[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Tu n'es pas à l'abri même avec des tifs!

J'ai un pote qui s'est fait emmerder par un red skin, il le soupçonnait d'être royaliste parce qu'il n'avait pas de badge sur son Harrington.

Ils s'ennuient tellement...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :

J'ai un pote qui s'est fait emmerder par un red skin, il le soupçonnait d'être royaliste parce qu'il n'avait pas de badge sur son Harrington.

De toute façon, dans mon coin, on ne trouve pas ce genre de faune ... Les seuls Harrington que je vois c'est des Lonsdale, et c'est au Parc des Princes, sur des mecs avec des cheveux, pas spécialement à droite ou à gauche.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GlamourPunks
Ballochet a écrit :

Tu l'avais raconté. Haha. La blague, quoi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ballochet
T'es pas badgé, ta harringuetonne là... t'es faf? t'as une tête de royaliss'!

Pff... alors que c'est pas du tout un royaliste, il est bonapartiste...

(blague)

Dommage que Riad Sattouf ne passait pas par là, il aurait fait un petit dessin pour "la vie secrète des jeunes".
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neredev
Ouaip Ballochet, c'est à cette photo que je pensais.
Je ne sais que dire pour ce qui est de la bière - j'ai l'habitude de m'en enfiler par tonneaux n'importe où et n'importe quand - mais personne ne te crachera dessus à Berlin si tu boudes le houblon et l'orge.

C'est effectivement le vieux pakistanais qui m'a "accueilli" : c'est à dire qu'il m'a pris de haut, m'a fait essayer son Sta-prest trop cher en me disant que tous les autres étaient de la merde et que ceux-ci, ils n'étaient vendus que chez lui, qu'il les faisait faire spécialement.

A d'autres...

Je me suis senti très seul sur Carnaby St. avec ma parka et mon vieux 501. D'une manière générale, 'faut être sacrément friqué pour se saper là-bas. C'étaient les soldes, mais j'aurais eu bien mal au compte bancaire si j'avais acheté plus qu'un futal à moitié prix.

Et la boutique Ben Sherman...Mon dieu...
C'est devenu atroce. Tissus cheap, coupes minet, nouveau logo immonde. On n'est pas loin de Celio.

Par contre, Fred Perry dans Covent Gardens avait toutes sortes de belles choses (malgré la photo de Paul Weller en vitrine) - mais là encore, il faut les thunes.

Dans un autre registre, mon vieux Lee Cooper LC10 (qui a sans conteste la meilleure coupe que j'ai jamais trouvé) est en train de me lâcher - jamais vu autant de trous dans un jean - et j'en ai vu pas cher sur Ebay, mais je me demande si la coupe n'a pas changé ces dernières années. Des Lee Cooperiens par ici?
Ballochet
Neredev a écrit :
C'est effectivement le vieux pakistanais qui m'a "accueilli" : c'est à dire qu'il m'a pris de haut, m'a fait essayer son Sta-prest trop cher en me disant que tous les autres étaient de la merde et que ceux-ci, ils n'étaient vendus que chez lui, qu'il les faisait faire spécialement.

A d'autres...

Hahaha!
J'en ai tout de même acheté un, la matière n'est pas superbe, faut les repasser bien sûr, et hardiment, c'est un pantalon droit sympathique, mais ça n'a rien d'un sta-prest.

Je n'ai que deux chemises et deux polos de chez Ben Sherman, les chemises ne sont pas superbes, la coupe est pas trop mal mais le col bof, je crois qu'il va falloir que j'essaye les DNA groove.
J'aurais bien aimé essayer des chemises à col rond aussi.

Pour les futals je prends des 501 dans une friperie à Bastille, ils les font pas trop chers et en assez bon état.

Raw Section.
Ballochet
FOUTRE DIANTRE! DIEU QUE C'EST DISGRACIEUX ET INELEGANT CES BLOUSONS A BOURRELETS LUISANTS!

Je pensais qu'il n'y a avait que les Italiens pour avoir le stupéfiant mauvais goût d'en porter, mais depuis peu cette mode idiote et répugnante semble avoir contaminé nos populations.

C'EST IMMONDE!

Raw Section.
Ballochet
Ouaip.

Doudounes, blousons, façon bibendum, les Italiens en portent depuis pas mal de temps déjà.

Et ici, chaque hiver il y en a plus, et de plus en plus colorés.

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Ouaip.

Doudounes, blousons, façon bibendum, les Italiens en portent depuis pas mal de temps déjà.

Et ici, chaque hiver il y en a plus, et de plus en plus colorés.

Merde, j'ai passé un mois à Palerme à cotoyer ce genre de doudounes immondes (est-ce du plastique ? la matière me fait penser à du sous sky) : la mode était au violet...
Je m'inquiète déjà à l'idée de la pollution visuelle que je vais devoir endurer à mon retour en France.

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Les touristes Italiens, assez nombreux à Paris (surtout des Lombards) ont contaminé quelques greluches et metrosexuels ici.

J'en ai vu des vertes... des bleues...

C'est infâme...

Raw Section.
Pete O'Dirty

Grrrrrrrrrrrr

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neorossi
Beurp's, comme dirait l'autre.
Shine On You Crazy Diamond...
Ballochet
Je me demande ce qu'il s'est passé dans l'esprit malade qui a conçu le premier de ces blousons.

Il faudrait disséquer son cerveau, peut-être que la réponse se trouvera au scalpel, une tumeur dans un lobe quelconque...

Raw Section.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:
Pour les futals je prends des 501 dans une friperie à Bastille, ils les font pas trop chers et en assez bon état

c'est ou exactement?

sinon pour les blouson-sacs-poubelles je plussoie.
Ballochet
Rue de la Roquette entre la poste et l'église horrible.

Raw Section.

En ce moment sur backstage...