[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
La ressemblance avec ce cher Pete Townshend est indeniable...
Monsieur M
Neredev a écrit :

Perso j'ai plus pensé aux Shades mais...

lui
Pendez-les tous.
Yves du 9 4
On me l'a déjà dit, c'est vrai que j'ai un peu le visage comme si El Greco (tant que c'est pas Bacon) m'avait peint et que j'ai un nez...
tschiiip.
la tornade
Neredev a écrit :

C'est exactement la reflection que j'ai eue en voyant la photo. Tant qu'on te dit pas que tu ressembles à Roger waters, tout va bien
C'est quoi ta guitoune ? Une Teisco ?
Yves du 9 4
Pourtant le nom du modèle c'est Celebrity !

Hiwatt sera pas d'accord avec moi (c'est lui qui me l'a refilée) mais je trouve que c'est la plus belle des Mos'.

Ah oui, j'aurais du enlever le tube de déodorant du champ de la photo.
tschiiip.
grasshopper
Yves, j'adore vraiment ta gratte ...
sinon, est-ce que ta sangle, par hasard, ce serait pas une Souldier ? Parce que pour le coup, voila des sangles qui "habillent" ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Yves du 9 4
Faut que je regarde, c'est une sangle que quelqu'un avait oublié dans un magasin de guitare à Pigalle, je passais par là jeter un coup d'oeil, le mec du magasin me l'a refilée, elle est toute usée, je l'aime bien, les motifs western, navajos et tout le bazar ça me plaît.

L'idéal serait une sangle Paisley.
Et... j'en ai trouvé dans ton lien, merci beaucoup !!
Habituellement je suis plutôt adepte des sangles toutes noires ou marron, en cuir ou en daim.
tschiiip.
Che Gue Natha
Yves du 9 4 a écrit :
Comment ça les guitares trop grandes ?

Tiens, justement j'en avais pris un de polo Ben Sherman chez London Style cet été, c'est pas ici le trombi mais j'ai une photo d'un concert où jle portais avec un VRAI Levi's sta prest

T'es aussi petit que t'en as l'air sur la photo ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Yves du 9 4
Non c'est un effet d'optique (ce n'est pas non plus un micro géant)

Bon je suis pas vraiment grand non plus je fais dans les 1m75, haha.
tschiiip.
grasshopper
Yves du 9 4 a écrit :

L'idéal serait une sangle Paisley.
Et... j'en ai trouvé dans ton lien, merci beaucoup !!
Habituellement je suis plutôt adepte des sangles toutes noires ou marron, en cuir ou en daim.

Ouaip, Souldier, c'est vraiment le top de la sangle. Elles sont fabriquees a la commande a Chicago a partir de materiaux recycles. Ils en faisaient pour Hendrix, Clapton, Page & Co dans les annees 70 mais avaient arrete, n'en faisant que pour des groupes locaux. Il sont revenus dans le business il y a quelques annees seulement.
En plus, il faut savoir qu'elles sont tres longues ... ca peut etre utile d'avoir de la marge.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Ah je cherche une sangle en cuir très fine, mais je ne trouve pas, en général il n'y a qu'une extrémité qui est fine...
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
Comment ça les guitares trop grandes ?

Les jambes ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Ah ! Je connaissais pas cette expression, enfin je ne vois pas en quoi c'est gênant de porter un sta-prest alors qu'on a les jambes longues, tant que tu trouves la bonne longueur, de toute façon moi je suis toujours obligé de faire un ourlet en attendant de les faire raccourcir vu que j'ai les jambes courtes justement, il faut qu'il tombe à la hauteur des chevilles.

Pareil pour les sangles, comme je porte ma guitare assez haut, le fait que la sangle soit longue ne m'intéresse pas vraiment, enfin c'est pas gênant non plus, par contre y en a de très belles et ça m'intéresse.
tschiiip.
Clémentito
vous avez un site pour les bons plans pendant les soldes?

En ce moment sur backstage...