[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Mai 2008, 21:05
CŸD a écrit :
Encore une fois, je me permet de faire un distingo VITAL entre des bottes de rocker en concert et des bottines à 700 roros.

Je pense qu'Armani est un minimum

En effet mon cher, quel est donc l'intérêt de ressembler à tous ces plébeyens, ces gueux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
L'essence même de mon look, mes chaussures :

Suicide Is Fine.
titis6
  • Special Top utilisateur
Gratt'Goth a écrit :
Un futal en cuir no ?

bah pourquoi pas? moi je trouve qu'avec un cuir style Jim Morisson, ca doit bien aller.
autant ce genre de cuir est bien porte par Jim autant ca peut etre ridicule pour le commun des mortels que nous sommes
titis6
  • Special Top utilisateur
xKalikx a écrit :
L'essence même de mon look, mes chaussures :

"en espadrille, on a l'air d'un con, on rachete une paire, au bout de 3 semaines; en espadrille, ca put des pieds, on danse le disco....."
BenitoHouse
Bolanboogie a écrit :
titis6 a écrit :
ca se porte avec quel genre de pantalon ces bottines?

Un survet Nike.

Blanc.

Survet Lacoste bleu ciel avec un gros crocodile.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Encore une fois, je me permet de faire un distingo VITAL entre des bottes de rocker en concert et des bottines à 700 roros.
Bah vas-y, des pompes anglaises avec un costume italien.
Les jeunes ne respectent rien, c'est la chienlit, la France ne s'en relèvera pas.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
til. a écrit :
CŸD a écrit :

En effet mon cher, quel est donc l'intérêt de ressembler à tous ces plébeyens, ces gueux...

Voilà, t'as compris le truc.

@ oliolo : que veux-tu, la mixité c'est un mode de vie pour nous, les jeunes.
didithegrave
Oliolo a raison, mais à moitié, les chassures italiennes sont faites en fonction des costumes italiens, qui sont taillés différemment des costumes anglais, Lorsqu'il sont fait sur mesure.
Mais comme Armani est une grande marque de prêt-à-porter, il ya des modèles taillés suivant des spécifications qui divergent pour suivre le marché, et qui s'inspire des deux écoles, donc ça veut pas dire grand chose.
Moralité: Restons français, Soyons Gaullois, Yves St-Laurent c'est le mieux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
En fait il y a trois écoles...
-Les grandes marques italiennes (de Armani a Azzaro en passant par Smalto...etc.) : C'est un peu le costume bling bling...Très en vogue a Dubaï (ou a Beijing depuis peu), chez les mafieux ou les nouveaux riches a l'allure ostentatoire
-Les tailleurs Anglais : Costumes avec des tissus de grande qualité et un soucis appuyé du détail...mais qui sont globalement un peu austères
-Les créateurs Français des 50's 60's comme Saint Laurent ou Cardin...Là on accède au vrai chic décontracté...La coupe est intemporelle (on peut porter un costume "couture" sans avoir l'air d'un nouveau riche ou un homme d'affaire)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Bolanboogie a écrit :
titis6 a écrit :
ca se porte avec quel genre de pantalon ces bottines?

Un survet Nike.

Blanc.

Survet Lacoste bleu ciel avec un gros crocodile.

et LA grosse chaine en argent, pas comme celui-là

il a visiblement pas compris et à tout claqué dans le survet
BenitoHouse
Même pas une gourmette
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Stilwell
BenitoHouse a écrit :
Même pas une gourmette

Oui, quel manque de gout.
Funky Tom
Yep!!!

J'ai parcouru les dernières pages ou ça parlait pas mal de costumes, mais je n'ai pas réussi à trouver les infos qu'ils me fallaient...

Est-ce que vous sauriez, par le plus pur hasard, où je pourrais dénicher un costume assez bien taillé genre Reservoir Dogs (avec une cravate slim ) pour pas trop cher??

J'ai déjà noté Armand Thiery, mais à part ça j'ai pas trop d'idées...

Merci!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Funky Tom a écrit :
un costume assez bien taillé genre Reservoir Dogs
Agnès B
Funky Tom a écrit :
pour pas trop cher?
Ah non laisse-tomber...
Pour du prêt-à-porter basique mais présentable, tu peux jeter un œil aux ventes privées sur internet; c'est clairement accessible pour des fringues de grands magasins et c'est franchement plus accessible que la marque ci-dessus.
Funky Tom
Enfin quand je dis pas trop cher j'entend par là une 300aines d'euros!
C'est pour ma remise de diplomes et puis pour le boulot après!!

Je vais aller zieuter les Agnes B!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
300 euros chez Agnès B tu as un porte clé… 
Ou des boutons de manchettes… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...