[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 25 Avr 2008, 20:48
La beauferie incarnée.
Bolanboogie
C'est à dire que c'est un look de gens qui choisissent pas leur fringues, normalement. Un look "habillé par maman", Lequennois, gendre idéal, bref l'overdose de pastels, ça manque de personalité.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oulah, ça vire école militaire ici ... attention, on commence comme ça et on finit avec une houpette, des chemises Cyrillus à carreaux, un short court et large, avec des p'tites chaussures bateau !

Et quant aux blousons en jean, ils sont à leur paroxysme quand les manches sont coupées, et patchés Iron maiden/Manowar/Harley Davidson/Johny Halliday.

Bref, pour l'été, le Cÿd s'est régalé de quelques baskets en toile à motif partiel jacquard, slim gris, ceinture à boucle Art Nouveau, chemise grise rayée anthracite et gilet noir ... et il s'aime, le bougre !

savent plus quoi inventer ^^
Tout est relatif, et encore ça dépend.
didithegrave
CŸD a écrit :
*

Bref, pour l'été, le Cÿd s'est régalé de quelques baskets en toile à motif partiel jacquard, slim gris, ceinture à boucle Art Nouveau, chemise grise rayée anthracite et gilet noir ... et il s'aime, le bougre !

'Tention entre l'autosatisfaction et l'onanisme y'a qu'un pas mon bon CYD.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150
  • Special Total utilisateur
c possible de marcher avec un truc comme ça?? remarques je trouve pas ça si moche.. puis comme ça quand tu vois la nana qui part en arrière tu la ratrapes..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
8oris
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
CŸD a écrit :
*

Moi j'adore quand il parle de lui à la 3ème personne!
Bolanboogie
CŸD a écrit :

Bref, pour l'été, le Cÿd s'est régalé de quelques baskets en toile à motif partiel jacquard

J'espère que t'as le string motif tartan Burberry qui va avec et le bonnet de bain Vuiton.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ted the Ors a écrit :
didithegrave a écrit :
CŸD a écrit :
*

Moi j'adore quand il parle de lui à la 3ème personne!

Surtout la conclusion.

Quelle classe, ce CYD !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi c'est toujours tee shirt manches longues noire, pull noire, jean noire, chaussures noires genre doc/cat, veste en laine noire.

J'ai une sainte horreur des chemises...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
til. a écrit :
Moi c'est toujours tee shirt manches longues noire, pull noire, jean noire, chaussures noires genre doc/cat, veste en laine noire.

Dim noir sous le fute, et Jim Noir dans la platine ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
til. a écrit :

et Jim Noir dans la platine ?

Putain ouais là pour le coup y a de quoi se pendre.
Neredev
En même temps, pendrie...Pendre...Une lettre.

Dp,n'yt pst here drunk.

ooooops.
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
En même temps, pendrie...Pendre...Une lettre.

Dp,n'yt pst here drunk.

ooooops.

penderie

deux lettres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...