[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
vous avez un site pour les bons plans pendant les soldes?
didithegrave
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Moi en ce moment c'est plus ou moins ça :

-Pull en cachemire Galeries Lafayette : 60euros
-Chemise Galerie Lafayette : 30 euros ( mais j'en porte des moins chères aussi )
-Jean Levi's : 80 euros
-Converses Fingerprint ( 65 euros ) ou alors des chaussures de ville si je porte un froc en laine ( genre froc de costume en gros )
genre ça :

-et un caban Pepe Jeans genre ça :

Pas de gros risques pris quoi, assez classique et propre sur soi.

Bah alors qu'est ce qui s'est passé dans ta vie ?
Tu abdiques ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Greham a écrit :
J'ai acheté un jean diesel (un yarik), et je comprend pourquoi ca côute cher un bon jean, je suis pas déçu de l'achat.

Bien fait pour toi. Ca t'apprendra à ne pas réfléchir avant de mettre un quart de smic dans un fute
Tu croyais quoi? Qu'il allait s'autorepasser? Faire la vaisselle?

Au contraire, très heureux, enfin un jean bien taillé, solide, avec des coutures bien faites, j'étais abonnés aux kiabi et jules depuis trop longtemps.

Puis j'ai un soucis en fait avec tout ce qui est hauts, tee shirts, vestes etc.

Quand je met un tee shirt M, ca me serre les épaules et ça m'arrive à peine à la ceinture, si je lève un peu les bras ou penche en avant, je me retrouve la peau largement à poil et je me gèle.
Sauf que si je prend un L, je me balade dedans en largeur, façon robe, alors qu'aux épaules ca va.

Pareil pour les vestes, mon pote achète beaucoup de M parce qu'il aime le moulant (il est bien plus musclé que moi mais foutu différement), il me prete sa veste, elle me serre les épaules et me laisse le bas du dos à l'air libre (sa veste en cuir ce soir, épaules nickels, mais bas du dos qui a pris la pluie). Il fait 1m84 pour 80 kilos et moi 1m82 pour 72 kilos.

Ou est mon problème? Et ou trouver une veste en cuir à col, noire qui ne soit pas trop large comme ma veste actuelle aux épaules (effet très désagréable de "tiens c'est une veste de motard ça?"), mais qui me tombe quand même sous la ceinture et qui me découvre pas tout le dos, des fois jai carrément l'impression que certaines fringues ont le derriere plus court que le devant pour avoir autant les reins à l'air...
Dr.Stein
didithegrave a écrit :
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Moi en ce moment c'est plus ou moins ça :

-Pull en cachemire Galeries Lafayette : 60euros
-Chemise Galerie Lafayette : 30 euros ( mais j'en porte des moins chères aussi )
-Jean Levi's : 80 euros
-Converses Fingerprint ( 65 euros ) ou alors des chaussures de ville si je porte un froc en laine ( genre froc de costume en gros )
genre ça :

-et un caban Pepe Jeans genre ça :

Pas de gros risques pris quoi, assez classique et propre sur soi.

Bah alors qu'est ce qui s'est passé dans ta vie ?
Tu abdiques ?

Moi aussi je me mets à un look assez proche mais sans la chemise. Les cabans Pepe Jeans sont vraiment pas mal. Tu as aussi le modèle 3/4 avec les Gallons?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
The Glow Inc.
Dr.Stein a écrit :

Moi aussi je me mets à un look assez proche mais sans la chemise. Les cabans Pepe Jeans sont vraiment pas mal. Tu as aussi le modèle 3/4 avec les Gallons?

C'est peut être le même oui. J'arrive pas à retrouver le modèle exact sur le net. C'est un 3/4, avec des gallons, il est noir et il a une espèce d'insigne brodé sur la manche. Oh et la doublure intérieure est dorée zarbe.
Yves du 9 4
grasshopper a écrit :
Yves, j'adore vraiment ta gratte ...
sinon, est-ce que ta sangle, par hasard, ce serait pas une Souldier ? Parce que pour le coup, voila des sangles qui "habillent" ...

Après vérification, ma sangle est une... rien du tout !

J'ai pas réussi à trouver la moindre trace de marque sur cette sangle.
tschiiip.
Skinner
Salut à tous,

Je cherche un manteau qui s'arrête au milieu des cuisses (style 3/4 il me semble), qui ne fasse pas trop "classe" comme des manteaux plus long, afin de pouvoir tout de même mettre des baskets. Un peu style caban mais avec un col plus discret, vous avez une idée ?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
...Une redingote peut-être...?

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
_Arsène
J'allais justement vous demander à tous .. et vous , c'est quoi vos Manteaux / Vestes / Blousons / "Overcoat" toussa ?
didithegrave
Un blouson cuir buffle, un manteau 3/4 vintage Schott pur laine cashmere doublé en peau de mouton que j'ai trouvé dans un placard, une M65 doublée en tweed, un manteau de neige Salomon pour les jours de tempêtes ou j'abdique.
Ça tourne suivant le temps et les sorties.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StrengthAndPride

Ca s'appelle comment le manteau qu'il porte dans le clip ? Pas la veste d'éboueur hein, le manteau militaire
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
_Arsène a écrit :
J'allais justement vous demander à tous .. et vous , c'est quoi vos Manteaux / Vestes / Blousons / "Overcoat" toussa ?

bah parka M65 !! ééééééévidement !!

et en ce moment sur le scoot je L'AIME ma couette portable

sinon quand il fait meilleur... caban noir, veste courte noire en laine de forme Harrington,
veste noire en toile "military" cintrée ou Harrington noir/tartan
la guitare c'est de la merde !
_Arsène
10:15 a écrit :
bah parka M65 !! ééééééévidement !!

et en ce moment sur le scoot je L'AIME ma couette portable

Toi je n'en aurais pas douté une seconde ..

Je suis assez classique de mon côté , encore que pour les deux coat ..

- Manteau long noir habillé Mexx , de la bonne came .. bien taillé , vraiment sympa ..

- un vrai Trenchcoat long 60's made in notre capitale , pas un reissue fashion à la con . J'ai eu le droit à des "Inspecteur Gadget" de la part de proches ..

- un vrai Caban de marin .. il pèse une tonne , un bon bleu marine .. super bien taillé , une vraie armure , pareil ce n'est pas un reissue .. le peacoat .

- un manteau long beige/marron chevrons - épaulettes .. plutôt bien taillé aussi , un "Soft-Grey" ..

Et question habillement , c'est pantalon noir , ou vieux jean's pas déchiré mais usure naturelle (mais pas taillé sac à patates) .. et pull-chemise , un peu comme la page précédente .. J'aime bien les petits cols de chemises , de ce côté là j'aime bien les Zara ...

Un truc que j'aimerais bien trouvé c'est une veste/redingote façon 1900 .. On en avait une à l'époque où je m'en foutait .. mon frère l'avait vendue aux puces ..

Edit : @ StrengthAndPride : Je ne sais pas trop comment l'on pourrait appeller ça , hormis Manteau militaire , ce que je sais c'est qu'il y en a un paquet sur Ebay.de , des manteaux armée allemande , autrichienne , russe , etc etc ..
FredEsp
_Arsène a écrit :

Blouson en cuir très vieilli (naturel..)
Où une veste simple en daim noire.

En ce moment sur backstage...