[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Bonjour les enfants ! Je viens vous demander conseil en ce jour, parce que porter des Doc Martens tous les jours commence à me saoûler, et je cherche des boots comme celles de mon pôpa, qu'il a achetée il y a longtemps dans une obscure échoppe.
Voici à quoi elles ressemblent :

Danke por your aide !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Blow Up
Houlala...Paint, heureusement que mon grand frère n'est plus là (il doit porter des tongues en ce moment vu qu'il a drastiquement changé de latitude). Mais, il te dirai sans doute que pour porter ce type de shoes, il faut garder une fameuse "cohérence esthétique" donc tu dois couper tes tifs, jeter tes spandex et tes disques de hard 80's à la poubelle.

Sinon, pour des Chelsea cuban heel va voir du coté de chez beatwear (aujourd'hui c'est introuvable en France)

http://www.beatwear.co.uk/acat(...).html
Jimmy W
Blow Up a écrit :
Houlala...Paint, heureusement que mon grand frère n'est plus là (il doit porter des tongues en ce moment vu qu'il a drastiquement changé de latitude). Mais, il te dirai sans doute que pour porter ce type de shoes, il faut garder une fameuse "cohérence esthétique" donc tu dois couper tes tifs, jeter tes spandex et tes disques de hard 80's à la poubelle.

Sinon, pour des Chelsea cuban heel va voir du coté de chez beatwear (aujourd'hui c'est introuvable en France)

http://www.beatwear.co.uk/acat(...).html

Héhé. La cohérence et moi ça fait deux, mais je songe à me faire couper les tiffs pour passer inaperçu à Born Bad .
Merci beaucoup du conseil, et passe le bonjour à ton grand frère ! (si t'as une photo de lui en tongs, j'achète !)
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Ouais mais Paint cherche dans le style cow-boy/motard que dandy/mod rosbeef nan ?

Et pour le coup il resterait dans sa "cohérence esthétique".

Donc du coup, moi j'ai un autre lien, même si bien sûr je préfère mille fois mes beatwear, http://www.elpaso-booty.fr/
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Ouais mais Paint cherche dans le style cow-boy/motard que dandy/mod rosbeef nan ?

Et pour le coup il resterait dans sa "cohérence esthétique".

Donc du coup, moi j'ai un autre lien, même si bien sûr je préfère mille fois mes beatwear, http://www.elpaso-booty.fr/

Absolument pas ! Je délaisse de temps en temps mon spandex et mon cuir pour porter des ensembles velours (mais un peu mal coupés). Mais j'aime le dandysme.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Je sais, je sais. Je fiste la cohérence avec le bras de mon avatar, mais j'aime ça. Pourquoi se contenter d'un style, rigide ?
Là en ce moment j'ai envie de me mettre au garage rock, de me couper les cheveux courts et d'acheter un orgue.
(Et mention très bien au site de Blow Up ! Mais c'est vraiment introuvable en France ?)
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Ah là tu t'adresses à un intégriste du genre.

Quand j'aime à fond un truc, j'y reste, je m'y accroche avec mauvaise foi, fanatisme, et aveuglemment, j'ai eu une pèriode de flottement mais là j'ai plutôt l'impression de m'être bien installé.

Bon, je n'écoute pas qu'un seul style de musique mais vestimentairement parlant, j'ai qu'une tendance, ne pouvant pas vraiment mélanger efficacement rockabilly, mod, psyché et punk...

Bref, hélas oui les Beatwear sont introuvables en France !
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Ah là tu t'adresses à un intégriste du genre.

Quand j'aime à fond un truc, j'y reste, je m'y accroche avec mauvaise foi, fanatisme, et aveuglemment, j'ai eu une pèriode de flottement mais là j'ai plutôt l'impression de m'être bien installé.

Bon, je n'écoute pas qu'un seul style de musique mais vestimentairement parlant, j'ai qu'une tendance, ne pouvant pas vraiment mélanger efficacement rockabilly, mod, psyché et punk...

Bref, hélas oui les Beatwear sont introuvables en France !

Arf.
Sinon je suis intégriste vestimentaire, mais je couvre un panel large (glam/mod/glam 80's), mais jamais on me verra en jogging (sauf en sport, mon prof refuse que je le fasse en spandex ) ou quoi que ce soit, mais y'a des jours où j'ai pas le cœur de porter la veste en jean sans manche avec Judas Priest cousu dans le dos, et où je me sens plus velours.
Dépends de l'humeur, quoi.
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Ah, le sport, c'est autre chose, quand je fais une partie de foot, je sors le jogging.
tschiiip.
Jimmy W
Je te vois bien faire du foot en Harrington/Levi's
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
C'est loin d'être pratique pour jouer au foot cet attirail !

En plus j'ai pas de Harrington, mais j'ai une Monkey Jacket !
tschiiip.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Paintkiller a écrit :

foot ? Harrington ? manque plus que les Doc et le crane rasé
la guitare c'est de la merde !
Jimmy W
10:15 a écrit :
Paintkiller a écrit :

foot ? Harrington ? manque plus que les Doc et le crane rasé

OI OI OI !
Dr Rockzo.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en parlant d'Harrington, y en a en solde à Paris, rue Lescot avant de croiser la rue ou y a Tim Bargeot
mais pour une trentaine d'euro c'est pas du barracuta c'est du "Harrington"
la guitare c'est de la merde !
Jimmy W
Putain je suis rentré pour la première fois dans Noir Kennedy aujourd'hui... C'est quoi cette boutique de poseurs ? 140€ le falzar ! oO
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...