[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Oct 2009, 23:07
Mu. a écrit :
Ah! J'ai hâte que les Converse ne soient plus du tout à la mode pour pouvoir en remettre.

Tu risques d'attendre encore longtemps... à chaque décennie on en voit de partout, dans le sport, les films, la musique... oui les pisseuses des années 2000 aussi. Ca fait 100 ans que c'est à la mode. Perso je suis allergique à ce bout blanc... mais toute noire ça passe.
Ballochet
Les wayfarer de vue, même si c'est prisé par les petites parisiennes fashion wannabe arty, c'est putain de classe, suffit de regarder une photo de Buddy Holly pour s'en rendre compte merde.

Enfin c'est peut-être facile de dire ça quand on n'a pas besoin de lunettes, vu que je n'en mettrais pas tant que ça sera le cas bien sûr (et dire qu'il y a des CRETINS qui en mettent des fausses).
C'est parce que je n'en ai pas besoin que j'ai pu m'apercevoir à quel point c'est classe, hahaha...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Mon look pour cet hiver.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Henry Spencer
C'est bien le soucis des wf. On passe vite pour un kéké branchouille avec ça sur le nez. Presque tous ceux qui veulent se mettre dans une mouvance vintage-machin en ont.
Et faut encore qu'elles s'accordent à sa morphologie faciale.
Enfin, c'est toujours mieux que d'essayer de renier la réalité en portant des lentilles de contact. Héhé.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
_Arsène
Masha a écrit :

Mon look pour cet hiver.

C'est très chaleureux.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Henry Spencer a écrit :
C'est bien le soucis des wf. On passe vite pour un kéké branchouille avec ça sur le nez.

Tu veux dire qu'on est pas des kékés branchouilles ?
Henry Spencer
C'est toujours l'autre le kéké branchouille, évidemment. On ne peut qu'être délicieusement subversif dans le détournement des codes en vigueur.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Tilalute
Tiens en passant, vous auriez une idée d'adresse sur Paris ou de marque pour un caban bien coupé ?
(A un prix inférieur à Paul Smith, svp, parce que sinon je sais où aller, cf le début de la phrase, mais vu le prix, faut pas déconner)
A moins que vous ayiez une meilleure idée de manteau ?
Hey tout le monde !

Quelqu'un aurait une adresse sur New York pour trouver des Chelsea Boots sympa à moins de 100$, ou bien des fringues "Mod" ( surtout dans le genre manteau d'hiver ), autre que Ben Sherman ?
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
douglove
Tilalute a écrit :
Tiens en passant, vous auriez une idée d'adresse sur Paris ou de marque pour un caban bien coupé ?
(A un prix inférieur à Paul Smith, svp, parce que sinon je sais où aller, cf le début de la phrase, mais vu le prix, faut pas déconner)
A moins que vous ayiez une meilleure idée de manteau ?

ah ben même question
mon manteau d'hiver fait grise mine
l'été indien m'a bien arrangé mais si les températures retombent, va falloir une solution...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
salouté !

vous savez ou je peux trouver une chemise avec des manches bien bouffantes ? peu importe la couleur , quoique ...

edit : et une veste genre "armée russe" , enfin bien épaisse , longue et style un peu militaire , say pour un coupain
DJayNot
Essaies les costumiers de cinéma. Il y en avait de super bons genre Peignon qui vendaient leurs surplus, maintenant ils sont Roumains, Polonais ou Tchèques, mais pas moins bons, juste plus loin.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Neredev
Jazz_Deluxe a écrit :

edit : et une veste genre "armée russe" , enfin bien épaisse , longue et style un peu militaire , say pour un coupain

Tss tss tss, il faut assumer son goût pour les fringues informes !

Quoique je sois mal placé pour dire ça - je suis repassé en mode Fishtail Parka, veste en tweed, vieux Lee Cooper - ou 501 - et Doc Marten's (je suppose que le fait d'avoir choppé des MIE noires en excellent état pour la bagatelle de deux euros y est pour quelque chose). C'est grave, docteur?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Neredev a écrit :
je suis repassé en mode Fishtail Parka

moi la m65 est ressortie depuis debut novembre cause de "çakaï-sur-le-scoot"
la guitare c'est de la merde !
Neredev
10:15 a écrit :
Neredev a écrit :
je suis repassé en mode Fishtail Parka

moi la m65 est ressortie depuis debut novembre cause de "çakaï-sur-le-scoot"

M'en parle pas - ma Lambretta est coincée à la cave chez mes parents depuis que j'ai bougé sur Lyon

Pendant qu'on est dans le sujet - vers quelle marque devrais-je me tourner pour trouver un Crombie potable? Trois poches, au-dessus du genou, etc...?

En ce moment sur backstage...