[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Putain je suis rentré pour la première fois dans Noir Kennedy aujourd'hui... C'est quoi cette boutique de poseurs ? 140€ le falzar ! oO
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Tiens ça fait vraiment longtemps que j'ai pas remis les pieds dans cette boutique de merde.
tschiiip.
Jimmy W
Foutre une contrebasse en devanture et vendre des fringues pour gamine à mèche...
Enfin... Une journée passée à faire les friperies, et pas la moindre Chelsea Boot. Ça me lourde, je vais finir par passer à Londres pour m'en acheter !
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Liverpool !

Celles que tu pourras trouver de toute façon en France sont presque aussi chères, sont moches et s'abîment très facilement.
tschiiip.
Beurp's
Bah, pourtant le bazar kennedy, c'est là ou les grosses blondes a mèches de R&F (dont la prose n'a rien a envier au papiers mythiques de Marie Claire ou femme actuelle)...leurs potes, et autres attachées de fesses ou pubars assimilés aux éditions Lariviere se sapent non ?
Pour être R&R en 2009 un faut sortir la mastercard, c'est un fait indiscutable.

Les fringues crades des puces de Montreuil ou de chez "Momo le moins cher" rue de Ménilmontant c'est complètement ring'...Now, il te faut du jeans Notify troué et du T-Shirt Westwood ou marc Jacobs pour être rockenrolement crédible.
Jimmy W
Sweet Palfium a écrit :
Bah, pourtant le bazar kennedy, c'est là ou les grosses blondes a mèches de R&F (dont la prose n'a rien a envier au papiers mythiques de Marie Claire ou femme actuelle)...

Non, c'est plus les puces, justement.
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
Paintkiller a écrit :
Putain je suis rentré pour la première fois dans Noir Kennedy aujourd'hui... C'est quoi cette boutique de poseurs ? 140€ le falzar ! oO

T'as craqué petit gars.
Première fois que je foutais les pieds ici (j'suis un néo-parisien), et certes c'est vraiment le genre de boutique pour arrivistes du r'n'r, mais bon j'ai quand même trouvé des Ben Sherman sympathiques à 35 €. Et pour les futs t'as mal cherché, j'ai trouvé un April 77 pas trop mal à 40€.

Pis pour les sympathisants mods de ce forum, London Style vendent des Sta-prest Farah vraiment biens. Et l'habituelle galerie Fred Perry/Ben Sherman/Penguin. Un peu cher quand même. C'est métro Dupleix, ligne 6.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
Sweet Palfium a écrit :
Bah, pourtant le bazar kennedy, c'est là ou les grosses blondes a mèches de R&F (dont la prose n'a rien a envier au papiers mythiques de Marie Claire ou femme actuelle)...leurs potes, et autres attachées de fesses ou pubars assimilés aux éditions Lariviere se sapent non ?
Pour être R&R en 2009 un faut sortir la mastercard, c'est un fait indiscutable.

Les fringues crades des puces de Montreuil ou de chez "Momo le moins cher" rue de Ménilmontant c'est complètement ring'...Now, il te faut du jeans Notify troué et du T-Shirt Westwood ou marc Jacobs pour être rockenrolement crédible.

en parlant de prose, debalmond, quand on se réinscrit incognito on essaye de changer la sienne hein...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Ah bah maintenant que Jésus est revenu, il va peut-être pouvoir nous fournir ses sextapes en tongs !
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
10:15 a écrit :
en parlant d'Harrington, y en a en solde à Paris, rue Lescot avant de croiser la rue ou y a Tim Bargeot
mais pour une trentaine d'euro c'est pas du barracuta c'est du "Harrington"

Elles sont comment ? J'me doute bien que ça ne vaut pas une Barracuta mais bon, j'aimerais avoir ton avis. Rue Lescot, le petit machin pavé vers les Halles ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est un peu fin par rapport à du barracuta mais c'est pas de la merde non plus...
par contre y avait plus beaucoup de choix : chocolat, blanc ou noir
certain avec doublure ecossais gris et non tartan rouge
la guitare c'est de la merde !
Bolanboogie
la tornade a écrit :
Tu m'as grillé sur ce coup là Didi !
Content de te revoir Debalmond.

C'est mignon. Vous vous amusez bien, les filles?

Bon, debal', puisque t'es là, t'aurais pas pu leur dire que les Harrington, le paramilit', les docs & co, c'est totalement informe?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bolanboogie
la tornade a écrit :
Toujours aussi bête Bolan ?

Ouais, je me fais encore traiter d'imbécile par des cons, donc tout va bien merci.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...