Un Levi's Sta Prest gris/bleu clair et un polo Ben Sherman avec une demi-caisse?
Si oui, c'est moi, le futal c'est 20th Century Boy qui me l'a refilé.
Moi et Berlin, le problème, c'est que je n'aime plus la bière, ou alors en petite quantité, pour dissiper l'arrière goût sec et amer du joint.
En fait je lui préfère le vin rouge, mais bon, à Londres j'ai goûté deux petites bières anglaises pas mauvaises, je suis juste passé pour une tapette parce que j'ai pris des demi.
Il y a un autre problème, je suis assez frileux, mais bon.
A Londres j'ai été agacé de constater que nous n'y étions pas les seuls froggies en villégiature, je n'ai pas parlé avec beaucoup d'anglais, les commerçants exceptés.
Je ne suis pas quelqu'un de très sociable et assez casanier, mais j'aurais aimé tester les clubs, les flyers que j'ai collecté et qui m'intéressaient ne promotionnaient que des soirées bien ultérieures à mon séjour, j'aurais du me renseigner à l'avance.
A Sherry's, c'est une vieille Paki qui m'a accueilli, sympathique mais lourde, c'est limite si elle mendiait, j'y ai pris un fute, un fred perry et un polo John Smedley (ils sont superbes, mais trèès chers).
Il y avait une espèce de mod cliché qui avait l'air d'avoir la gueule de bois qui faisait figuration avec ses fausses loafers neuves.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.