[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Acid Blue Note a écrit :
Ah nan ça vient de la mère


Merd', j'trouve pas l'icône qui se force à rire.
Neredev
20th Century Boy a écrit :
Neredev a écrit :
Ouaip. J'ai essayé un Merc hier qui m'a plutôt enthousiasmé (200€) ; d'un autre côté, celui de DNAGroove me fait de l'oeil :

http://www.dnagroove.it/en/Che(...).html

Dans tous les cas, je suis loin d'avoir les thunes pour en ce moment, alors je crois que je vais arrêter de me faire du mal.


DNAGROOVE!!! La qualitée avec merc ça n'a rien à voir. DNAGROOVE c'est des fringues quasi de tailleur ( même chez les marques de luxe on n'a pas cette qualitée de couture) alors que merc ou jumpthegun ça se rapproche plus de tzara et autre H&M, c'est à dire de la merde fabriquée avec des matières de piètre qualitée. Autant dire que mon crombie DNA, dans 10 ans il sera toujours nickel alors que le MERC je l'ai jetté depuis longtemps. Ha! et DNA c'est un service et un suivis impecables.


Merci pour le conseil. Je garderai l'oeil ouvert lors de ma prochaine escapade de l'autre côté de la Manche (et il va falloir que je corrige ma localisation, ça me déprime).

A ce propos, je viens de me taper la moitié du sujet pour retrouver vos commentaires sur les Sta-prest de Jumpthegun sans y parvenir. Ça taille comment par rapport à du Levis?
Neredev
En parcourant le thread je suis tombé là-dessus :

didithegrave a écrit :
Disons qu'il y'a costume et costume...

Le costume pour bosser, c'est en général ça


Et à mon sens de la cravate, jusqu'a l'amplitude et la coupe du pantalon, c'est très très moche et conventionnel.

Alors après ce que permet le sur-mesure, ou le prêt à porter très fin, c'est ce genre de coupe très droite anguleuse et ceintrée au niveau du bassin, avec des pantalons à pince et des tissus en pinstripe, ce qui modifie complètement la donne.



Bon, je me souviens de l'image que Didi avait posté à l'époque et c'était un affreux cravateux plus proche du porcelet que d'autre chose, pas une image BDSM. Cela dit, ça modifie pas mal le contenu du post en question. Don't trust Imageshack.
Jimmy W
On en apprend beaucoup sur le boulot canadien de Didi...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MrBrightside
Salut les gens !

Je suis en pleine recherche d'une veste perfecto en cuir !
Si vous avez des propositions n'hésitez pas, chez schott c'est un peu trop cher !
Chez cuircity j'ai vue que lastrebels en faisait !
J'aime bien celle à lacets :
http://www.cuir-city.com/catal(...)acets

Bref si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !

Merci
Ballochet
Tiens Neredev, je te réponds sur les sta prest Jumpthegun.

Par rapport aux Levis, c'est TRES serré!

Et ils sont encore plus serrés maintenant.

J'en ai deux, celui que j'ai acheté en premier me va plutôt bien, mais le second... je ne peux pas le mettre, on voit tout.
Les deux sont taille 28 (oui je suis assez mince) je crois que si je voulais en prendre un autre, je ferais bien d'en prendre un à la taille au-dessus.

Après ça n'a rien à voir avec mon sta-prest Levi's... Ce truc ressort de la machine à laver presque comme dans la vieille publicité des années 60.
Alors que le jumpthegun, il faut le repasser soigneusement, retrouver le pli, un travail minutieux.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neredev
Mouais, en gros, comme dit l'autre : my JTG Sta-prest doesn't stay pressed...

Dans le style, j'ai choppé un Merc lors de mon dernier passage par Carnaby St (bah ouais, un Merc ; les machins que l'aut' connard vendait deux fois plus cher dans sa boutique dans une rue connexe étaient franchement minables). Le souci, c'est que je sortais d'une mauvais grippe et que j'étais tombé dans les 58kg (pour 1m88 ) ; je ne me suis pas posé de questions. Le souci, c'est que quelques semaines plus tard, le temps de retrouver un poids normal, impossible de m'asseoir avec ce foutu Sta-prest.

De toute façon, comme tu dis, c'est assez minable comparé aux Levis.

Si des gens passent par Berlin, y'a une boutique quelque part (...je saurais retrouver où mais ça me demanderait de dessaouler plus de dix minutes) où le Sta-prest Levis à l'ancienne tape dans les dix-vingt euros.
Ballochet
Ma copine a été à Berlin, elle y a vu des putains de disques.
Alors si en plus il y a des Levi's pas chers, avec en plus le coût respectable de l'hébergement et de la bouffe, je n'ai plus trop envie de retourner à Londres!

La boutique de Carnaby Street dont tu parles, c'est The Face ou Sherry's?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neredev
J'aurais tendance à dire que c'était Sherry's (si on parle bien de la petite boutique de Granton St). Mauvais feeling avec le vendeur dès mon entrée...

Oui, Berlin c'est chouette. Au-dela du cliché "dernière ville rock'n'roll du monde occidental", c'est la seule ville que j'ai croisé jusque là où l'on peut acheter sa bière dans les stations de métro. Et la boire dedans. La bouffe n'est effectivement pas chère, les filles sont jolies, on peut dancer tard, très tard, sur de l'excellente musique. Et on ne te fait pas chier dans la rue, que tu sois sappé en haillons ou en Steve Marriott.

Londres, ça dépend des coins...Mais c'est vrai que la jeunesse trendy locale est réellement irritante.

C'est bien toi qui qui avais posté une photo de toi en sta-prest levis blanc/fred perry il y a un zillion de pages d'ici?
Ballochet
Un Levi's Sta Prest gris/bleu clair et un polo Ben Sherman avec une demi-caisse?

Si oui, c'est moi, le futal c'est 20th Century Boy qui me l'a refilé.

Moi et Berlin, le problème, c'est que je n'aime plus la bière, ou alors en petite quantité, pour dissiper l'arrière goût sec et amer du joint.
En fait je lui préfère le vin rouge, mais bon, à Londres j'ai goûté deux petites bières anglaises pas mauvaises, je suis juste passé pour une tapette parce que j'ai pris des demi.
Il y a un autre problème, je suis assez frileux, mais bon.

A Londres j'ai été agacé de constater que nous n'y étions pas les seuls froggies en villégiature, je n'ai pas parlé avec beaucoup d'anglais, les commerçants exceptés.
Je ne suis pas quelqu'un de très sociable et assez casanier, mais j'aurais aimé tester les clubs, les flyers que j'ai collecté et qui m'intéressaient ne promotionnaient que des soirées bien ultérieures à mon séjour, j'aurais du me renseigner à l'avance.
A Sherry's, c'est une vieille Paki qui m'a accueilli, sympathique mais lourde, c'est limite si elle mendiait, j'y ai pris un fute, un fred perry et un polo John Smedley (ils sont superbes, mais trèès chers).
Il y avait une espèce de mod cliché qui avait l'air d'avoir la gueule de bois qui faisait figuration avec ses fausses loafers neuves.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
Ouais, sherry's est tenu par une famille de paki. Le patron c'est un gros qui porte toujours une chemise blanche et qui a des bijoux en or partout. "vely good, vely good!" Dans le temps, en face il y avait "the merc" tenu par un asiatique. C'était marrant de voir les nazillons trainer entre le paki et le chinois, Au merc, ça le dérangeait pas de vendre "combat 88" ou "skrewdriver", rien à battre, l'argent n'a pas d'odeur. :mdr:

Sinon, pour les docs, j'allais chez Holt's,malheureusement fermé depuis une paye...

Sinon, la guerre c'était dur, on mangeait des topinambours, blablablablablabla
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ballochet
Je n'ai vu aucun skinhead dans ce quartier, ni aucun mod d'ailleurs, que des touristes en goguette, français, espagnols, bref, déprimant hahaha.
Bref j'ai surtout dépensé dans les disques à Camden et Portobello.

Le coin aujourd'hui est farci de restaurants italiens sûrement médiocres et de boutiques attrape-nigaud, un peu comme Montmartre quoi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Je reviens de Londres où je me suis pris un harrington bleu à Camden. D'ailleurs à propos de Madness je suis allé au Dublin Castle, bar où ils se seraient fait connaitre, ça vous dit quelque chose ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Fais gaffe avec ton Harrington, c'est un coup à te faire casser les burnes par les deux clans de tondus.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Fais gaffe avec ton Harrington, c'est un coup à te faire casser les burnes par les deux clans de tondus.


Et encore, j'ai des cheveux, y'a quelques mois j'étais tondu
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Tu n'es pas à l'abri même avec des tifs!

J'ai un pote qui s'est fait emmerder par un red skin, il le soupçonnait d'être royaliste parce qu'il n'avait pas de badge sur son Harrington.

Ils s'ennuient tellement...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...