[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
didithegrave a écrit :
Qui dans ce forum s'est déjà fait taillé un costard sur mesure ou aimerait bien ? - sans mauvais jeu de mot -

J’aimerais beaucoup, d’autant qu’on peut bénéficier du sur-mesure avec des tissus de qualité pour des prix inferieurs à du prêt-à-porter de qualité. Tu as des plans (à part Savile Row ) ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je voudrais un costume à la Barney Stintson.
Invité
Moi j'm'en fou des costards, j'voudrais avoir des fringues Custom Shop chez Levi's!
Holydrag
Les costards de Barney Stinson c'est des Prada et Dolce & Gabbana sur mesure... va falloir raquer pour en avoir des si bien taillé que les sien.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
DarkLoukoum
It's gonna be legen.... wait for it.... DARY !
N'empêche il est trop classe Barney 8D
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Holydrag
Oui et c'est l'exemple qui donne l'espoir que des mecs n'ayant absolument aucun gout vestimentaire prennent conscience de leur hérésie et découvrent enfin les joies d'être classe en tout circonstance
Rock & Roll is not dead.

Je viens de faire un google image sur votre Barney...je le trouve immonde.
Comme quoi les gouts
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Slider
ben tout pareil. costards taillés dans les rideaux, coupe pas terrible, couleurs douteuses, bref... Le costard typique du mec qui doit mettre un costard et que ca fait chier. MAIS ca n'engage que moi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
voila, bien résumé, pourtant j'aime bien les costards, mais là. ça vient peut être aussi de sa tête d'ampoule.

Au sujet des costards, le posing est très important.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
DarkLoukoum
Vous avez pas trop compris le contexte....
Barney Stinson est un personnage d'une série : How I Met Your Mother, dans la série il a la réputation d'être toujours classe, et de toujours porter des costumes, maintenant faut le voir dans la série pour comprendre...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Holydrag
Citation:

ben tout pareil. costards taillés dans les rideaux, coupe pas terrible, couleurs douteuses, bref... Le costard typique du mec qui doit mettre un costard et que ca fait chier. MAIS ca n'engage que moi.

Ouais enfin on voit pas bien sur cette photo (la flemme de chercher) mais avant d'avoir des costards taillés aussi bien faut sacrement mettre la main au portefeuille...

Allez une petite dédicace HS pour les amateurs :

Rock & Roll is not dead.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Non mais quand je parle de Barney, je parle d'un certain costard, celui qu'il arbore dans la merveilleuse séquence chez le barbier, où il quitte son trip de hippie chevelu pour devenir awesome, avec le plan à la Dark Vador ... là ça envoie du lourd. J'essayerai de trouver une image.

SInon, mon coup de coeur :

Par contre Cedric m'inquiète, il a l'air bouffi et sa coupe de cheveux me rappelle ma prof d'anglais de 4ème ...
Holydrag
Pas mal du tout le costard d'Omar mais j'emettrai quelques réserves sur la ceinture, faudrait voir de plus prêt ce que c'est. Mais enfin ça c'est pareil c'est pas une veste et une chemise celio... (sans vouloir dénigrer les marques pas cher).
Rock & Roll is not dead.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Malheureusement ...
Holydrag
Pour ce genre de sapes soit t'a un coup de bol monstrueux de tomber en fripe ou autre sur une veste parfaitement a ta taille (car les marque de prêt a porter massif font rarement des trucs si ajustés ça se vend pas parce que ça va a 1 personne sur 10 qui l'essaye) soit faut taper dans le sur mesure et c'est plusieurs centaines d'euros. Mais par contre avec ça c'est la classe (et en plus ça met a peu prêt tout le monde d'accord... C'est sur qu'après on peut trouver la dégaine d'Omar Rodriguez un peu particulière.
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur backstage...