Holydrag a écrit :
Mais non, mais non. Je dit juste que je trouve ridicule de mettre un blouson en cuir de biker renforcé dans le dos et aux épaules quand tu rentre chez toi en twingo, ça fait usurpation d'une identité qui n'est pas vraiment le tienne (et la de répondre tous en coeur "qui t'es toi pour savoir que le mec c'est pas un motard dans sa tête").
Après effectivement tout le monde s'habille comme il veut puisque la tendance sur ce forum est a prétendre a une ouverture d'esprit maximale. Bein voila, libre a moi aussi de trouver qu'un mec qui est sappé comme Kobe Bryant est ridicule si jamais il est pas foutu de pas se dribbler sur le pied quand tu lui passe un ballon (et tant pis si je suis le seul).
Honnétement si ça le fait kiffer de porter un blouson en cuir de motard qu'est ce que ça peut te fouttre ?
Si un mec est pas capable de dribbler avec des fringues à la Kobe qu'est ce que ça peut fouttre ?
Perso je m'en tappe un peu et ce genre de considération Roi Heenokesque me passe un peu au dessus du string t'entends ?
C'est un peu le délire "faut il mériter une guitare à 2000€ pour s'en acheter une ?"
Total Non sens.
A million flies can't be wrong.