[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
_Arsène a écrit :
C'est surtout le Jean-T-Shirt-Coiffure-Tronche/barbe qui jure au possible là.. C'est pas le cuir qui me choque en premier..

On rappellera d'ailleurs aux gentlemen que si on est pas foutu d'avoir les gènes nécessaires à la pousse d'une vraie barbe, on se RASE.

Et on savoure par avance la revanche quand ces sales barbus perdront tous leurs cheveux à 30 berges.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Stilwell
Henry Spencer a écrit :
Et on savoure par avance la revanche quand ces sales barbus perdront tous leurs cheveux à 30 berges.

Lien de cause à effet ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Stilwell a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Lien de cause à effet ?

Idem, je vois pas le rapport.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Stilwell a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Lien de cause à effet ?

Le principe des vases communicants?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
La revanche des barbus, un film bourré d'émotion, la finesse de l'image, le jeu des ac...
Stilwell
Masha a écrit :
Stilwell a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Lien de cause à effet ?

Et quand on est petit, on a une grosse bite ?
Masha
Ca j'en sais rien,demande a passe-partout.
Blague a part,je crois qu'il y a un fond de vrai dans ce qu'il dit,mais c'est sur que les poilus ne perdent pas systématiquement leurs cheveux prématurément,il y a des hommes très poilus qui perdent très peu de cheveux.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sodium
En tout cas j'ai remarqué une chose (de façon générale bien entendu) :

Les hommes qui ont de la barbes en fin de collège (déjà du bon truc quoi) vers 16 ans ont + tendance à perdre leurs cheveux plus tôt, j'ai une bonne partie de mes amis qui commencent déjà à creuser sur le crâne alors qu'ils n'ont "que" 20-22 ans. (Bien fait pour ces frimeurs qui faisaient genre c'est des vrais hommes, à 30 ans ils auront l'air de vrais papy o/>)
Je note aussi qu'une bonne majorité de ceux ci ont les cheveux noirs / très foncés.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Du grand n'imp les gars, mais bravo, j'ai ri!
Jimmy W
Stilwell a écrit :
Masha a écrit :
Stilwell a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Lien de cause à effet ?

Et quand on est petit, on a une grosse bite ?

(tu as beau être grand et fort, moi qui n'suis qu'un nain, j'te TUE !)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
_Arsène
Marrant ce que tu dit Sodium.. pour continuer dans le HS, ouai j'avais un pote en 5ième.... Barbu barbu. Mais barbu vraiment. Donc il devait avoir quoi 12-13ans.. Il était barbu. Et pas du duvet fortement présent hein. De la barbe. Et ouai cheveux.. noirs, barbe idem.

Autant alors il n'a plus de cheveux maintenant.

Tant pis.
Neorossi
Ca me rassure ce que vous dites, je peux espérer donc être toujours bien garni passé la soixantaine si j'en crois vos dires.
Shine On You Crazy Diamond...
Henry Spencer
Olah, j'ai peur que certains aient pris la boutade un peu trop à coeur. C'était une blague les gars. C'est juste que très vaguement, grosse barbe = plein de testostérone, et plein de testostérone = perte de cheveux plus rapide. Ça n'a bien sûr rien d'universel du tout.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
FredEsp
Henry Spencer a écrit :
Olah, j'ai peur que certains aient pris la boutade un peu trop à coeur. C'était une blague les gars. C'est juste que très vaguement, grosse barbe = plein de testostérone, et plein de testostérone = perte de cheveux plus rapide. Ça n'a bien sûr rien d'universel du tout.

Ma calvitie commence à se creuser, mon frère de 20 ans en est touché aussi, mon père nous l'a refilé faut croire.
FredEsp
Acid Blue Note a écrit :
Ah nan ça vient de la mère

Merd', j'trouve pas l'icône qui se force à rire.

En ce moment sur backstage...