[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juil 2008, 22:50
didithegrave a écrit :
Qui dans ce forum s'est déjà fait taillé un costard sur mesure ou aimerait bien ? - sans mauvais jeu de mot -

Un costard jamais, mais chemise oui. Et ça change TOUT.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bolanboogie
pepete a écrit :
D'ailleurs en parlant des Mars Volta , quelque sais ou l'on peux chopper des jeans dans le meme genre ?! ou alors c'est un simple jean genre "evasé" trois taille en dessous de sa taille ?! j'ai beau chercher j'trouve rien !

Il porte des jeans pour nanas. Ca se voit à la braguette plus courte.

Il obéit à son maître.

Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
pepete
  • Vintage Total utilisateur
! forcement ca aide a trouver plus fin !

J'y avais pensé a un moment , parceque dans les rayons femme je trouve a chaque fois le genre patte d'eph classique sans fioriture délavé ... mais on me regardait toujours bizzarement !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il porte moins bien le "paquet" que steven en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bolanboogie
pepete a écrit :

J'y avais pensé a un moment , parceque dans les rayons femme je trouve a chaque fois le genre patte d'eph classique sans fioriture délavé ... mais on me regardait toujours bizzarement !

Tu t'en fous. Faut oser. Au pire t'envoies une copine t'acheter la chose si tu connais ta taille. De mon expérience ça taille à peu près pareil, et faut les porter taille basse mais sans acheter trop taille basse (historie de pouvoir marcher sans que s'entrechoquent certains trucs).
Je mets quasiment plus du tout de jeans, mais j'ai encore 3/4 jeans de fille dans mon armoire.

Et je le prouve. Et encore celui-là est un poil large.

Par contre, bon, tu te fais aborder par les homos (mais pas que), c'est pas un mythe je l'atteste. Si t'as un ego en béton pas de souci.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :
pepete a écrit :

Tu t'en fous. Faut oser. Au pire t'envoies une copine t'acheter la chose si tu connais ta taille. De mon expérience ça taille à peu près pareil, et faut les porter taille basse mais sans acheter trop taille basse (historie de pouvoir marcher sans que s'entrechoquent certains trucs).
Je mets quasiment plus du tout de jeans, mais j'ai encore 3/4 jeans de fille dans mon armoire.

Et je le prouve. Et encore celui-là est un poil large.

Par contre, bon, tu te fais aborder par les homos (mais pas que), c'est pas un mythe je l'atteste. Si t'as un ego en béton pas de souci.

Nice ouai voila c'est un poil large , moi au plus ca va au plus j'aime porter le jean pres du corps ! j'aime de moins en moins quand c'est large , et j'perds une taille par moi tellement j'bosse donc pas facile !

Mais ouai j'pense pouvoir avoir le courage d'aller faire un tour dans l'rayon femme ! parceque franchement dans le rayon mec on vois parfois des fringues qui font plus femme que dans le rayon femme ! et les jeans ... y'a rien !

Merci pour les conseils !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Stilwell
Nils, ton album sera-t-il disponible en format CD ?
Bolanboogie
John Stilwell a écrit :
Nils, ton album sera-t-il disponible en format CD ?

On les vend aux concerts un peu à la sauvette, mais à part ça non c'est pas prévu pour l'instant.
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Quand je vois ça, jean de gonzesse mal taillé/délavé et T-Shirt Célio like's...ça ne m'inspire qu'une chose : Bolan a un total manque de respect pour son public...

Boaf enfoiré, c'était ma jeunesse. Y a un an, quoi. Et puis un jean naze (c'est vrai) mais à 10 euros (suite à régime hard et changements express de garde robe on fait ce qu'on peut), le t-shirt c'est un american apparel moyen moyen (et encore, t'as pas vu mon t-shirt oversized grateful dead, je le montre pas, ça pourrait choquer les âmes sensibles), m'enfin ouais j'avoue ça fait lambdissime (cool ce mot). Mais bon sur une date de merde pas payée tout seul dans une salle que je qualifierais de hum-hum (je suppose que tu l'as reconnue...)... Et puis ça oblige les gens à se focaliser sur le fait que je chante comme un dieu que je suis beau par moi-même.

M'enfin ouais t'as pas tort. Je me suis rattrapé depuis. En fait comme je disais je ne mets plus de jeans (ou alors noir noir noir), ni de t-shirt.

Et puis tu sais ce que ma gueule d'ange blème androgyne dit à ta tronche de bashung, hein, bon, alors merde, tiens. A part tes cocards et tes bottes, finalement on a rien vu. Je parie que tu mets des chemises hawaïennes (par dessus un marcel, bien entendu) rentrées à moitié dans un pantacourt baggy couleur treillis, et des chaussettes blanches assorties à ta collection cachée de Music Man Lukather. Je suis même sûr que attaches avec une pince ta cravate à pois quand tu fais de la trottinnette pour éviter de faire Isadora Duncan. A-Ha (le rire, pas le groupe), je t'ai mouché: on dirait bien que j'ai visé juste.
didithegrave
Moi je le trouve pas trop mal le look de Bolan...
Pour une venue en solo devant des gens qui s'en foutent à moitié (je suppose) s'habiller un poil sophistiqué c'est un peu vain et ridicule pour celui qui joue.

En ce qui concerne la perte de poids, je découvre les joies de voir sa garde robe s'élargir sur soi.. (- 9kg en 4 mois... La junk food américaine n'aura pas eu raison de moi) et je me demande du coup ce que je vais faire... Y'a d'un coté des fringues auxquelles je tiens trop pour ne pas reprendre 2 ou 3 kg pour qu'elles m'aillent de nouveau au poil, je me sens à l'aise dans mes deux futs cigarettes ce qui n'est pas absolument pas normal. Et de l'autre, si je commence à acheter des pantalons et des chemises maintenant, et que je reprends quelques kg cet hiver... Ça va être forcément inutilisable. Dans l'expectative je suis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
En ce qui concerne la perte de poids, je découvre les joies de voir sa garde robe s'élargir sur soi.. (- 9kg en 4 mois... La junk food américaine n'aura pas eu raison de moi) et je me demande du coup ce que je vais faire... Y'a d'un coté des fringues auxquelles je tiens trop pour ne pas reprendre 2 ou 3 kg pour qu'elles m'aillent de nouveau au poil, je me sens à l'aise dans mes deux futs cigarettes ce qui n'est pas absolument pas normal.

Didi... on t'a coupé une jambe?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
didithegrave a écrit :
Moi je le trouve pas trop mal le look de Bolan...
Pour une venue en solo devant des gens qui s'en foutent à moitié (je suppose) s'habiller un poil sophistiqué c'est un peu vain et ridicule pour celui qui joue.

En ce qui concerne la perte de poids, je découvre les joies de voir sa garde robe s'élargir sur soi.. (- 9kg en 4 mois... La junk food américaine n'aura pas eu raison de moi) et je me demande du coup ce que je vais faire... Y'a d'un coté des fringues auxquelles je tiens trop pour ne pas reprendre 2 ou 3 kg pour qu'elles m'aillent de nouveau au poil, je me sens à l'aise dans mes deux futs cigarettes ce qui n'est pas absolument pas normal. Et de l'autre, si je commence à acheter des pantalons et des chemises maintenant, et que je reprends quelques kg cet hiver... Ça va être forcément inutilisable. Dans l'expectative je suis.
prends des pantalons de maternite avec elastiques alors…

t'etais pas banni toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
PetitChampi
Yop, j'vais à paname faire les "soldes", quels magasins sympa me conseillez-vous à part Zara et H&M ? (mag avec beaucoup de choix, genre Celio mais en mieu... arf celio, ca devient teckton maintenant c'est triste.)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Jules y'a toujours des trucs géniaux planqués derrière les polo flashy, des jeans bien coupés, des pulls qui tuent, et des chemises assez sympa.

En ce moment sur backstage...