[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
En même temps, pendrie...Pendre...Une lettre.

Dp,n'yt pst here drunk.

ooooops.

penderie

deux lettres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Neredev a écrit :

Dp,n'yt pst here drunk.

ooooops.

Oh non, pas encore

Incident clos (et ***ain de mal de crâne).
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
Neredev a écrit :

Dp,n'yt pst here drunk.

ooooops.

Oh non, pas encore

Incident clos (et ***ain de mal de crâne).

oh si... comment va ton ongle de pouce?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Tout neuf, après m'avoir fait **ier pendant deux semaines. Mais pas de violence cette nuit autre que pour mon foie...J'ai dix-sept jolies cicatrices sur le bras gauche qui me servent d'aide-mémoire

Pour revenir au sujet...Est-ce que vous savez s'il reste quoi que ce soit du Carnaby St. d'antan?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :
til. a écrit :
Moi c'est toujours tee shirt manches longues noire, pull noire, jean noire, chaussures noires genre doc/cat, veste en laine noire.

et Jim Noir dans la platine ?

Putain ouais là pour le coup y a de quoi se pendre.

Vous êtes vaches les mecs, chacun son style...

C'est quoi le Jim Noir dans la platine?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Blow Up
el slïder a écrit :
ca dépend de que c'est et surtout comment c'est porté.

C'est vrai, finalement le polo c'est pas réservé aux cadres en WE ou aux pensionnaires des grandes écoles de commerces...
ça dépend comment et surtout par QUI c'est porté

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ted the Ors a écrit :
didithegrave a écrit :
CŸD a écrit :
*

Bref, pour l'été, le Cÿd s'est régalé de quelques baskets en toile à motif partiel jacquard, slim gris, ceinture à boucle Art Nouveau, chemise grise rayée anthracite et gilet noir ... et il s'aime, le bougre !

'Tention entre l'autosatisfaction et l'onanisme y'a qu'un pas mon bon CYD.

Moi j'adore quand il parle de lui à la 3ème personne!

Lui aussi

@ bolanboogie : voui voui, avec mes chausettes Art Déco j'ai l'air d'un nuancier Leroy merlin.
PetitChampi
Perso, je suis un grand adepte des Polos, mes préférés les Ralph Lauren (seul hic le prix...) : super bien taillés, un col comme je les aimes !
Et puis pour l'été, Bermudas, Bateau ou Moc's et polo/chemise en lin !

Et puis le polo se porte aussi sur scène :
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est marrant depuis quelques années on voit plein de mecs qui relèvent leur col de polo...

Ah les modes...
PetitChampi
Tout simplement une préférence ?
Rien à voir avec la mode, ca dépend de la manière que tu veux le porter, sur d'autres polos je ne les relève pas.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour toi peut être, pour d'autres la mode est une façon de s'intégrer socialement...
didithegrave
PetitChampi a écrit :
Perso, je suis un grand adepte des Polos, mes préférés les Ralph Lauren (seul hic le prix...) : super bien taillés, un col comme je les aimes !
Et puis pour l'été, Bermudas, Bateau ou Moc's et polo/chemise en lin !

Et puis le polo se porte aussi sur scène :

Ouch ta description colle parfaitement à la tête à claque d'HEC.
Vraiment c'est nécessaire le col relevé ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
teezer
  • Special Total utilisateur
J'aime bien aussi les bermudas et les polos. Mais je garde mes pompes de skate avec par contre.
Barberousse user-club
rönönö
didithegrave a écrit :

Ouch ta description colle parfaitement à la tête à claque d'HEC.
Vraiment c'est nécessaire le col relevé ?

Ouais, militons contre le col relevé sur les polos et chemises !

Perso, j'ai vraiment du mal avec ça, pourtant je suis en commerce

Sinon, j'ai acheté récemment un Jean slim/fit de chez Brice et il est top terrible !!!!
rönönö
PetitChampi a écrit :
Désolé J'aime !
Par contre les slims... je ne pourrais jamais, je trouve ca... berk

Justement, ce que j'aime sur celui ci est qu'il n'est pas slim ! Un peu plus serré qu'une taille classique, et comme je suis épais comme une crevette, je reste dans des proportions normales !

En ce moment sur backstage...