[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Déc 2008, 21:33
Je pense que tu t'arretes sur tes préjugés et tes gouts, sans penser à ceux qui ont posé la question, qui n'ont certainement pas les memes gouts vestimentaires que toi.
Moi c'est simple je ne met pas de costume (et si j'en mettais, j'ai la chance d'avoir les moyens de ne pas aller chez DF ou H&M) et ça ne m'empeche pas de pouvoir donner ce conseil à ceux qui cherchent un costume basique, pas trop mal coupé, à moindre prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
Absolument Fabh, je les laisserai à présent avec leur De Fursac et autres joyeusetés.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin bref.. En ce moment je cherche un blouson/manteau/parka pour l'hiver et je ne sais plus vers quoi me tourner apres avoir deja cherché partout ou j'en avais eu l'idée. Donc si quelqu'un a une bonne adresse ou une marque interessante (dans un style simple mais bien coupé), qu'il n'hésite pas à me faire signe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
question... ou trouver un Trilby à bords TRES courts (2cm max !) !!
ça se faisait pas mal au debut des 60's, j'en voyais quelques uns en pleine vague 2 tone au début des 80's
mais aujourd'hui ils ont tous la meme forme...
plus ça va plus je trouve les miens extrement large (j'ai l'impression d'avoir un fedora sur la tete ! )

la guitare c'est de la merde !
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
Il manque plus qu'un post de Blow Up pour qu'on ait trois avatars mods sur cette page ce qui serait assez inhabituel pour le forum, pour ne pas dire fantaisiste.

Ouais enfin faut arrêter, les gars. Hemmings il aurait eu la classe en survète fluo, mais c'est pas pour ça que vous devez en mettre un.

C'est un peu comme le blouson rouge de James Dean.

Ayez la gueule qui rattrapera vos fautes de goûts vestimentaires AVANT de faire les fautes de goût, de préférence.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Neredev
C'est génial comme ce topic rassemble les esprits les plus hautains de tout le forum. Sans rire : qui prend ça au sérieux à ce point est soit déjà mort, soit en sacrée bonne voie pour la tombe. Enfin...
Bolanboogie
J'ai pas le courage d'aller sur le topic "chantez maintenant" pour casser ad libidum. Ce serait avec plaisir, mais bon, télécharger un mp3 merdique, l'écouter pour trouver un minimum de conseil constructif qui fera passer la critique lapidaire, c'est chiant, tu vois?
didithegrave
Rooo comme il crache dans le potage le vilain, je me rappelle que tu participais pas mal au topic des chanteurs en herbe et que t'étais sensiblement plus gentil que ça. Ugly ugly...

Bon moi j'ai pas une gueule average de franchouillard , donc j'assume les pantalons clairs, j'ai pas la gueule de David Hemmings non plus, je suis né plus au sud de la manche, a vrai plus au sud de la France, d'une lignée de dandys algérois, mon oncle piquait déjà des deniers à ma grand-mère pour s'acheter des fines toilettes, alors j'estime que chez nous le mauvais goût, on connait pas.
Mais j'y pense avec tes aviators tes nudie shirts, et ta gueule de slave, t'es pas non plus à l'abri d'une grossière erreur d'interpretation.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Petite note pour dire que : ouuuf Stilwell est hors d'état de nuire et ne viendra plus nous gonfler avec ses "égarements esthetiques" dixit dédé la mapemonde.
Une année 2008 qui finalement ne se termine pas si mal.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
Rooo comme il crache dans le potage le vilain, je me rappelle que tu participais pas mal au topic des chanteurs en herbe et que t'étais sensiblement plus gentil que ça. Ugly ugly...

Ouais, mais à l'époque, ma voix sortait qu'à moitié mais je faisais un minimum d'effort pour que ça sonne. Je faisais pas des enregistrements à la webcam sur 3 barrés d'Avril Lavigne en demandant "alors les gars, chuis un génie?".

J'interdis à personne de porter un truc sous prétexte qu' "il ne le vaut pas bien". Mais bon, Hemmings c'est un mauvais exemple. Comme Dean, Brando, etc. Eux, c'est pas les fringues, c'est tout.
Jefferson Tuna
Une livre vaut un euro les mecs !

J'crois que j'vais aller passer une partie de mes étrennes sur jumpthegun.uk

La harrington jacket en navy blue, la classe je trouve.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
J'ai déjà commandé un sta-prest, si je ne suis pas déçu, j'en prend deux autres.
Je vais aussi reprendre des bottines from Liverpool.
tschiiip.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jefferson Tuna a écrit :
J'crois que j'vais aller passer une partie de mes étrennes sur jumpthegun.uk
La harrington jacket en navy blue, la classe je trouve.

clair que c'est moins cher qu'un Baracuta...
la guitare c'est de la merde !
Yves du 9 4
Ouaip, les Baracuta sont les originaux mais sont hors de prix.

Beaucoup croient que la réelle marque est "Harrington", alors qu'Harrington était le nom du personnage de série télévisée qui popularisa cette veste...

Voilà, je me doute bien que certains le savaient déjà ici, mais je me doute bien aussi que d'autres non.
tschiiip.
Jimmy W
Bonjour les enfants ! Je viens vous demander conseil en ce jour, parce que porter des Doc Martens tous les jours commence à me saoûler, et je cherche des boots comme celles de mon pôpa, qu'il a achetée il y a longtemps dans une obscure échoppe.
Voici à quoi elles ressemblent :

Danke por your aide !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...