[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ondulation a écrit :

PS : sur les photos en noir et blanc, les ourelets sont très hauts, ce qui est très moche et ne se fait plus. Que le Dieu de la mode fasse que cela ne revienne plus.
Quand ça casse un peu, c'est top, ça fait décontract et classe en même temps.

Evidement, c'est fait pour être porté avec des boots...Pas avec des mocassins a glands ou autres Derby Paraboot et cie
Le pantalon qui casse sur des boots...c'est très laid.
didithegrave
Bah mazette la retoucheuse, elle doit trancher dans le gras pour faire un ceintrage ou serrer les pantalons.

Pour l'ourlet ça se fait certes plus ou pas de le porter haut, mais c'est ce qui différencie un peu les cadres, des mods ou des vrais dandys alors ne nous privons pas (plus la coupe de douille ) D'ailleurs je sais pas d'ou ça vient cette connerie de "la pêche aux moules"... bref

Pour ce qui est de conseiller du sur-mesure, je parle d'un absolu, dans un cas de figure "on a tous gagné au loto"... Mais si on a de la chance il ya des fripes qui vendent des vieux costumes, pour le prix d'un Armand Thierry, si t'as de la chance t'as un costume de tailleur ou de prêt à porter, si il te plait, et si tu rentres dedans, alors à ce moment là tu peux allumer un cierge.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Blow Up a écrit :
Ondulation a écrit :

PS : sur les photos en noir et blanc, les ourelets sont très hauts, ce qui est très moche et ne se fait plus. Que le Dieu de la mode fasse que cela ne revienne plus.
Quand ça casse un peu, c'est top, ça fait décontract et classe en même temps.

Evidement, c'est fait pour être porté avec des boots...Pas avec des mocassins a glands ou autres Derby Paraboot et cie
Le pantalon qui casse sur des boots...c'est très laid.

Nan pas forcément, sur la photo que j'ai posté, ils ont tous des souliers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, je suis prêt à tuer pour des bottines comme ça :

Mais voilà, comme le marché des tueurs à gage est assez bouché et que ces pompes douillent dans les 700 euros, connaissez-vous des trucs dans le même genre mais moins cher ?

Mes amitiés les plus profondes.
didithegrave
CŸD a écrit :

Mais voilà, comme le marché des tueurs à gage est assez bouché et que ces pompes douillent dans les 700 euros, connaissez-vous des trucs dans le même genre mais moins cher ?

Dommage le talon très moche... Je cherchais le truc qui me genait, mais je crois bien que c'est ça.
Les boucles ma foi, ça change un peu.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... bah ma foi, c'est juste un tout bête talon, efficace et discret ... tu voulais quoi dessus, des incrustations de bisons sang et or :mdr: ?

Sinon, pour étancher ma soif de boots pour pas cher :

59 dollawzzzz.
didithegrave
Arrête CYD elle sont ignobles les dernières...

Non pour un joli talon, je pensai plutot à un fuselage un peu plus incliné sur l'arrière. Comme sur les Beatle Boots quoi.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Elles sont pas ignobles, elles sont "à prix étudié"

Ok elles sont un peu shiny mais j'aimais pas mal la forme. Anyway, le site ne livre pas hors US ...

Sinon, je suis pas überfan du talon raboté.
Slider
CŸD a écrit :

ca te couterait pas moins cher de les faire faire directement par un ....heuuuu comment on dit déja en francais? un mec qui fait des chaussures?
Parce que bon, une semelle, un bout de cuir et 2 boucles, 700 eur c'est... cher.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Un cordonnier ??

Je ne sais pas si ça existe encore, des qui-font-des-pompes-custom-sur-mesures. Sinon faut demander au type qui fait des vrais santiags, dans son bled dans le fin fond du texas, il les vendait pour 1000$ je crois, mais selon les gens qui les achetait c'était absoluement inusable, ultra confortable, brefles superlatifs ne manquaient pas.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
ca te couterait pas moins cher de les faire faire directement par un ....heuuuu comment on dit déja en francais? un mec qui fait des chaussures?
Parce que bon, une semelle, un bout de cuir et 2 boucles, 700 eur c'est... cher.

Mouais, en partant comme ça une guitare c'est juste un bout de bois avec du métal dessus, un diamant c'est juste un caillou brillant, une femme juste un trou à remplir, etc etc ...

Le prix est peut-être assez élevé, le prestige joue, mais des John Lobb ça se garde une vie. Moi je commence à en avoir marre de changer de pompes tous les 3 mois.

PS : un cordonnier répare les shoes, à ce niveau là ce serait plus un bottier dont j'aurais besoin.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Tout se perd mon brave, même l'ultra haut-de-gamme du prêt-à-porter, je pense à E.Green et Lobb, ne ferait plus de chaussures 100% cuir...

Perso', si je devais casser la tirelire ce serait plutôt ce modèle:

J'ai mis mes pieds dedans; c'est royal....
Slider
CŸD a écrit :
Citation:

Mouais, en partant comme ça une guitare c'est juste un bout de bois avec du métal dessus, un diamant c'est juste un caillou brillant, une femme juste un trou à remplir, etc etc ...

Le prix est peut-être assez élevé, le prestige joue, mais des John Lobb ça se garde une vie. Moi je commence à en avoir marre de changer de pompes tous les 3 mois.

PS : un cordonnier répare les shoes, à ce niveau là ce serait plus un bottier dont j'aurais besoin.

Hého, j'ai pas dit c'est "juste" une semelle, un bout de cuir et 2 boucles. La relative simplicité du moedèle me fait dire que tu peux t'en tirer pour moins cher chez un bottier, avec en plus l'assurance qu'elles soient faites a ton propre pied. Apres pour le prestige, c'est une question de ressentit, c'est plus classe d'avoir un costume de tailleur ou un Hugo Boss? Et concernant la durée de vie... Effectivement 700 euros c'est pas cher dans ce cas, mais je doute qu'il soit possible de garder des pompes toute une vie. Déja 10 ans ca me parait inatteignable mais je suis mal placé pour en parler (je chausse du 49, donc je suis sur un segment de marché tres particulier)
Ceci étant dit, je m'abstiendrai de tout commentaire concernant ton comparatf avec les guitares et les femmes, que je trouve particulierement reducteur pour nos guitares.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BenitoHouse
J'ai jamais gardé une paire de pompes plus de deux ans, même avec des modeles assez honéreux (entre 150e et 200).
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai regardé un peu ce qui se fait chez les bottiers, pour du sur mesure on dirait que c'est du 1500 euros minimum.

Et je pense réellement qu'avec de l'entretien, ce genre de pompes peut durer plusieurs décennies.

Et pour mes comparatif, ça n'en était pas un ; c'était une exagération d'une mode de pensée qui n'est pas le mien.

En ce moment sur backstage...