[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
300 euros chez Agnès B tu as un porte clé… 
Ou des boutons de manchettes… 
A million flies can't be wrong.
Funky Tom
Ouais je m'en doute un peu...

C'est bien dommage d'ailleurs que personne ne fasse un costume bien coupé sans que ça coute la peau du cul...
DarkLoukoum
Ondulation a écrit :
costume assez bien taillé VS pour pas trop cher

Behringer fait pas des costards ?

Faudrait lacher un peu le morceau la :s, ca devient soulant, tout ce qui n'est pas cher n'est pas de la merde...
J'ai l'impression que tu blâmes plus les utilisateurs que les constructeurs...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Bolanboogie
Je suis d'accord. En matière de costards, déjà à la base même pour cher t'as vite fait d'avoir un truc très moyen. Combien de superstars se baladent avec des costards mal taillés (parce que comme dit Ondulation y a un paquet de détails importants, rien qu'avoir la longueur de manches et les épaules bien taillées c'est la galère), et pourtant ils les achètent pas chez H&M.

Une fois qu'on a dit ça...

le costume (particulièrement le futal) fait une silhouette dégueulasse (ça fait partie aussi du personnage), et pourtant Keitel a la mega classe et Funky Tom veut un costume "bien taillé comme dans Reservoir Dogs", donc... Malheureusement la classe en costume ça repose largement autant sur l'homme que le costume. Donc je dirais qu'un costume à 300 euros sera loin d'être top classe, mais ça n'empèchera nécessairement quelqu'un d'avoir la classe dedans.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Slider
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :

Perso...j'ai opté depuis un moment pour un Hairstyle 50's (les retours que j'ai eu sur ce forum, pas forcément très pointu niveau 50's...vont plutôt vers un look Elvis ou Chris Isaak ...alors que mes potes me chambrent plus sur Cochran, Verta Ray ou même nick Cave)

photo!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
debalmond a écrit :
e visage est marqué, mais les cheveux sont intacts...

Le nouveau slogan L'Oréal.
BenitoHouse
En cheveux j'ai adopté ça comme style:

N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
De toute façon le top de la classe c'est le crane razé avec la petite houpette dans la golf gti avec les basses à fond et l'air aggressif...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Neredev
Les cheveux...L'élément le plus délicat au final !

C'est facile de se faire massacrer par un coiffeur, surtout de nos jours quand il faut faire comprendre que non, on ne veut pas ressembler à un pot de géraniums.

Après avoir gardé une coupe à la Mick Jagger 1964 quelques années, j'ai eu l'excellente idée éthylique de me faire faire une iroquoise (discutée il y a un moment dans un topic), avant de tout faire raser.

Ca a repoussé tout droit sur mon crâne (quatre centimètres maintenant), je suis passé de Renton (cf. Trainspotting) à Sid Vicious
C'est génial pour les entretiens d'embauche !

Pour revenir sur les frusques, j'ai déniché un 517 en velour fines côtes hier et une espèce de slim en velour noir G. Armani, 5e chaque. ça m'embête d'avoir un truc sur lequel il est marqué G. Armani, j'assimile à ça à la petite bourgeoisie française. Mais mal est fait, je m'en suis aperçu chez moi...C'est solide, au moins, ces machins?
didithegrave
Ma foi je pense.

Moi je cherche des pinstripes pants
Un peu à la Bob Dylan période BonB, mais ça reste chiant à dénicher.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Neredev a écrit :
Les cheveux...L'élément le plus délicat au final !

C'est facile de se faire massacrer par un coiffeur, surtout de nos jours quand il faut faire comprendre que non, on ne veut pas ressembler à un pot de géraniums.

Après avoir gardé une coupe à la Mick Jagger 1964 quelques années, j'ai eu l'excellente idée éthylique de me faire faire une iroquoise (discutée il y a un moment dans un topic), avant de tout faire raser.

Ca a repoussé tout droit sur mon crâne (quatre centimètres maintenant), je suis passé de Renton (cf. Trainspotting) à Sid Vicious
C'est génial pour les entretiens d'embauche !

Pour revenir sur les frusques, j'ai déniché un 517 en velour fines côtes hier et une espèce de slim en velour noir G. Armani, 5e chaque. ça m'embête d'avoir un truc sur lequel il est marqué G. Armani, j'assimile à ça à la petite bourgeoisie française. Mais mal est fait, je m'en suis aperçu chez moi...C'est solide, au moins, ces machins?

Ca m'a repris aussi y a pas longtemps, et on my reprendra plus ou alors moins imbibé, j'en suis encore a la phase renton, sans le slim et les converses !
Par contre j'en ai vraiment rien a foutre de mes cheveux, jleurs est vraiment fait subir tout et n'importe quoi.
J'irai cracher sur vos tongs !
BenitoHouse
Ondulation a écrit :
BenitoHouse a écrit :
En cheveux j'ai adopté ça comme style:

Moi c'est plus lui, ça prend du temps le matin :

C'est justement le côté pratique qui m'a décidé à tout couper tout court...pis à la plage c'est plus pratique aussi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
Un jour, j'ai acheté une tondeuse, depuis le coiffeur ne fait plus parti de ma vie.
Crane rasé, barbe de trois jour, tout les jours... simple avec une tondeuse!

En ce moment sur backstage...