Skinner a écrit :
qui ne fasse pas trop "classe" comme des manteaux plus long, afin de pouvoir tout de même mettre des baskets. Un peu style caban mais avec un col plus discret, vous avez une idée ?
Un manteau avec des baskets...Sweet Lord, quelle hérésie...il y a des signes qui sont ontologiquement révélateurs de la décadence des sociétés occidentales...
StrengthAndPride a écrit :
Ca s'appelle comment le manteau qu'il porte dans le clip ? Pas la veste d'éboueur hein, le manteau militaire
Tiens, c'est drôle ce clip a été tourné en face de mon appart (le quartier me manque un peu en ce moment)...C'est un vieux manteau un peu pourrave de surplus Est-Allemand...qu'on trouvait par tonnes chez Guerrisold et autres friperies de pouilleux que je fréquentais encore il n'y a pas si longtemps.
Sinon, rien n'est plus moche et commun qu'un 3/4 en cuir...Surtout si on mesure plus d'1m80 (à la rigueur pour les Mods un 3/4 en cuir avec doublure/col en sheepskin, ou pour les popeux un loden bien taillé...ça peut passer...mais c'est tout).
Un manteau, il faut que ça descende quelques centimètres en dessous du genoux...Sinon c'est hideux...Et dans l'absolu ça n'est pas R&R, parfois il vaut mieux avoir froid, rester chez sois...ou faire comme moi quitter l'Europe du nord en hiver...Plutôt que de manquer de cohérence esthétique bordel !!!