en français, pour que tout le monde comprenne.

EDIT : à l'attention de certains :

Je défendrai toujours MA conception de cette musique et donnerai toujours mon avis, aussi cruel et impitoyable soit-il, car j'assume ce que je pense et que je défends une certaine conception de ce style musical.

Jusqu'à preuve du contraire on est pas là pour se sucer les uns les autres.

Pour finir sur une note positive, pour ne fâcher personne et renouer avec l'esprit de partage fédérateur qui devrait animer ce lieu :

Bisous bisous !!!

Je vais te donner raison sur un point: ce n'était pas nécessaire de te répondre car tu es malheureusement encore plus con que ce que je pensais comme en témoigne ton pavé à deux ronds. Donc effectivement, discuter avec un trou du cul dans ton genre, ça n'a pas le moindre intérêt.

EDIT: Ah, et Brutal Truth, c'est nul à chier
ol06
  • Publié par
    ol06
    le
Vous êtes super relous. J'appelle la police.

coxy-ben
Seth Rotten a écrit :

il est excellent cet album !

un gars avec qui j'étais en classe me l'avait fait écouter.....y'a déjà 15-16 ans...

il m'avait fait aussi découvrir "driller killer" avec cet album :

qu'est-ce que ça passe bien !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
ol06 a écrit :
Vous êtes super relous. J'appelle la police.

T'en fais pas, je ne me donnerais plus la peine d'interagir avec cet individu.

ol06 a écrit :

L'intro est vraiment top. Je connaissais pas trop ce qu'avait fait Robb Flynn avant MH mais ce morceau donne envie de m'y pencher davantage
ol06
  • Publié par
    ol06
    le
Ah Vio-Lence ... putain, ce batteur ... putain, ce son ... putain, ces riffs ... c'est constructif, hein ?

Leurs deux premiers disques sont thrash-comme-il-faut, si tu cherches de la baston tu devrais être servi. Le troisième a un problème : en plus du batteur devenu flemmard et son son de caisse claire moisi (Lars U. se serait-il inspiré ?) c'est un peu leur "Grin", ça thrashe pas pour te tuer mais plutôt pour poser l'ambiance. À part deux-trois brûlots (putain, Twelve Gauge Justice !!!) c'est pas gai mais un peu longuet parfois et surtout plus lent. M'en fous, j'aime bien quand même. Ah et pour la petite histoire, c'est là que Flynn a commencé à faire joujou avec les harmoniques
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
jawsinheaven a écrit :

yabon !

Ah oui, je ne connaissais pas mais yabon comme tu dis, je me garde ça sous le coude pour cet automne !
Quelque part entre Esoteric, Evoken ou Unholy !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Sergio70
Ça me fait penser à du Board of Canada version metal...

En ce moment sur backstage...