The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tu parles bien des garçons coiffeurs de cannibal corpse ? Les permanentés de floride ?

c'est les petits cousins des ados fans d' arch enemy qui ecoutent cannibal corpse !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
doomfred
Sinon j'ai pu écouter le dernier Obituary, loin d'être déplaisant, très dans la veine de ce qu'on attend d'eux finalement... ça sera pas un album culte, mais c'est un bon album.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
le topic du pop rock c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

&list=PL763354E4283B3056&index=4

I, I am The Sword, I am the word of the Lord
Slayerdeth974
Même si à la base je ne suis pas très fan de black,j'avoue que j'aime bien cette chanson:

Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
doomfred a écrit :
Sinon j'ai pu écouter le dernier Obituary, loin d'être déplaisant, très dans la veine de ce qu'on attend d'eux finalement... ça sera pas un album culte, mais c'est un bon album.

Je suis absolument d'accord avec ce commentaire sensé !
D'ailleurs je viens de me repasser aussi The End Complete dans la voiture à cause de ce nouvel album (c'est vraiment dans la veine). Et ça fait du bien de temps en temps !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
doomfred
ha tu ressors les vieux souvenirs là... premier contact avec Obituary, the end complete, peu après Bolt Thrower et à peu près en même temps que Napalm Death, au printemps 1992...

MIA WALLACE
le topic des NRJ awards c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

doomfred
#t=201

Parce qu'il n'y a pas que Benighted et Gorod.... Cadaveric Fumes, death metal français old school, ne serait-ce la réverb, on croirait que c'est enregistré en 1993.
Seth Rotten
Ah ouais pas mal. Pas transcendant mais quelques bons passages. Comme d'hab, c'est quand la batterie est au top que les passages un peu moyens ressortent. Comme quoi...

Obituary, quand même... The End Complete je n'aime pas trop, ça tourne un poil en rond. Je préfère les deux premiers, surtout le premier, un disque de malade mental.
Idem pour Bolt Thrower, j'aime les deux premiers, ensuite je m'emmerde un peu, c'est tout le temps plus ou moins le même disque, c'est limite revendiqué d'ailleurs, mais bon...
doomfred
total revendiqué Bolt Thrower. Pour moi c'est les AC/DC du death... tu sais qu'ils font toujorus le même album, mais au final tu t'en branles, c'est tellement la guerre !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
le topic des NRJ awards c'est pas là

j'avoue ce topic part en sucette. Mais que fait la TRVE patrol?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
doomfred a écrit :
total revendiqué Bolt Thrower. Pour moi c'est les AC/DC du death... tu sais qu'ils font toujours le même album, mais au final tu t'en branles, c'est tellement la guerre !

Et sur scène, c'est un char d'assaut monumental ce groupe !!

En ce moment sur backstage...