Titres rock faisant l'unanimité en soirée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Cool..Spot a écrit :
Pense à du telephone !

Pendant une soirée j'ai lancé un PLOUM PLOUM ( chanson peu connu de telephone ) personne la connaisais mais tout le monde dansé ! le rythm est super !

ah ouais Ploum Ploum c'est énorme! Ca peut le faire en soirée!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
stratazoïde a écrit :

sinon soldat Louis (même si c'est pas trop rock 'n roll) constitue une splendide alternative au sempiternel Connemara

Ben t'en qu'a faire, mettons un vieux Pogues! Testé et approuvé
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer Simpson
aller les titres goth des années 80 ! ... A-ha ou encore depeche mode ! ... grosse pop mondaine dansante ... assez glamour/kitch mais ca fait kiffer les donzelles .. et c'est tres bon pour danser sans se prendre au serieux ...
BrianCarroll
U2 - New Year's Day évidemment !!!
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Keith Richards a écrit :
soap a écrit :
tombordo a écrit :
It's only rock'n roll (but I like it :mrgreen

Rolling stones

chez eux, c'est la seule qui me vient à l'esprit et sur laquelle je vois très bien les gens danser

Satisfaction , Dance pt 1, Miss you, Start me up...

J'adore vos avatar les mecs

Moi je rajoute Slave, Fingertprint File (argh.. je danse comme une merde, masi là dessus je deviens un sérial danceur!!!), Hand of Fate et pour emballer à gogo, disons "Beast of burden"...

Mais Dance Pt1 ça peut passer partout....

le probleme avec ces chansons c'est qu'on sait pas toujours si les gens vont aimer autant que nous, par exemple pour hand of fate qui est une de mes favorites je sais pas si la masse se plongera dedans et sera sensible à cette merveille du premier coup. de .toutes façons ils auront pas le choix
Teurgoule
les eternelles London calling , C'mon C'mon , The needle and the damage done....eu... non, t'façon avec un coup dans le nez(plus ou moin important) je vous jure que tous ! peu se danser !
My generation des Who ça bouge bien ça tien
padisha_emperor
De grâce ! a écrit :
dégolas a écrit :
N'importe quel morceau de johnny Haliday

Moi, tout ce qui a du succès en soirée, j'ai tendance à m'en méfier a priori.

ça dépend dans quelle soirée tu es...si c'est en club avec des gamines de 15 ans, là oui (mais bon, qu'irais-tu faire la dedans, à part dragu... )

Moi j'aime bien surprendre les gens : quand tout est sur le PC, je change discretement l'ordre, je te call nu petit Rammstein ou Deftones entre deux Indochine, quand ça vient, ça fait un choc généralement. mais c'est marrant.

Sinon, j'avais un pote qui avait fait un truc énorme : un CD piège : chaque chanson était en fait piégée : au début par exemple, "ta meilleure amie" de Lorie, puis la chanson avance, peu à peu on entend des riffs de gratte, derrière la voix, puis des sons de basse, de la double pédale, et Bam ! du children of Bodom...Il avait aussi jenifer/Tool , Obispo/Bad Religion, etc...

c'était énorme.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Kick Out the Jam de Mc5
LeBasNormand
Keith Richards a écrit :
stratazoïde a écrit :

sinon soldat Louis (même si c'est pas trop rock 'n roll) constitue une splendide alternative au sempiternel Connemara

Ben t'en qu'a faire, mettons un vieux Pogues! Testé et approuvé

Qqun qui parle des Pogues, ce groupe est un mythe pour moi, peut-être le tout premier cd que j'ai vraiment aimé dans mon enfance ! ( c'était le best-of )

Sinon sympa le coup de caler des Deftones dans les playlists, mais généralement si c'est pour entendre un "c'est de la merde trop bourrin !" général, c'est pas la peine pr moi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tombordo
Tush, de ZZ top, même si c'est court, qu'est ce que c'est bon!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bouriquet
pour calmer l'ambiance, with or without you de U2
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvince
QUEEN We Will Rock You
KISS I Was Made For Loving You
EUROPE The Final Countdown
JOAN JETT I Love Rock n Roll
PISS and LAUGH
francois500
bouriquet a écrit :
pour calmer l'ambiance, with or without you de U2

+1
is there anybody out there
dream man
ah ben personne l'a cité c'est dingue pour mettre le feu rien de tel que ...... contact de kyo :mdr: ok je sais où est la sortie

En ce moment sur backstage...