[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Arrghhll American Apparel !

Que c'est laid, tout n'y est que laideur beuark..

J'y avais acheté un t-shirt col en v une fois, lors d'une crise d'ouverture d'esprit (on ne m'y reprendra plus, on ne m'y reprendra plus), je ne le met plus que lorsque je suis en panne de débardeurs, sous une chemise ou un polo.

Sinon je suis pas trop cardiguan, pas que je trouve ça moche, mais j'ai pas envie d'en porter.
tschiiip.
didithegrave
Personne ne t'y oblige Yvette.
Là, là, ça va passer.

Le cardigan est un vêtement délicat à porter, ça peut faire soit très vieux con, soit très branchouille, aussi étrange que ça puisse paraitre, rarement entre les deux. Il faut du doigté dans le piochage de sa garde-robe (ou comme dirait Bolanboogie, la gueule de l'emploi) pour ne pas sombrer dans l'un des deux bords. Mais quand on est malin (comme votre serviteur) ça fait très inegliche dans le sens Paul Wellerien
Et puis par esprit pratique je suis pas très pull, ça se dépiote plus facilement quand on passe de -20 à 23 degrés en quelques secondes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Greham a écrit :
J'ai acheté un jean diesel (un yarik), et je comprend pourquoi ca côute cher un bon jean, je suis pas déçu de l'achat.

Bien fait pour toi. Ca t'apprendra à ne pas réfléchir avant de mettre un quart de smic dans un fute
Tu croyais quoi? Qu'il allait s'autorepasser? Faire la vaisselle?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Les Jeans Diesel c'est affreux, le seul truc bien chez Diesel, c'est les montres, et le prix du litre dans les stations services.

hohoho.

Bon, je me suis retenu j'aurais pu sortir une Roucasserie dans le genre "Un jean Diesel porté par Vin Diesel dans sa diesel qui coule une bièle, ça me fait lacher mon fiel"

hooohooohooo. Mexico.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Mon dieu, didi est perdu.
Quant à moi, je vis mes dernières heures avec le cheveux long. J'angoisse.
Et j'envisage de plus en plus d'aller chercher mes boots à Liverpool. Quelqu'un a des adresses sur place ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Paintkiller a écrit :
Et j'envisage de plus en plus d'aller chercher mes boots à Liverpool. Quelqu'un a des adresses sur place ?

moi j'envisage de prendre mon scoot pour aller faire du shopping chez Jump the gun
la guitare c'est de la merde !
Jimmy W
Fourbe.
Dr Rockzo.
MC Circulaire
Les jeans Diesel sont insupportables à mettre avec leur coupe ultra-resserrée à l'entre-jambe.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
Jefferson Tuna a écrit :
Arf quand j'étais à Noir Kennedy ils passaient les Damned. Ca allait quoi. Et quand j'y suis allé y avait pas trop de teens "Place des Vosges-like". Nan mais la mort pour vous ce serait d'aller à American Apparel. Haha. Dommage pourtant ils ont des cardigans sympas.

Je crois que j'y étais passé quand j'étais encore sur Paris. Hormis le statut un peu décalé/rebelle, vendre des Tshirt AC/DC 30€ et des futals 80 sous couvert d'esprit décalé, c'est pas très rock'n'roll attitude...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
surtout pour vendre 50 fois le meme fut moche et 2 babioles autour .. ça devrait pas s'appeler "boutique de fringues"
la guitare c'est de la merde !
Orthodoxyn
boah, en ce moment, c'est

60 € dans tout les bon surplus, idéal par temps chaud ou froid, ça seche vite quand il pleut =)

avec ça au pied (150€)
et pour le haut, grand classique (35€)

et par le grand froid, une bonne veste en cuir par dessus et hop (480€)
tireli_pimpon
Comment avoir un look de cave pour 565 euros.

Chapeau !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Tu n'es pas très gentil Tireli...

C'est vrai que les sweat shirt façon Goeland ça n'est pas trop mon truc mais...

C'est vrai aussi que tout ça coûte cher alors qu'à la base l'intérêt de ce genre de look c'est le fonctionnel et le faible coût ej crois (sauf le schott) mais...*

Tu n'es pas très gentil, vraiment !

* même moi avec mes fringues de mod ça me revient moins cher !
tschiiip.
Jimmy W
Je... Yves. j'ai plus de cheveux.
Dr Rockzo.
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
Tu n'es pas très gentil Tireli...

C'est vrai que les sweat shirt façon Goeland ça n'est pas trop mon truc mais...

C'est vrai aussi que tout ça coûte cher alors qu'à la base l'intérêt de ce genre de look c'est le fonctionnel et le faible coût ej crois (sauf le schott) mais...*

Tu n'es pas très gentil, vraiment !

* même moi avec mes fringues de mod ça me revient moins cher !

Bah, si on cherche l'intérêt dans le fonctionnel, avec un petit complet k-way veste + pantalon, des cuissardes de Normand pour ramasser les coquillages les dimanches ou tu te fais chier et, au cas où, un gros pull en laine d'artisan fromager, ça permettra certainement de voir la fin de mois avec sérénité.

De plus, avec la première panoplie onéreuse, tu passes direct pour un con. Alors qu'avec la seconde, tu peux subtilement passer pour un mec qu'a pas eu la chance de faire des études.

la tornade a écrit :

enfoiré

Avec l'explication ci dessus, je ne peux qu'être parfaitement d'accord.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur backstage...