Titres rock faisant l'unanimité en soirée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
blur - song 2
nirvana - smells like teen spirit

c'est 2 la, elles font l'unanimté, crois moi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
funk you!
Le rock comme on l'entend ici (pas le rock and roll) est tres bien pour pogoter un coup en soirée, mais pour danser....

Par contre le rock and roll sixties, c'est terrible pour danser.

Ptit ajout a la liste des titres rock pogotables en boite: Song 2. T'es sur que tout le monde va se mettre a crier woooo hoooo!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Belgian_PEPSI a écrit :
blur - song 2
nirvana - smells like teen spirit

c'est 2 la, elles font l'unanimté, crois moi

ptin, il m'a piqué mon idée (a une seconde près c'etait lui qui avait l'air con, mais maintenant moi j'ai plus qu'a )
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
remugle
j'adore mettre un petit blackened ou un strenght beyond strenght en fin de soirée, tout le monde est raide donc ne rechigne, et moi je suis à donf à headbanger tout seul comme un con

quoi, moi, autiste?
Eikichi
Je vais commencer par un coup de gueule (je peux? )

Dans les soirées, y a vraiment des trucs qui font ch** à stock! Bon ok y a dl'a techno (ça c'est chiant ) mais bon passons au dessus. Quand le dj arrive dans son répertoire rock, ça se limite à Nothing Else Matters et Smell Like Teen Spirit. Je ne sais pas pour vous, mais c'est extremement déplaisant d'entendre toujours la meme chose...
C'est vrai quoi! "Wish you were here", jamais entendue. Pas assez connue. Pourtant ça ferait vraiment bien dans les slows, bien que ce ne soit pas en 3/4.
Et puis, proposer du rock pour une soirée...je ne sais pas trop....c'est pas trop fait pour danser...
raoul31
Pour les danseurs rock confirmés : Soma City War ou Jizz Da Pit du Slash's Snakepit.
Ensuite pour bouger sur un bon riff You Really Got Me de Van Halen.
Et pour commencer la soirée, j'utilise toujours Jack Action de WASP.
tombordo
wolffy a écrit :
Je vais commencer par un coup de gueule (je peux? )

Dans les soirées, y a vraiment des trucs qui font ch** à stock! Bon ok y a dl'a techno (ça c'est chiant ) mais bon passons au dessus. Quand le dj arrive dans son répertoire rock, ça se limite à Nothing Else Matters et Smell Like Teen Spirit. Je ne sais pas pour vous, mais c'est extremement déplaisant d'entendre toujours la meme chose...
C'est vrai quoi! "Wish you were here", jamais entendue. Pas assez connue. Pourtant ça ferait vraiment bien dans les slows, bien que ce ne soit pas en 3/4.
Et puis, proposer du rock pour une soirée...je ne sais pas trop....c'est pas trop fait pour danser...

Excuse moi, mais le rock est une des musiques ou tu peux le plus facilement danser, c'est sûr, je ne parle pas là de ce qui se fait maintenant ou ces dernières années...

Nos parents et nos grands parents ont dansé sur du rock je peux danser sur du rock...

Je suis persuadé que c'est une des musiques les plus universelles pour la danse...

Il existe plein de cours de danse sur le rock

comme dit plus haut, le rock sixties est une des musiques les plus adéquates pour DANSER, et non headbanger ou je ne sais quoi d'autre.
J' aime beaucoup ce rock là, qui donne envie de suivre le rythme avec le pied...

Rhâââ ça y est j'ai un orgasme

Allez une autre : crocodile rock Elton John
padisha_emperor
Leeroy a écrit :
Keith Richards a écrit :
stratazoïde a écrit :

sinon soldat Louis (même si c'est pas trop rock 'n roll) constitue une splendide alternative au sempiternel Connemara

Ben t'en qu'a faire, mettons un vieux Pogues! Testé et approuvé

Qqun qui parle des Pogues, ce groupe est un mythe pour moi, peut-être le tout premier cd que j'ai vraiment aimé dans mon enfance ! ( c'était le best-of )

Sinon sympa le coup de caler des Deftones dans les playlists, mais généralement si c'est pour entendre un "c'est de la merde trop bourrin !" général, c'est pas la peine pr moi

je te rassure, ce n'est pas pour me faire tapper dessus, mais souvent, c'est soit pour surprencre (quand les gens sont un peu coincés), soit pur leur faier écouter de nouveaux trucs qu'ils ne connaissent pas ("nouveaux" est relatifs, certaines "nouveautées" ayant quelques décennies...exemple, tu leur pase un petit "Kashmir" ou "Immigrants Song" de Led Zep...), soit c'est pur une petite touche finale avant de se casser

Pour le rock, d'accord avec le fait que c'ets nue des meilleures musiques pour danser. Et c'est plus sympa que de danser sur le dernier O-zone... (même si je sais pas très bien le danser, loin de là - je parle du rock, pas d'O-zone - )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
donkey boy
Take me out de franz ferdinand
scritch1
sheena is a punk rocker des ramones !!!
ou do you wanna dance
les ramones, c'est tres dansant et pas hard, j'ai deja testé ca marche
caca
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
ok pour Ramones et SONG 2..moi non plus j'aime pas trop les soirées ou y'a que de l'électro. Comme j'ai la charge du son pendant une partie de la soirée je vais pas me gener en plus quand je parle d'une programmation rock les gens sont bien chauds. Je vous ferai un compte rendu des succès..D'ailleurs si y'en a parmi vous qui sont chauds envoyez moi un mp mais grouillez c'est dimanche sur Paris..
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Pour ma part Antisocial de Trust à toujours bien marché, les gens aiment bien gueuler le refrain pour se sentir un peu rebelle lol

Citation:
...exemple, tu leur pase un petit "Kashmir" ou "Immigrants Song" de Led Zep...), soit c'est pur une petite touche finale avant de se casser

LoL déjà fais aussi...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
"Sunday Bloody Sunday" de U2 marche pas mal (déjà entendu en boite, et ca fout pas mal l'ambiance)
"I could catch a monkey"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Are gonna to be my girl de Jet, l'ambiance est enorme avec ce titre

En ce moment sur backstage...