[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
la tornade a écrit :
Toujours aussi bête Bolan ?

Ouais, je me fais encore traiter d'imbécile par des cons, donc tout va bien merci.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va on vous dérange pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yves du 9 4
Jefferson Tuna a écrit :
Pis pour les sympathisants mods de ce forum, London Style vendent des Sta-prest Farah vraiment biens.

Ouais, non merci, pour les polos oui, London Style c'est plutôt cool, mais leurs "sta prest" me disent rien qui vaille, et de toute façon ils n'ont pas ma taille.
(malgré les poils, mes guiboles, ça reste des cannes).

Même la "réédition" du "Levi's" "Sta Prest" qu'ils avaient sorti en série limitée avant l'été dernier est vraiment caca par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.

Là encore les guillemets sont importants, parce qu'aujourd'hui Levi's... et leurs Sta Prests... le pli s'efface vite, ça deviendrait presque un slim large... et en plus ils sont taille basse, accroupissez vous pour tenter d'ajuster l'ourlet (pas de plis pour un sta prest tudieu ! penser à le confier à la retoucherie) et tout le quai du RER pourra admirer votre raie.

Et puis à Noir Kennedy, je ne m'y sens plus à l'aise, ils passent de la "new wave" et les vendeurs/vendeuses oscillent entre gothique et pseudo rockabilly, superbe...
(Tiens y avait une superbe brune dans la boutique j'me souviens)
Bref, ça fait une sortie pour tous les mômes du quartier qui viennent passer leur récréation Place des Vosges avec leurs slims, leurs shmooves et leurs "harringtons".

Salut Debal'
tschiiip.
StrengthAndPride
C'est dur d'être classe de nos jours, les fringues sont taillées pour les cures dents, moi je fais 80 kg, je fais ce que je peux mais je suis restreint
Doctor Robert
StrengthAndPride a écrit :
C'est dur d'être classe de nos jours, les fringues sont taillées pour les cures dents, moi je fais 80 kg, je fais ce que je peux mais je suis restreint

Ah c'est clair... On dirait qu'y faut être en condition de sous nutrition pour piocher dans les tailles standard...
Yves du 9 4
Vous dites ça mais j'ai du mal à pécho mes futals en 28 !

Pourtant je bouffe, mais comme je suis un p'tit nerveux je brûle tout peut être.
Je crois même pas que je pourrais être comptabilisé "poids plume" !

En fait je suis étrangement bâti, j'ai que le torse et les bras de vaguement musclés, les jambes sont courtes et frêles.
tschiiip.
Jimmy W
Putain mais moi les tailles standard font des tentes pour moi. Limite je rentre dans du 34/36 femme. Avec une ceinture.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Je te plains, je suis tout de même un peu plus petit, d'environ quinze bons centimètres.

Gare aux jours de grand vent !
tschiiip.
didithegrave
Yves, tu pourrais peut être m'éclairer. J'ai acheté un Levi's... neuf donc, pour une bouchée de pain. Il est dit 514 slim straight. C'est pas du denim, c'est de la "toile", les deux plis devant/derrière, le tab levi's est doré. Bref c'est quasi un sta-prest. Quels sont les références des réeditions sta-prest pour que je puisse voir si je peux l'avoir en d'autres couleurs.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé que des photos de jeans qui n'ont rien à voir avec le modèle que j'ai acheté.
Une fille m'a d'ailleurs fait un sacré compliment "c'est quoi ce pantalon ? mon PÈRE mettait ça". Je crois qu'elle voulait me vexer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves du 9 4
Celui que j'ai acheté à un levi's store s'appelle "306 Sta-Prest", mais ils l'avaient sorti uniquement pour la pèriode Septembre - Juin 2008 je crois, enfin c'est ce que j'en déduis parce que quand j'y suis retourné (je savais pas encore ce qu'était un sta-prest hein) la vendeuse m'a demandé ce qu'était un sta prest.

En s'aventurant sur le site Levi's, on trouve maintenant un improbable "305 Sta-Prest" qui a plus une coupe slim qu'autre chose, adapté aux clientèles tektonik/rock-britishéléctro branchée sans doute.

Bref, mon (et non ma) 306 est noir, enfin était, maintenant il est plutôt gris, et le tab levi's est également doré, en toile aussi.

Voilà, c'est ça (j'ai honte).
Une fois qu'on a ajusté la longueur correctement, ça pourrait être potable (supprimer tous ces horribles plis en accordéon là...) si le tissu était de meilleure qualité.

Et voilà le "305 "sta prest"", ils ont réussi à faire plus laid, ce qui est quand même une performance.

tschiiip.
didithegrave
Vraiment bizarre leurs références... Il va falloir que je fasse des photos.
Le mien a plus a voir avec la première photo (sans le bandonéon de plis), et il est marron.
Je l'ai payé 10 dollars (environ 7 euros neuf).
Il y'en avait plein soldés chez Urban Outfitters et apparemment personne n'en voulait. J'aurais peut être du en prendre deux identiques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai acheté un jean diesel (un yarik), et je comprend pourquoi ca côute cher un bon jean, je suis pas déçu de l'achat.
Jefferson Tuna
Yves du 9 4 a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
Pis pour les sympathisants mods de ce forum, London Style vendent des Sta-prest Farah vraiment biens.

Ouais, non merci, pour les polos oui, London Style c'est plutôt cool, mais leurs "sta prest" me disent rien qui vaille, et de toute façon ils n'ont pas ma taille.
(malgré les poils, mes guiboles, ça reste des cannes).

Même la "réédition" du "Levi's" "Sta Prest" qu'ils avaient sorti en série limitée avant l'été dernier est vraiment caca par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.

Là encore les guillemets sont importants, parce qu'aujourd'hui Levi's... et leurs Sta Prests... le pli s'efface vite, ça deviendrait presque un slim large... et en plus ils sont taille basse, accroupissez vous pour tenter d'ajuster l'ourlet (pas de plis pour un sta prest tudieu ! penser à le confier à la retoucherie) et tout le quai du RER pourra admirer votre raie.

Et puis à Noir Kennedy, je ne m'y sens plus à l'aise, ils passent de la "new wave" et les vendeurs/vendeuses oscillent entre gothique et pseudo rockabilly, superbe...
(Tiens y avait une superbe brune dans la boutique j'me souviens)
Bref, ça fait une sortie pour tous les mômes du quartier qui viennent passer leur récréation Place des Vosges avec leurs slims, leurs shmooves et leurs "harringtons".

Salut Debal'

Ouais en fait ils vendent les deux éditions maintenant. Y en a une nouvelle, vraiment slim (et ouais, faut satisfaire la clientèle à frange). Finalement j'ai acheté mon Farah chez Royal Cheese, tout en essayant de fermer les yeux sur tous ces chip-mondèèè et t-shirts de fluokids, pour 65e en solde. Et j'suis pas mécontent, avec ma Ben Sherman et mon petit pull ça le fait vraiment. Me reste plus qu'à me trouver une belle paire de pompes.

Putain sinon vous êtes des vrais cuisses de mouche les mecs. J'fais à peine 1m80 et je rentre dans un 33-33. Merci le judo.

Arf quand j'étais à Noir Kennedy ils passaient les Damned. Ca allait quoi. Et quand j'y suis allé y avait pas trop de teens "Place des Vosges-like". Nan mais la mort pour vous ce serait d'aller à American Apparel. Haha. Dommage pourtant ils ont des cardigans sympas.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
Tiens parlons en des cardigans. En tant que sympathisant casual rosbeefisant, j'en ai quelques uns (dont des American Apparel). J'ai pas honte, je suis même plutôt fier de moi.
J'ai quand même du braver ma peur du fluo pour aller acquérir ces lainages. Nonobstant les vendeuses sont exquises mais décérébrées.
Yves du 9 4
Arrghhll American Apparel !

Que c'est laid, tout n'y est que laideur beuark..

J'y avais acheté un t-shirt col en v une fois, lors d'une crise d'ouverture d'esprit (on ne m'y reprendra plus, on ne m'y reprendra plus), je ne le met plus que lorsque je suis en panne de débardeurs, sous une chemise ou un polo.

Sinon je suis pas trop cardiguan, pas que je trouve ça moche, mais j'ai pas envie d'en porter.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...