[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ils font complètement l'impasse sur la cohérence esthétique beurpsienne, c'est scandaleux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2011, 00:00
Je peux pas la regarder.. Bloquée dans mon pays
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
ZePot a écrit :
Ils font complètement l'impasse sur la cohérence esthétique beurpsienne, c'est scandaleux.

Je crois qu'elle était représentée par la figure principale de ce documentaire, à savoir la scribouillarde du NY Times vaguement r'n'r qui massacre les choix vestimentaires et désastreux des passants juste devant leur face avec force grimaces et gesticulations.
Je suis sur que c'est ce que fait Beurp's quand il s'ennuie le dimanche à Château Rouge. Ou actuellement dans une quelconque rue de Mitte/Kreuzberg/machinbiduleplatz.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
L'été revient, j'ai donc investi dans ce joli cuir pour protéger ma peau pâle de blond des vilains rayons du soleil :

Sans rire...Question annuelle, que porte-t-on par ces chaleurs atroces? La ville est infestée de rats en mocs'/chinos retroussés bien trop haut (enfin je crois...ça fait un moment que je n'ai pas foutu le nez dehors) et c'est douloureux à regarder. Je ne me départis pas de mes Docs et 501s, mais c'est de pire en pire le soir quand je suis face à mes chaussettes...

Et d'une manière générale, les affrontements boots vs. converses de ce topic me manquent.
Jumpin voodoo
perso l'été c'est chemise en jean très large (un petit peu délavé pour le style ) jean noir (je sais c'est pas idéal mais haut et bas jeans ça fait vraiment trop 70's)etmes fidèles clarks-like je retrousse les manches de ma chemise et c'est nickel
Sinon T-shirt avec imprimé et découpe sympa (chez H&M il y en a pas mal comme ça avec les doors, hendrix, nivrana, the clash etc)
et un vrai jean (comprenez par la couleur jean unis)
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Juin 2011, 18:24
Démarche nonchalante, claquements au sol, sans compter l'odeur à l'intérieur (magasins, travail...)... allez vous faire foutre amicalement.

J'ai envie d'organiser une manif contre le port de tongs dans la rue.

Une infection.
GlamourPunks
Costume en lin blanc et panama. Le temps béni des colonies style.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Jumpin voodoo
S a écrit :

Une infection.

Je suis bien d'accord avec ça
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
AnGeL_Of_SiN
S a écrit :
Démarche nonchalante, claquements au sol, sans compter l'odeur à l'intérieur (magasins, travail...)... allez vous faire foutre amicalement.

Une infection.

En fait il faut juste se laver les pieds. à climat égal, ce sont les pompes fermées qui puent plus que les tongs, et je ne parle même pas quand tu les enlèves...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Mon look de prédilection : Jean noir, T-Shirt noir, veste noire en jean, coupe tondeuse 5 mm, et chaussures coquées noires.(que je remplace occasionnellement par une bonne paire de santiags avec lesquelles je botte le cul des feignasses en tongs).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
GlamourPunks a écrit :
Costume en lin blanc et panama. Le temps béni des colonies style.

Tu parles comme un enfant prodige.

La seule et unique classe tropicale.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
lartistafred a écrit :
Mon look de prédilection : Jean noir, T-Shirt noir, veste noire en jean, coupe tondeuse 5 mm, et chaussures coquées noires.(que je remplace occasionnellement par une bonne paire de santiags avec lesquelles je botte le cul des feignasses en tongs).

Manque plus qu'un grosse croix gammée tatouée dans le cou.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Neredev a écrit :

Et d'une manière générale, les affrontements boots vs. converses de ce topic me manquent.
Une paire de mocassin en daim et un sta presse vintage levis avec un tee shirt ou une chemise legere et zou: adieu les chaussettes qui puent et les oréoles sous les bras..

Evidement, aucun homme (un vrai viril qui fait de la muscu et est fier de sa grosse moto/bagnole) ne s'habillera comme ça, raison de plus pour le faire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lartistafred
Je ne porte jamais de croix gammée, juste une croix de fer très "in"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 06 Juin 2011, 21:02
20th Century Boy a écrit :
Une paire de mocassin en daim et un sta presse vintage levis avec un tee shirt ou une chemise legere et zou: adieu les chaussettes qui puent et les oréoles sous les bras..

Evidement, aucun homme (un vrai viril qui fait de la muscu et est fier de sa grosse moto/bagnole) ne s'habillera comme ça, raison de plus pour le faire.

Pas mieux.
Neredev
20th Century Boy a écrit :
Neredev a écrit :

Mouais, "mocassin en daim", c'est quand même rapidement informe et infâme...J'étais parti pour prendre une paire de Spring Courts, mais mes pieds ne semblent pas fait pour ces machins-là (et vu de près, le moulage fait assez "travail au mastic réalisé par un polonais bourré").

J'adhère tout à fait pour le haut cela dit.

En ce moment sur backstage...