Yves du 9 4 a écrit :
Tu n'es pas très gentil Tireli...
C'est vrai que les sweat shirt façon Goeland ça n'est pas trop mon truc mais...
C'est vrai aussi que tout ça coûte cher alors qu'à la base l'intérêt de ce genre de look c'est le fonctionnel et le faible coût ej crois (sauf le schott) mais...*
Tu n'es pas très gentil, vraiment !
* même moi avec mes fringues de mod ça me revient moins cher !
Bah, si on cherche l'intérêt dans le fonctionnel, avec un petit complet k-way veste + pantalon, des cuissardes de Normand pour ramasser les coquillages les dimanches ou tu te fais chier et, au cas où, un gros pull en laine d'artisan fromager, ça permettra certainement de voir la fin de mois avec sérénité.
De plus, avec la première panoplie onéreuse, tu passes direct pour un con. Alors qu'avec la seconde, tu peux subtilement passer pour un mec qu'a pas eu la chance de faire des études.
la tornade a écrit :
enfoiré
Avec l'explication ci dessus, je ne peux qu'être parfaitement d'accord.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet