The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je ne me considère pas comme un metalleux, donc ta remarque ne s'applique pas à moi.
Old School !!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
je ne me considère pas comme un metalleux, donc ta remarque ne s'applique pas à moi.
Old School !!!!

Idem
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VanWar
  • Special Total utilisateur
doomfred a écrit :
Vous êtes bien des bonnes caricatures de metalleux français vous...

Merci du compliment

Et en plus on est guitariste
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Seth Rotten
doomfred a écrit :
Vous êtes bien des bonnes caricatures de metalleux français vous...

Je suis insensible à la flatterie.
CD avec code barre = merde !
Invité
Le metalleux est moche, insipide, porte le treilli et un t-shirt moche

Rien ne ressemble plus à un metalleux qu'un autre metalleux.
MIA WALLACE
un vrai festival TRUE , ça serait un festival où que les groupes y viendraient même pas jouer parce que jouer en live c'est commercial et de toute façon il n'y aurait que des one man band et que le public et ben y viendrait pas non plus parce que le fan de TRVE il aime pas les autres et reste dans sa cave ou sa foret tout seul en faisant la gueule !

j'ai bon là ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
un vrai festival TRUE , ça serait un festival où que les groupes y viendraient même jouer parce que jouer en live c'est commercial et de toute façon il n'y aurait que des one man band et que le public et ben y viendrait pas non plus parce que le fan de TRVE il aime pas les autres et reste dans sa cave ou sa foret tout seul en faisant la gueule !

j'ai bon là ?????
comme au festival black metal de Millery?
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Il y a des TRVES DV CVL qui insultent FNM içi ?

En tout cas grâce à l'affiche du Hellfest, je viens de voir que Shape of Despair est programmé... du coup je me renseigne, et un nouvel album est prévu début 2015.

Avant de replonger dans le Funeral Doom, je découvre le dernier Bloodbath, ça m'a l'air d'être du tout bon !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
doomfred
ha ça c'est clair, Shape of Despair, mais quelle bonne surprise ! les mecs avaient rien fait depuis des lustres, ils étaient à peine sortis de leur pays (j'ai quelques potes qui ont essayé de les faire jouer il y a près d'une dizaine d'années et se sont cassés les dents, annulations & tout...) et d'un coup ils sortent de leur silence, annoncent une signature avec Season of Mist et jouent au Hellfest. inespéré.

Bertrand38: amusante ta photo de post-ados metal-wanabees et leur t-shirt dimmu-burger (qui doivent écumer les concerts de Watain de nos jours... voire de Beastmilk s'ils sont hype...). Ou peut-être qu'aujorud'hui ils trouvent Electric Wizard trop occulte... ou alors ils écoutent peut-être Ghost B.C. à fond les gamelles... bref...
MIA WALLACE
on dit rien sur ghost B.C.

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE

TRVE
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...