Seth Rotten a écrit :
Ce qui est cool c'est que je n'ai plus du tout l'air du "metalleux" de base, du coup, on peut rien me dire sur mon intransigeance.
Alien s0.0 a écrit :
Il y a des TRVES DV CVL qui insultent FNM içi ?
Oui.
Rhhooh, vite des noms, qu'ils aillent subir du white metal en buvant une menthe à l'eau au paradis à la droite de je ne sais plus qui....
Ça me rappelle au collège à la sortie d'Angel Dust (de FNM, hein !). Je sentais que j'adorai, mais par idéologie, je ne voulais pas entendre, je restais dans le Thrash et le Death uniquement.
Il y a un morceau qui m'a hanté (ça c'est plus TRVE encore !) pendant des années avant que je ne craque et que grâce à la mécanique quantique, la superposition d'état et les univers parallèles, je puisse envisager d'écouter les deux.
Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup le dernier Bloodbath, Nick Holmes est très bien dans son rôle.
Et j'ai écouté le dernier Obituary.... j'ai vraiment l'impression qu'ils font du Obituary !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !