[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Mais non, mais non. Je dit juste que je trouve ridicule de mettre un blouson en cuir de biker renforcé dans le dos et aux épaules quand tu rentre chez toi en twingo, ça fait usurpation d'une identité qui n'est pas vraiment le tienne (et la de répondre tous en coeur "qui t'es toi pour savoir que le mec c'est pas un motard dans sa tête").
Après effectivement tout le monde s'habille comme il veut puisque la tendance sur ce forum est a prétendre a une ouverture d'esprit maximale. Bein voila, libre a moi aussi de trouver qu'un mec qui est sappé comme Kobe Bryant est ridicule si jamais il est pas foutu de pas se dribbler sur le pied quand tu lui passe un ballon (et tant pis si je suis le seul).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Camembert_Electrique
Ce qui m'enerve le plus , c est quand meme les t shirt rolling stones ou led zeppelin de chez H etm que des momes achetent sans savoir ce que c'est . Meme probleme avec le Ché bien evidemment.
PS : j ai rien contre H et M , au contraire ( surtout le rayon fille )
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Blow Up
Holydrag a écrit :
Mais non, mais non. Je dit juste que je trouve ridicule de mettre un blouson en cuir de biker renforcé dans le dos et aux épaules quand tu rentre chez toi en twingo,

Exact...On m'a confié un scooter Salsbury ultra rare et design pour le WE...(je dois m'en occuper pour un tournage la semaine prochaine...mais je ne vais pas résister à la tentation d'aller frimer un peu dans l'est de Paris ce soir...)

Mais j'étais entrain de me dire comment m'habiller pour être à la hauteur de l'engin ???....Costard Saint Laurent noir Vintage/cravate/boots...look indies : Cuir cintré 60's/jeans noir...ou greaser : jeans brut/T_shirt kustom kulture/Chippewa...??? chai pas on verra...

enfin bref, l'important c'est pas le look...mais la cohérence esthétique...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ondulation a écrit :
Lärry a écrit :

Comment s'habille un type qui écoute du rap, joue de la guitare et du Hendrix, adore le basket ball (et les Lakers en Particulier ça tombe bien), et est acro de surf culture sans pratiquer le skate ?

Comme un sac à mon avis.

Hé steup'lé… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
Holydrag a écrit :
Mais non, mais non. Je dit juste que je trouve ridicule de mettre un blouson en cuir de biker renforcé dans le dos et aux épaules quand tu rentre chez toi en twingo, ça fait usurpation d'une identité qui n'est pas vraiment le tienne (et la de répondre tous en coeur "qui t'es toi pour savoir que le mec c'est pas un motard dans sa tête").
Après effectivement tout le monde s'habille comme il veut puisque la tendance sur ce forum est a prétendre a une ouverture d'esprit maximale. Bein voila, libre a moi aussi de trouver qu'un mec qui est sappé comme Kobe Bryant est ridicule si jamais il est pas foutu de pas se dribbler sur le pied quand tu lui passe un ballon (et tant pis si je suis le seul).

Honnétement si ça le fait kiffer de porter un blouson en cuir de motard qu'est ce que ça peut te fouttre ?
Si un mec est pas capable de dribbler avec des fringues à la Kobe qu'est ce que ça peut fouttre ?
Perso je m'en tappe un peu et ce genre de considération Roi Heenokesque me passe un peu au dessus du string t'entends ?
C'est un peu le délire "faut il mériter une guitare à 2000€ pour s'en acheter une ?"
Total Non sens.
Holydrag
Donc Lärry si je comprend bien en fait pour toi la critique même ne devrait pas exister?
Evidement que tout le monde fait ce qu'il veut mais c'est de l'hypocrisie pur que de dire que si tu voyais passer un mec dans la rue habillé avec un string léopard et de plumes de paon tu ne le trouverai pas ridicule? "Mais c'est quoi cette mentalité de merde, t'es qui pour le trouver ridicule, si il veut s'habiller en string avec des plumes dans la rue il fait ce qu'il veut"???. Arrêtons la langue de bois 2 seconde là c'est bon on fait pas de la politique, personne n'est la pour se faire élire.
Rock & Roll is not dead.

Blow Up
Lärry a écrit :

C'est un peu le délire "faut il mériter une guitare à 2000€ pour s'en acheter une ?"
Total Non sens.

Rien a voir...On parlait de cohérence esthétique et de soucis du détail (ce qui fait la différence au final autant pour les fringues que pour le graphisme)...pas d'argent.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je me souviens d'un gars quand j'étais au lycée, genre cheveux longs jusqu'au cul, jean noir bien moulant, t-shirt noir slayer, rangers aux pieds, qui avait changé de look en quelques jours.

Il arrive un matin, crâne rasé, casquette nike, pantalon adidas... au début j'ai pensé à un carnaval, puis en fait non.

J'avais trouvé ça bizarre, un tel changement, aussi radical... bon, l'un ou l'autre hein...
Lärry
Holydrag a écrit :
Donc Lärry si je comprend bien en fait pour toi la critique même ne devrait pas exister?
Evidement que tout le monde fait ce qu'il veut mais c'est de l'hypocrisie pur que de dire que si tu voyais passer un mec dans la rue habillé avec un string léopard et de plumes de paon tu ne le trouverai pas ridicule? "Mais c'est quoi cette mentalité de merde, t'es qui pour le trouver ridicule, si il veut s'habiller en string avec des plumes dans la rue il fait ce qu'il veut"???. Arrêtons la langue de bois 2 seconde là c'est bon on fait pas de la politique, personne n'est la pour se faire élire.

Exactement. Interdit la critique.
Nan mais sérieux… J'ai pas dit que tu devais arréter de critiquer juste que tu ne disais que des conneries et que tu étais condescendant et avait des jugements de valeurs à 2 balles à vouloir tout catégoriser.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je fais pas de skate, j'ecoute pas de rap, je fais pas du basket, j'aime pas les émos, j'ai pas les costumes, j'suis pas un dandy, je fais pas de sport...

Je fais comment pour m'habiller? Je reste à poil ?
Barberousse user-club
Lärry
Blow Up a écrit :
Lärry a écrit :

Total Non sens.

Rien a voir...On parlait de cohérence esthétique et de soucis du détail (ce qui fait la différence au final autant pour les fringues que pour le graphisme)...pas d'argent.

En fait – j'ai du mal m'exprimer – je pensais plus en termes de mérites. En gros l'analogie était pourquoi un type ne se sapperais pas comme il en a envie (exemple cité avec des fringues de basket) même si il ne sais pas faire un dribble ou un départ croisé. Pour moi c'est du même acabit qu'un mec qui ne sais pas jouer qui veut se payer une gratte à 2000 euros. Si il peut se le permettre (oui ça coute cher lme bling bling en masse) et qu'il le veut, qu'il le fasse. C'est pas notre problème.
didithegrave
Blow Up a écrit :
Holydrag a écrit :
Mais non, mais non. Je dit juste que je trouve ridicule de mettre un blouson en cuir de biker renforcé dans le dos et aux épaules quand tu rentre chez toi en twingo,

Exact...On m'a confié un scooter Salsbury ultra rare et design pour le WE...(je dois m'en occuper pour un tournage la semaine prochaine...mais je ne vais pas résister à la tentation d'aller frimer un peu dans l'est de Paris ce soir...)

Mais j'étais entrain de me dire comment m'habiller pour être à la hauteur de l'engin ???....Costard Saint Laurent noir Vintage/cravate/boots...look indies : Cuir cintré 60's/jeans noir...ou greaser : jeans brut/T_shirt kustom kulture/Chippewa...??? chai pas on verra...

enfin bref, l'important c'est pas le look...mais la cohérence esthétique...

Le costard Noir pardi ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Holydrag
+1 pour le costard noir

Fait gaffe de pas le planter parce que la t'a quelques mois de paye qui y passent...
Rock & Roll is not dead.

Le Douze
Tiens l'avatar de Blow Up me fait penser que je suis assez fan des fringues type Lambretta ou Merc... accompagné de mon fidèle chapeau melon...

Niveau mode je suis ravi de voir le retour du Keffieh, j'ai toujours trouvé ça classe et mon père vient de m'en ramener un d'afghanistan (ainsi qu'une pacole ce qui fait assez hippie mais je trouve ça classe quand même)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Holydrag
Le problème du Keffieh c'est que c'est dur a bien assortir, tu as vite fait de faire faux gauchiste teenager fan du Che en portant un truc comme ça.
Je sais pas trop avec quoi je mettrai ça moi, tu comptes le porter comment?
Rock & Roll is not dead.

Le Douze
Et bien parfois grand classique: jeans et docs noirs avec une veste militaire kaki...

Comme le mien est blanc et noir ça va vite avec tout donc je le mets assez facilement, avec une veste noir ou rouge merc ça passe aussi...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur backstage...