10:15 a écrit :
bah parka M65 !! ééééééévidement !!
et en ce moment sur le scoot je L'AIME ma couette portable
Toi je n'en aurais pas douté une seconde ..
Je suis assez classique de mon côté , encore que pour les deux coat ..
- Manteau long noir habillé Mexx , de la bonne came .. bien taillé , vraiment sympa ..
- un vrai Trenchcoat long 60's made in notre capitale , pas un reissue fashion à la con . J'ai eu le droit à des "Inspecteur Gadget" de la part de proches ..
- un vrai Caban de marin .. il pèse une tonne , un bon bleu marine .. super bien taillé , une vraie armure , pareil ce n'est pas un reissue .. le peacoat .
- un manteau long beige/marron chevrons - épaulettes .. plutôt bien taillé aussi , un "Soft-Grey" ..
Et question habillement , c'est pantalon noir , ou vieux jean's pas déchiré mais usure naturelle (mais pas taillé sac à patates) .. et pull-chemise , un peu comme la page précédente .. J'aime bien les petits cols de chemises , de ce côté là j'aime bien les Zara ...
Un truc que j'aimerais bien trouvé c'est une veste/redingote façon 1900 .. On en avait une à l'époque où je m'en foutait .. mon frère l'avait vendue aux puces ..
Edit : @ StrengthAndPride : Je ne sais pas trop comment l'on pourrait appeller ça , hormis Manteau militaire , ce que je sais c'est qu'il y en a un paquet sur Ebay.de , des manteaux armée allemande , autrichienne , russe , etc etc ..