debalmond a écrit :
Quand je vois ça, jean de gonzesse mal taillé/délavé et T-Shirt Célio like's...ça ne m'inspire qu'une chose : Bolan a un total manque de respect pour son public...
Boaf enfoiré, c'était ma jeunesse. Y a un an, quoi. Et puis un jean naze (c'est vrai) mais à 10 euros (suite à régime hard et changements express de garde robe on fait ce qu'on peut), le t-shirt c'est un american apparel moyen moyen (et encore, t'as pas vu mon t-shirt oversized grateful dead, je le montre pas, ça pourrait choquer les âmes sensibles), m'enfin ouais j'avoue ça fait lambdissime (cool ce mot). Mais bon sur une date de merde pas payée tout seul dans une salle que je qualifierais de hum-hum (je suppose que tu l'as reconnue...)... Et puis ça oblige les gens à se focaliser sur le fait que je chante comme un dieu que je suis beau par moi-même.
M'enfin ouais t'as pas tort. Je me suis rattrapé depuis. En fait comme je disais je ne mets plus de jeans (ou alors noir noir noir), ni de t-shirt.
Et puis tu sais ce que ma gueule d'ange blème androgyne dit à ta tronche de bashung, hein, bon, alors merde, tiens. A part tes cocards et tes bottes, finalement on a rien vu. Je parie que tu mets des chemises hawaïennes (par dessus un marcel, bien entendu) rentrées à moitié dans un pantacourt baggy couleur treillis, et des chaussettes blanches assorties à ta collection cachée de Music Man Lukather. Je suis même sûr que attaches avec une pince ta cravate à pois quand tu fais de la trottinnette pour éviter de faire Isadora Duncan. A-Ha (le rire, pas le groupe), je t'ai mouché: on dirait bien que j'ai visé juste.