Holydrag a écrit :
Et le top c'est quand les couleurs vont avec genre polo Ralf Lauren rose bonbon ou bleu pastel. Un peu de col relevé Cantona style(c'est parce que ça élance le cou qu'on m'a dit un jour...), pantalon en lin beige et bateau et t'a le kit de 80% des glands en droit, HEC et autres écoles de commerce en tout genre.
Citation:
Dans le genre fashion ce qui est bien pathétique ce sont les énormes lunettes de soleil à la carla sarzozy...
Fashion ultra retro quand même, les Stones en portent depuis 66 des lunettes comme ça. Ca peut être classe quand c'est porté par une rock star, par un minet en slim en boite c'est tout de suite plus ridicule.
(cette photo la est de loin une des moins classe mais j'en ai pas trouvé d'autre en 2 secondes la, Cf la video de Jumping Jack Flash sur tontube pour un meilleur exemple)
En plus dans toutes ces mode y'a un manque de cohérence je trouve.
Y'a que moi qui trouve ridicule de s'habiller en skater quand on fait pas de skate, en basketteur quand on fait pas de basket, en rocker underground quand on a jamais touché une guitare ou un quelconque instrument etc? Je veut bien que les vêtements soient un mode de reconnaissance social mais quand il ne correspond a rien et qu'au contraire il tend a faire croire qu'on appartient à un groupe social alors que ça n'est pas le cas ça confine a l'absurde.
Alors moi je dit OUI AU RETOUR A LA MODE DU GLAM 80's, celui en lycra, bien fluo, avec des chaines et des permanente comme ça au moins les arrivistes de la mode, les opportunistes vestimentaires seront visible a 150m (et en plus ça donnera du taf aux coiffeurs) et se sentiront obliger de déifier Whitesnake, Scorpion et Europe en prétendant écouter ça depuis leur plus jeune age alors qu'il ne connaissaient pas le nom de ces groupe 2 semaines avant, comme les slimeux ont put le faire avec les Stooges en somme.
Oui tu es tout seul… Je comprends très mal cette envie d'étiquetter à vu tout ce qui passe.