[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Pour ce genre de sapes soit t'a un coup de bol monstrueux de tomber en fripe ou autre sur une veste parfaitement a ta taille (car les marque de prêt a porter massif font rarement des trucs si ajustés ça se vend pas parce que ça va a 1 personne sur 10 qui l'essaye) soit faut taper dans le sur mesure et c'est plusieurs centaines d'euros. Mais par contre avec ça c'est la classe (et en plus ça met a peu prêt tout le monde d'accord... C'est sur qu'après on peut trouver la dégaine d'Omar Rodriguez un peu particulière.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
+ 1, ce côté classe mais rétro et un peu sauvage à la fois ...
Olivier
La coupe de cheveux, ça casse tout...
a gauche t'as le présentateur météo de tf1
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cedric Bixler et Omar Rodriguez, respectivements gratteux et chanteur d'At The Drive-In dans le passé, The Mars Volta actuellement.

Et le gros derrière, c'est ... un mec de passage.

Lol, une photo de Cedric jeune :

didithegrave
Olivier a écrit :
La coupe de cheveux, ça casse tout...

Faut avoir la raie sur le coté pour être classe ?
A vrai dire ceux qui ont les cheveux frisés n'ont pas de "coupe de cheveux"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Camembert_Electrique
Je vois pas en quoi le costar classe doit couter cher ... Le costard de clapton des années 1980 c t principalement du versace et y avais rien de plus laid surtout son costard Rose XXXXL immonde . Ceux de barney stinson sont horriblement classiques et amples , c est affreusement conventionnel ; pas de besoin d etre millionaire pour acheter un costard bien taillé , il suffit juste d'avoir l oeil dans les magasins les mecs ... tout se trouve partout , meme chez CELIO.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Holydrag
+1 pour Didi sur President Evil parlait d'Omar
+1 pour President Evil si il parlait de Cedric....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
metallucas
@ tous:
évidemment qu'on peut trouver des fringues pas chères très sympa.

En revanche miser sur un costard Célio parfaitement ajusté, c'est à mon avis utopique.

En dessous de 300 euros, pas grand chose de valable. Entre 300 et 600 euros, on peu trouver son bonheur dans quelques magasins du sentiers, et des destockages sur des marques italiennes peu connues mais là, il faut fouiller. On peut alors trouver des choses fantastiques. Pendant les soldes, on arrive au prix d'un costume Jules ou Célio.

Au delà de 600 euros il y a le choix. Certains, à partir d'un cet ordre de grandeur, préfèreront de toute façon le sur-mesure au prêt à porter.

Niveau marques, outre les classiques Boss, Kenzo,(prada, D&G et Paul smith pour Barney stinson par exemple), j'aime beaucoup ce que fait smalto .

Hors de portée pour moi, malheureusement.
didithegrave
Disons qu'il y'a costume et costume...

Le costume pour bosser, c'est en général ça

Et à mon sens de la cravate, jusqu'a l'amplitude et la coupe du pantalon, c'est très très moche et conventionnel.

Alors après ce que permet le sur-mesure, ou le prêt à porter très fin, c'est ce genre de coupe très droite anguleuse et ceintrée au niveau du bassin, avec des pantalons à pince et des tissus en pinstripe, ce qui modifie complètement la donne.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Olivier
Ouais mais ce type de coupe ne convient pas à tous les gabarits.
didithegrave
A la base un costume , tout le monde peut en porter , mais ça va à peu de monde.
Blow Up
Ondulation a écrit :

PS : sur les photos en noir et blanc, les ourelets sont très hauts, ce qui est très moche et ne se fait plus. Que le Dieu de la mode fasse que cela ne revienne plus.
Quand ça casse un peu, c'est top, ça fait décontract et classe en même temps.

Evidement, c'est fait pour être porté avec des boots...Pas avec des mocassins a glands ou autres Derby Paraboot et cie
Le pantalon qui casse sur des boots...c'est très laid.

En ce moment sur backstage...