[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
Tu n'es pas très gentil Tireli...

C'est vrai que les sweat shirt façon Goeland ça n'est pas trop mon truc mais...

C'est vrai aussi que tout ça coûte cher alors qu'à la base l'intérêt de ce genre de look c'est le fonctionnel et le faible coût ej crois (sauf le schott) mais...*

Tu n'es pas très gentil, vraiment !

* même moi avec mes fringues de mod ça me revient moins cher !

Bah, si on cherche l'intérêt dans le fonctionnel, avec un petit complet k-way veste + pantalon, des cuissardes de Normand pour ramasser les coquillages les dimanches ou tu te fais chier et, au cas où, un gros pull en laine d'artisan fromager, ça permettra certainement de voir la fin de mois avec sérénité.

De plus, avec la première panoplie onéreuse, tu passes direct pour un con. Alors qu'avec la seconde, tu peux subtilement passer pour un mec qu'a pas eu la chance de faire des études.

la tornade a écrit :

enfoiré

Avec l'explication ci dessus, je ne peux qu'être parfaitement d'accord.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi les blousons de cuir s'arrêtent toujours à hauteur de nombril ? Il y a une raison pratique ?
lalimacefolle
ZePot a écrit :
Pourquoi les blousons de cuir s'arrêtent toujours à hauteur de nombril ? Il y a une raison pratique ?

C'est pour pouvoir faire caca dans les bois humides sans les enlever...
Orthodoxyn
c'est pour ça qu'on apelle ça un blouson, sinon on apellerai ça un manteau
=) CQFD
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Astral Abortis a écrit :
60 € dans tout les bon surplus, idéal par temps chaud ou froid, ça seche vite quand il pleut =)

10€ max d'occase sur la Bay ou 15/20€ neuf chez fabio lucchi

Citation:
avec ça au pied (150€)

50€ max à la Halle ou Gemo

Citation:
et pour le haut, grand classique (35€)

ok si on tient absolument à avoir des trucs phylosophiques ecrits dessus...
sinon 10/15€ chez Fabio/La Halle

Citation:
et par le grand froid, une bonne veste en cuir par dessus et hop (480€)

100€ graaaaand max sur la bay, 50€ sur le marché de bagneux

total entre 150 et 200 max
si c'est pour assortir des trucs qui vont pas ensembles.. autant que ça coute pas un oeil

J'ai un pote qui s'habillait exactement comme ça dans les 80's
(tu remplace les bottes par des rangers et un sweat Napalm Death ou Slayer )
... mais c'etait parceque ça coutait rien !!!
la guitare c'est de la merde !
The Glow Inc.
Moi en ce moment c'est plus ou moins ça :

-Pull en cachemire Galeries Lafayette : 60euros
-Chemise Galerie Lafayette : 30 euros ( mais j'en porte des moins chères aussi )
-Jean Levi's : 80 euros
-Converses Fingerprint ( 65 euros ) ou alors des chaussures de ville si je porte un froc en laine ( genre froc de costume en gros )
genre ça :

-et un caban Pepe Jeans genre ça :

Pas de gros risques pris quoi, assez classique et propre sur soi.
Clémentito
en effet, très classique et sobre j'aime beaucoup.
StrengthAndPride
J'ai de plus en plus de mal avec les converse .... Mais les chaussures de ville c'est top
tireli_pimpon
Certes.

Seul petit regret à titre personnel est le pull cachemire. Le fait qu'il soit en cachemire n'est pas gênant en soi (jeu de mot facile que vous me pardonnerez) mais c'est le col en V.

Ma foi, il en faut pour tout le monde.

Et c'est autrement plus chic qu'un long sleeve capuche avec des motifs peu enviables.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

StrengthAndPride
Bah ca passe beaucoup mieux un col en V si on met une chemise en dessous quand même
Yves du 9 4
Je suis d'accord, le col en V est préférable si on met une chemise en dessous, sinon ça peut faire curé.

Je conserve mes réserves pour la chemises, j'aime pas du tout la forme du col.

Je n'aime pas non plus la gueule des chaussures.
tschiiip.
tireli_pimpon
Certes, j'avais zappé la chemise.

Yves du 9 4
Je sais pas vraiment si c'est la forme du col ou le fait qu'elle soit déboutonnée sur deux ou trois boutons façon play boy.

J'vais partir à Londres en février, Fred Perry John Smedley Ben Sherman !
Ça va faire mal au larfeuille, jvais tester aussi des sta prest chez Sherry's en ésperant qu'ils soient aussi bien que ceux de chez Jump The Gun.
tschiiip.
tireli_pimpon
Toujours eu un petit faible pour les polos Sherman.

Pour ce qui est des sta prest, ça ne me va guère et je le déplore. J'ai les guitares trop grandes.

Yves du 9 4
Comment ça les guitares trop grandes ?

Tiens, justement j'en avais pris un de polo Ben Sherman chez London Style cet été, c'est pas ici le trombi mais j'ai une photo d'un concert où jle portais avec un VRAI Levi's sta prest

tschiiip.
Neredev
La ressemblance avec ce cher Pete Townshend est indeniable...

En ce moment sur backstage...