[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Un jour, j'ai acheté une tondeuse, depuis le coiffeur ne fait plus parti de ma vie.
Crane rasé, barbe de trois jour, tout les jours... simple avec une tondeuse!
Bolanboogie
Ouh là y a bataille entre les boules à zéro kelvin et les boules à zéro celsius, on est mal barrés. Je vous mets le sabot de 0.5 cm, mon colonel?

Pour moi c'est les mi-longs régulés par moi-même au peigne-rasoir (vous savez, le truc qui fait pleurer les yeux, mais on n'a rien sans rien, aux ciseaux c'est le bol effect assuré) tous les 2/3 mois. Influences Gram Parsons/Gene Clarke/Townes Van Zandt et toute l'équipe, of course.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bolanboogie
Ondulation a écrit :
Félicitations pour ton premier album Nils !

Merci!

Je crois qu'on peut fermer le topic, là, on a atteint une sorte de climax.
didithegrave
Bolanboogie a écrit :

Pour moi c'est les mi-longs régulés par moi-même au peigne-rasoir (vous savez, le truc qui fait pleurer les yeux, mais on n'a rien sans rien, aux ciseaux c'est le bol effect assuré) tous les 2/3 mois. Influences Gram Parsons/Gene Clarke/Townes Van Zandt et toute l'équipe, of course.

Ah ouai c'est vrai que là, y'a flagrant délit de plagiat.

Quand à moi j'ai la même coupe depuis quelques temps maintenant...
Mes amis disent que j'ai perpetuellement un casque sur la tête ce qui a tendance a être un compliment
Et c'était pire quand j'avais les pattes Welleriennes qui cachaient mes vrais pattes, là on me traitait carrément de Liam Gallagher ou de Playmobil.
Mais les tifs c'est énormément d'entretien en ce qui me concerne, sinon je ressemble à un cul ou à Chris Hillman période Burritos au reveil, si on veux rester dans des considérations Byrdsiennes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenitoHouse
Moi c'était un peu pareil que toi quand j'avais un minimum sur la tronche.

Tout court c'est bien aussi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Tilalute
Question du moment en passant :
Quid du chapeau ? Je me pose la question pour l'été mais pas seulement.
Risque d'avoir l'air d'une tête à claque ? (Notamment avec la mode actuelle qui les a ressorti il y a un petit moment pour les visser sur la tête de porteurs de slim-savattes à carreaux (attention, je dis pas ça pour les porteurs de slim ou savattes, grand bien leur fasse, c'est plutôt de la tenue complète BB Brunes-Pete Doherty que je parle)

Mettable ou pas mettable ?

(au passage, ça fait mal de voir comment des accessoires, les Wayfarers au hasard, ont perdu en classe depuis qu'un paquet d'abrutis les porte parce que c'est la mode, quand on a plutôt en tête des références type Dylan. "Ah tiens, c'est les mêmes lunettes que le mec de la nouvelle star !" "Ah tiens, comme les BB Brunes" )
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Si tu te sens à l'aise, met en un

Après, faut voir si ça te va, mais si te sens bien avec, que ça te gêne pas, t'auras la classe. Tandis que si t'es toujours en train de te dire ''ça me va ou pas ?'', ben manque de confiance et souvent ça se voit...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Thanatar a écrit :
Risque d'avoir l'air d'une tête à claque ? (Notamment avec la mode actuelle qui les a ressorti il y a un petit moment pour les visser sur la tête de porteurs de slim-savattes à carreaux (attention, je dis pas ça pour les porteurs de slim ou savattes, grand bien leur fasse, c'est plutôt de la tenue complète BB Brunes-Pete Doherty que je parle)

(au passage, ça fait mal de voir comment des accessoires, les Wayfarers au hasard, ont perdu en classe depuis qu'un paquet d'abrutis les porte parce que c'est la mode, quand on a plutôt en tête des références type Dylan. "Ah tiens, c'est les mêmes lunettes que le mec de la nouvelle star !" "Ah tiens, comme les BB Brunes" )

T'auras pas l'air d'une tête à claque si t'es à l'aise dedans ET SURTOUT si ça te va. C'est pareil pour les casquettes, berets, bob etc.

Pour les Wayfarers ça me fait un peu penser au phénomène Lacoste. Pour la classe, c'est une question de points de vue après
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non non non non non non un bob est TOUJOURS ridicule, qu'il soit Ricard ou Louis Vuitton.
Bolanboogie
CŸD a écrit :
Non non non non non non un bob est TOUJOURS ridicule, qu'il soit Ricard ou Louis Vuitton.

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'une tête à qui les bobs vont est déjà une tête à claque, donc que le bob n'est que le symptome et non la cause de la force clacopète potentielle entrainée par la vue du visage.
didithegrave

Ce qui ne pardonne rien, je vous l'accorde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :

J'admets pourtant trouver une certaine classe à ce couvre-chef pourtant...
AnGeL_Of_SiN
Thanatar a écrit :

tant que tu trouves TON chapeau qui va avec un certain style. J'ai un truc style "cowboy" que j'avais acheté pour les randos (casquette sous les tropiques = coup de soleil assuré) et finalement même à la ville ça me va pas si mal.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bolanboogie
didithegrave a écrit :

Ce qui ne pardonne rien, je vous l'accorde.

Hé ho c'est bon, t'as déjà sorti la carte joker Elliott Smith pour pardonner les voix de tête doublées, les modulations ignares à faire se retourner Gerschwin et Ellington dans leur tombe, les disques post mortem, les voix sans grain surmixées, les compiles de b-sides, et à peu près toutes les autres abominations des temps modernes. Et maintenant le bob, et pourpre qui plus est. J'aime bien Elliott Smith, mais là non, y a des limites quand même.
didithegrave
ST ELLIOTT PRIEZ POUR NOUS...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah t'en veux, du bob, hein ? Allez tiens :

En ce moment sur backstage...