[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Rue de la Roquette entre la poste et l'église horrible.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le saint
Il y a pire : la doudoune en vynil violette AVEC la fausse fourrure de rat au col.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
OutlawHeart

C'est çà qui pullule dans les rues, et malheureusement pour moi je suis en première ligne.

Ca c'est cadeau

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Des 501 à 10 neurones ? Ce sont des vrais ? neufs ?
Ballochet
Pas neufs à mon avis.
J'irais voir ça, ça m'intéresse!

Merci Outlaw, c'était affreux.

Ces saloperies coûtent cher, on en voit pas trop dans ma banlieue mais du côté de Joinville etc, ça commence!

La fausse fourrure de rat c'est bonus.

Le truc c'est que comme les beaux jours commencent à revenir, on va en voir moins et dès qu'ils vont repartir je pronostique un boum.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Le truc c'est que comme les beaux jours commencent à revenir, on va en voir moins et dès qu'ils vont repartir je pronostique un boum.

Moi qui pensais que le mauvais goût manifeste des palermitains n'était qu'une deuxième main gangrénée de ce que l'on trouve plus à l'Ouest, si la situation est telle que tu la prédis, alors nous sommes foutus...

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
A Palerme je ne sais pas, mais en Italie ils ont souvent une longueur d'avance sur nous dans le domaine des modes atroces.

NOUS SOMMES FOUTUS!

Raw Section.
Doctor Robert
palikao a écrit :
Des 501 à 10 neurones ? Ce sont des vrais ? neufs ?

ce sont des vrais, il faut fouiller car certains sont plus neuf que d'autres... enfin c'est de l'occase mais en général tu en trouve des comme neufs.
Ballochet
J'ai eu du mal à trouver des 501 bleus bruts à Adom (c'est le nom de la friperie de Bastille, ils y sont plus chers) à ma taille, et pas des délavés (c'est pour les grunges).
Peut-être que j'en trouverais à Fripe Star.
J'en ai deux bleus, un noir, un beige et un blanc. C'est plutôt suffisant.

Raw Section.
OutlawHeart
Estimons nous heureux, on a échappé à la mode espagnole des coupes de cheveux "queues de rat". Par contre on a eu les crêtes de coq (normal on est français)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Lewis c'est de la daube taillée comme des sacs a patates depuis les mid 70's... Quand on a un minimum de cohérence esthétique on porte du Edwin (c'est comme pour les guitares de séries US, depuis 35 ans les japonais font de la meilleur came)

Tu parles de Rica Lewis?

Les Levi's, c'est vrai que ca ne va pas à tout le monde, et c'est encore plus vrai pour les 501...
Par contre, ils ont d'autres coupes sympa comme les 512!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Si t'es gaulé "normalement", un 501 c'est passe partout je trouve.
Ballochet
Personnellement, mes 501 ne sont pas trop larges, je les portes serrés à la taille, et ils suivent mes jambes comme des tuyaus.
C'est parfait donc.

Raw Section.
Henry Spencer
Ça choque que moi des futs à plus de 1000 balles ? (Edwin)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...