wolffy a écrit :
Je vais commencer par un coup de gueule (je peux?
)
Dans les soirées, y a vraiment des trucs qui font ch** à stock! Bon ok y a dl'a techno (ça c'est chiant
) mais bon passons au dessus. Quand le dj arrive dans son répertoire rock, ça se limite à Nothing Else Matters et Smell Like Teen Spirit. Je ne sais pas pour vous, mais c'est extremement déplaisant d'entendre toujours la meme chose...
C'est vrai quoi! "Wish you were here", jamais entendue. Pas assez connue. Pourtant ça ferait vraiment bien dans les slows, bien que ce ne soit pas en 3/4.
Et puis, proposer du rock pour une soirée...je ne sais pas trop....c'est pas trop fait pour danser...
Excuse moi, mais le rock est une des musiques ou tu peux le plus facilement danser, c'est sûr, je ne parle pas là de ce qui se fait maintenant ou ces dernières années...
Nos parents et nos grands parents ont dansé sur du rock je peux danser sur du rock...
Je suis persuadé que c'est une des musiques les plus universelles pour la danse...
Il existe plein de cours de danse sur le rock
comme dit plus haut, le rock sixties est une des musiques les plus adéquates pour DANSER, et non headbanger ou je ne sais quoi d'autre.
J' aime beaucoup ce rock là, qui donne envie de suivre le rythme avec le pied...
Rhâââ ça y est j'ai un orgasme
Allez une autre : crocodile rock Elton John