Titres rock faisant l'unanimité en soirée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
d'ailleurs quelqu'un aurait le riff de ploum ploum en téte ? impossible de m'en souvenir , enfain je parle de savoir le joué a la guitare , je l'avais trouvé ya pa longtemps mais la pas possible de m'en souvenir...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
tombordo
Cool..Spot a écrit :
Pense à du telephone !

Pendant une soirée j'ai lancé un PLOUM PLOUM ( chanson peu connu de telephone ) personne la connaisais mais tout le monde dansé ! le rythm est super !

je connais pas bien téléphone

Sur rire et chansons, ya une musique de téléphone, je crois que c'est "hygiaphone" mais je suis pas sûr, qui respecte assez bien ce style "rock originel"

Dans le même style, Go home de Ten years after

ça me viens au compte goutte désolé

EDIT: rhââ soap, j'ai pas vu que c'était toi qui avait créé ce topic... ça fait plaisir de te retrouver
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
quand je disais rock , c'etait pas au sens rock'n'roll old school à la chuck berry ou Elviis mais au sens plus gnéral(parfois ça fait grincer les dents d'entendre certains titres considérés comme rock j'avoue)
tombordo
Ouais mais dans le genre dansant, je trouve que le Old School est très très bien placé...

Je peux pas t'aider pour le moderne... aucune idée
MarinaM
Nothing else matters !!!
Juste les 3 premieres mesures a la guitare et tous les regards se tournent vers toi
In Dub
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
100% d'accord, t'inquiète je m'intéresse pas qu'au moderne, moi aussi je suis plongé dans le passé..
sinon je conseille le You really got me de Van Halen qui fait bouger..
padisha_emperor
tout dépend de la soirée à une soirée de gothiques métalleux, si tu passes "Perfect Day" de Lou Reed, ton espérance de vie en prend un coup...

"twist and shout" des Beatles (plus plein d'autres de ce groupe)

Light my fire des Doors
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
dream man
un ptit dire straits money for nothing c'est l'éclate
dégolas
N'importe quel morceau de johnny Haliday
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nausikaa
Ca dépend, y a plein de morceaux qui mettent le feu...
Autant un "tainted love" de Softcell qu'un "Thunderstruck" d'AC/DC, "self esteem" d'Offspring, "beds are burning" de Midnight Oil, "gimme all you lovin'" de ZZ TOP, "Asche zu Asche" de Rammstein...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
stratazoïde
franchement et le plus sérieusement du monde, j'ai mis le feu dans une soirée en passant Daniella de Elmer food beat, j'en reviens toujours pas

mano negra et sa mala vida, rock festif marche super bien

sinon soldat Louis (même si c'est pas trop rock 'n roll) constitue une splendide alternative au sempiternel Connemara
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
en angleterre, jai connu une boite, pas tres select mais une boite tt de meme le "walkabout" qui passait regulierement entre deux session house ou dancehall, un petit swet child o' mine, bohemian raphsody, girls just want to have fun de cindy laupers(c'est pas rock mais ca se demarque) ou light my fire..
Incroyab'
De grâce !
dégolas a écrit :
N'importe quel morceau de johnny Haliday

Moi, tout ce qui a du succès en soirée, j'ai tendance à m'en méfier a priori.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Keith Richards
soap a écrit :
tombordo a écrit :
It's only rock'n roll (but I like it :mrgreen

Rolling stones

chez eux, c'est la seule qui me vient à l'esprit et sur laquelle je vois très bien les gens danser

Satisfaction , Dance pt 1, Miss you, Start me up...

J'adore vos avatar les mecs

Moi je rajoute Slave, Fingertprint File (argh.. je danse comme une merde, masi là dessus je deviens un sérial danceur!!!), Hand of Fate et pour emballer à gogo, disons "Beast of burden"...

Mais Dance Pt1 ça peut passer partout....
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Cool..Spot a écrit :
Pense à du telephone !

Pendant une soirée j'ai lancé un PLOUM PLOUM ( chanson peu connu de telephone ) personne la connaisais mais tout le monde dansé ! le rythm est super !

ah ouais Ploum Ploum c'est énorme! Ca peut le faire en soirée!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...