Jefferson Tuna a écrit :
Pis pour les sympathisants mods de ce forum, London Style vendent des Sta-prest Farah vraiment biens.
Ouais, non merci, pour les polos oui, London Style c'est plutôt cool, mais leurs "sta prest" me disent rien qui vaille, et de toute façon ils n'ont pas ma taille.
(malgré les poils, mes guiboles, ça reste des cannes).
Même la "réédition" du "Levi's" "Sta Prest" qu'ils avaient sorti en série limitée avant l'été dernier est vraiment caca par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Là encore les guillemets sont importants, parce qu'aujourd'hui Levi's... et leurs Sta Prests... le pli s'efface vite, ça deviendrait presque un slim large... et en plus ils sont taille basse, accroupissez vous pour tenter d'ajuster l'ourlet (pas de plis pour un sta prest tudieu ! penser à le confier à la retoucherie) et tout le quai du RER pourra admirer votre raie.
Et puis à Noir Kennedy, je ne m'y sens plus à l'aise, ils passent de la "new wave" et les vendeurs/vendeuses oscillent entre gothique et pseudo rockabilly, superbe...
(Tiens y avait une superbe brune dans la boutique j'me souviens)
Bref, ça fait une sortie pour tous les mômes du quartier qui viennent passer leur récréation Place des Vosges avec leurs slims, leurs shmooves et leurs "harringtons".
Salut Debal'
tschiiip.