[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
10:15 a écrit :
Neredev a écrit :
je suis repassé en mode Fishtail Parka

moi la m65 est ressortie depuis debut novembre cause de "çakaï-sur-le-scoot"

M'en parle pas - ma Lambretta est coincée à la cave chez mes parents depuis que j'ai bougé sur Lyon

Pendant qu'on est dans le sujet - vers quelle marque devrais-je me tourner pour trouver un Crombie potable? Trois poches, au-dessus du genou, etc...?
Ballochet
Poche escalier, doublure rouge.

Faut demander à 20th Century Boy ça.

Sinon... chez Crombie? (c'est cher)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neredev
Ouaip. J'ai essayé un Merc hier qui m'a plutôt enthousiasmé (200€) ; d'un autre côté, celui de DNAGroove me fait de l'oeil :

http://www.dnagroove.it/en/Che(...).html

Dans tous les cas, je suis loin d'avoir les thunes pour en ce moment, alors je crois que je vais arrêter de me faire du mal.
Mady_Roar
Salut je cherche un blouson cuir de couleur marron/caramel comme ceux-ci:

Seulement, je voudrai que le col soit de la même matière que le bout des manches.
Vous auriez des adresses ? A prix +/- abordable !

Thx
tu va vraiment acheter çà ou c'est ironique ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dans le Nord, c'est encore à la mode.
_Arsène
C'est surtout le Jean-T-Shirt-Coiffure-Tronche/barbe qui jure au possible là.. C'est pas le cuir qui me choque en premier..
Clémentito
qu'est ce que ca peut être moche les cuirs caramels
Mady_Roar
Non mais osef du mec. & puis les blousons style A2 c'est la classe (normalement)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mady_Roar a écrit :
puis les blousons style A2 c'est la classe (normalement)

sauf que là c'est pas du tout le style A2 ouintage c'est plutot le style boutique de cuir chez Usine Center avec les 3 vendeurs qui t'agressent
la guitare c'est de la merde !
_Arsène
bien sur osef, mais c'est peut-être pour ça que ça parait hideux à première vue..
AnGeL_Of_SiN
Mady_Roar a écrit :
Non mais osef du mec. & puis les blousons style A2 c'est la classe (normalement)

mmmkay. Toujours est-il que les manches et le col en velours c'est juste hideux sur un cuir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Neredev a écrit :
Ouaip. J'ai essayé un Merc hier qui m'a plutôt enthousiasmé (200€) ; d'un autre côté, celui de DNAGroove me fait de l'oeil :

http://www.dnagroove.it/en/Che(...).html

Dans tous les cas, je suis loin d'avoir les thunes pour en ce moment, alors je crois que je vais arrêter de me faire du mal.

DNAGROOVE!!! La qualitée avec merc ça n'a rien à voir. DNAGROOVE c'est des fringues quasi de tailleur ( même chez les marques de luxe on n'a pas cette qualitée de couture) alors que merc ou jumpthegun ça se rapproche plus de tzara et autre H&M, c'est à dire de la merde fabriquée avec des matières de piètre qualitée. Autant dire que mon crombie DNA, dans 10 ans il sera toujours nickel alors que le MERC je l'ai jetté depuis longtemps. Ha! et DNA c'est un service et un suivis impecables.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Ça, pour la qualité, on peut largement faire confiance à Môssieur Claudio.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
tiens, tu n'es plus dans la belle province Didi?

Il y a quand même un truc à sauver chez jumpthegun, c'est leur monkey boots qui sont d'excellente qualitée,on y retrouve un peu la qualitée des doc d'avant 2000.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Henry Spencer
_Arsène a écrit :
C'est surtout le Jean-T-Shirt-Coiffure-Tronche/barbe qui jure au possible là.. C'est pas le cuir qui me choque en premier..

On rappellera d'ailleurs aux gentlemen que si on est pas foutu d'avoir les gènes nécessaires à la pousse d'une vraie barbe, on se RASE.

Et on savoure par avance la revanche quand ces sales barbus perdront tous leurs cheveux à 30 berges.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...