[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
_Arsène a écrit :
J'allais justement vous demander à tous .. et vous , c'est quoi vos Manteaux / Vestes / Blousons / "Overcoat" toussa ?

Un trois quart cuir assez classique mais fort bien coupé acheté dans une boutique de Buenos Aires...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tireli_pimpon
Vestes en cuir courtes noires à col motard.

Toujours.

J'en ai 3.

Les gueuzes en sont folles.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Beurp's
Skinner a écrit :
qui ne fasse pas trop "classe" comme des manteaux plus long, afin de pouvoir tout de même mettre des baskets. Un peu style caban mais avec un col plus discret, vous avez une idée ?

Un manteau avec des baskets...Sweet Lord, quelle hérésie...il y a des signes qui sont ontologiquement révélateurs de la décadence des sociétés occidentales...

StrengthAndPride a écrit :

Ca s'appelle comment le manteau qu'il porte dans le clip ? Pas la veste d'éboueur hein, le manteau militaire

Tiens, c'est drôle ce clip a été tourné en face de mon appart (le quartier me manque un peu en ce moment)...C'est un vieux manteau un peu pourrave de surplus Est-Allemand...qu'on trouvait par tonnes chez Guerrisold et autres friperies de pouilleux que je fréquentais encore il n'y a pas si longtemps.

Sinon, rien n'est plus moche et commun qu'un 3/4 en cuir...Surtout si on mesure plus d'1m80 (à la rigueur pour les Mods un 3/4 en cuir avec doublure/col en sheepskin, ou pour les popeux un loden bien taillé...ça peut passer...mais c'est tout).
Un manteau, il faut que ça descende quelques centimètres en dessous du genoux...Sinon c'est hideux...Et dans l'absolu ça n'est pas R&R, parfois il vaut mieux avoir froid, rester chez sois...ou faire comme moi quitter l'Europe du nord en hiver...Plutôt que de manquer de cohérence esthétique bordel !!!
Azazello
Wise Blood a écrit :

Un manteau avec des baskets...Sweet Lord, quelle hérésie...il y a signes qui sont ontologiquement révélateurs de la décadence des sociétés occidentales...

Ben les baskets déjà...
C'est quand même des chaussures fait uniquement pour le sport au départ. Maintenant les gens mettent ça tous les jours, toute la journée. Certains n'ont jamais porté autre chose... En tant qu'arrière petit-fils de cordonnier je trouve ça triste que pour beaucoup de monde: chaussure=basket.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
Wise Blood a écrit :

Un manteau avec des baskets...Sweet Lord, quelle hérésie...il y a signes qui sont ontologiquement révélateurs de la décadence des sociétés occidentales...

Ben les baskets déjà...
C'est quand même des chaussures fait uniquement pour le sport au départ. Maintenant les gens mettent ça tous les jours, toute la journée. Certains n'ont jamais porté autre chose... En tant qu'arrière petit-fils de cordonnier je trouve ça triste que pour beaucoup de monde: chaussure=basket.

Tu es démasqué : http://www.dailymotion.com/rel(...)ation (à 1'40)
Azazello
Bon Taddéi c'est toujours mieux que, au hasard, Castaldi...

Mais le laïus sur les chaussures je l'entendais déjà quand j'étais gamin, mes parents ne voulaient pas que je porte des baskets pour faire autre chose que du sport, et ils avaient bien raison.
(En passant ce que dit Taddéi sur les artistes n'est pas si bête quand on y réfléchit.)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Azazello a écrit :
(En passant ce que dit Taddéi sur les artistes n'est pas si bête quand on y réfléchit.)

Loin d'etre bete me concernant, mais ce n'est pas la 1er fois que j'entends cette reflexion.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
Mais le laïus sur les chaussures je l'entendais déjà quand j'étais gamin, mes parents ne voulaient pas que je porte des baskets pour faire autre chose que du sport, et ils avaient bien raison.

Quand je suis arrivé d'Afrique en France à 15 ans dans un grand lycée privé catho bien connu, j'étais le seul à porter des baskets, ce qui m'a bien sûr valu des réflexions. Pas contrariant, j'ai changé de chaussures (comme j'ai changé de language, d'humour, d'accent, d'idées...)

Mais aujourd'hui, au milieu des yuppies parisiens, j'ai plutôt envie de mettre les pires épaves. Le look preppy j'ai trop donné.
AnGeL_Of_SiN
Wise Blood a écrit :

Sinon, rien n'est plus moche et commun qu'un 3/4 en cuir...Surtout si on mesure plus d'1m80 (à la rigueur pour les Mods un 3/4 en cuir avec doublure/col en sheepskin, ou pour les popeux un loden bien taillé...ça peut passer...mais c'est tout).
Un manteau, il faut que ça descende quelques centimètres en dessous du genoux...Sinon c'est hideux..
.Et dans l'absolu ça n'est pas R&R, parfois il vaut mieux avoir froid, rester chez sois...ou faire comme moi quitter l'Europe du nord en hiver...Plutôt que de manquer de cohérence esthétique bordel !!!

C'est le cas du mien, maintenant tout le monde n'a peut être pas la définition de 3/4 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skinner
J'hallucine sur les réactions de certains ici...

Pour répondre à Wise Blood, je possède déjà un manteau tout ce qu'il y a de plus classique, avec plusieurs paires de chaussures (pas des baskets!).

Mais, pour "tout les jours", je cherchais quelque chose qui arrivait au milieu des cuisses et qui pouvait se porter avec des "baskets" classe, c'est à dire fines, noires, etc. Pas des tennis.

Bref, je vais me débrouiller.
StrengthAndPride
Wise Blood a écrit :
Skinner a écrit :
qui ne fasse pas trop "classe" comme des manteaux plus long, afin de pouvoir tout de même mettre des baskets. Un peu style caban mais avec un col plus discret, vous avez une idée ?

Un manteau avec des baskets...Sweet Lord, quelle hérésie...il y a des signes qui sont ontologiquement révélateurs de la décadence des sociétés occidentales...

StrengthAndPride a écrit :

Ca s'appelle comment le manteau qu'il porte dans le clip ? Pas la veste d'éboueur hein, le manteau militaire

Tiens, c'est drôle ce clip a été tourné en face de mon appart (le quartier me manque un peu en ce moment)...C'est un vieux manteau un peu pourrave de surplus Est-Allemand...qu'on trouvait par tonnes chez Guerrisold et autres friperies de pouilleux que je fréquentais encore il n'y a pas si longtemps.

Et bien je trouve ça terriblement classe sur lui ( la couleur de peau et les natty dread locks n'y sont pas pour rien, moi je me baladerais avec un truc comme ça je passerais pour un rescapé de Stalingrad ...)
Dr.Stein
Ouais moi j'ai carrément toute la panoplie de l'armée francaise. (trellis, veste militaire, manteau d'hiver avec doublure en mouton, rangers. Il ne me manque que le képi).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
tireli_pimpon
Olivier a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Vestes en cuir courtes noires à col motard.

Ce genre là ?

tireli_pimpon a écrit :
Les gueuzes en sont folles.

Non, parce que si c'est ce genre là, j'ai du mal à te croire...

Et bien c'est exactement ce genre la.

Maintenant, c'est clair que la gueuze, si t'es taillé dans le roc comme une tarte aux fraises, que t'es bâti comme une crèche de Gaza ou que t'as l'étoffe d'un oursin, elle va plutôt se foutre de ta gueule. (Et éviter de la porter fermée comme Guantanamo. Ça fait plouc qui descend de sa Ducati et ça fait ressortir la jugulaire)

Ce genre de veste, ça se porte quand t'as un cul, que t'es sévèrement burné et que t'as le Levi's seillant. Sinon il te reste plus que la soluce du survet' Adidas.

Si t'es complètement perdu et que t'es monté comme une brindille, la ok, va pour les fringues de mods. Tu peux toujours prétexter la cocaine.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Neredev
Le mouvement mod se porte mal ici en Ecosse. La cocarde de la RAF, tout le monde et n'importe qui la porte. Genre cet abruti avec un caban, une tête de fouine, des lunettes et du gel dans les cheveux que j'ai croisé hier à la sortie du pub. Et quelque chose, décidément, ne fonctionne pas chez ceux qui se donnent plus de mal. A coire que le contexte veut ça.

Ces temps-ci, il fait trop froid pour ne pas se ballader habillé comme un tank, donc invariablement, c'est pull militaire autrichien + cuir épais sur le rable, pas vraiment esthétique mais difficile de faire plus chaud. Et un Lee Cooper un poil serré aux pattes, ou un chino, mais à ce moment là, j'ai l'air d'un clodo. Je ne ressemble à rien, et d'une manière générale, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...