[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Jules y'a toujours des trucs géniaux planqués derrière les polo flashy, des jeans bien coupés, des pulls qui tuent, et des chemises assez sympa.
Jimmy W
Sauriez vous où l'on peut trouver du léopard (enfin du faux vu mes moyens), genre chemise à col fourrure, etc ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BenitoHouse
Paintkiller a écrit :
Sauriez vous où l'on peut trouver du léopard (enfin du faux vu mes moyens), genre chemise à col fourrure, etc ?

Nul part j'espère...p'tet Emaus.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
En ce qui concerne la perte de poids, je découvre les joies de voir sa garde robe s'élargir sur soi.. (- 9kg en 4 mois... La junk food américaine n'aura pas eu raison de moi) et je me demande du coup ce que je vais faire... Y'a d'un coté des fringues auxquelles je tiens trop pour ne pas reprendre 2 ou 3 kg pour qu'elles m'aillent de nouveau au poil, je me sens à l'aise dans mes deux futs cigarettes ce qui n'est pas absolument pas normal. Et de l'autre, si je commence à acheter des pantalons et des chemises maintenant, et que je reprends quelques kg cet hiver... Ça va être forcément inutilisable. Dans l'expectative je suis.

Ben euh moi je serais toi, je referais ma garde robe en petites tailles, ça te motivera (et fera alarme quand tu sentiras que tu es plus serré dedans) pour ne pas reprendre. Sauf si vraiment tu comptes reprendre.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :

Chais pas...Tu devrais peut être demander a Manoeuvre ou il se fournit en liquette

J'y ai songé, mais les magasins doivent être fermés depuis belle lurette
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave a écrit :
(- 9kg en 4 mois... La junk food américaine n'aura pas eu raison de moi)

T'as raison, rien ne vaux un bon steack frites/fromage/dessert/pinard pour perdre du point .
PetitChampi
Greham a écrit :
Jules y'a toujours des trucs géniaux planqués derrière les polo flashy, des jeans bien coupés, des pulls qui tuent, et des chemises assez sympa.

Ouep Jules, j'en ai un chez moi, des fois on trouve des trucs... Mais en ce moment rien de bien tentant !

Sinon vous savez pas ou peut-on trouver un maillot de bain Short Hilfiger ? (le simple avec la rayure rouge, enfin comme le logo !)
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :

Chais pas...Tu devrais peut être demander a Manoeuvre ou il se fournit en liquette

Bien vu. Let's chouf ze col of ze polo.

Question: lequel des 4 a le moins de classe?
Entre Maneuvre et sa position de blaire et Manoukian et son style "assis sur tabouret de bar un pied a terre et je pointe le doigt vers mon pote en faisant HEY", mon coeur balance .
Stilwell
Pourquoi le leopard ? Hommage aux Hellboys ?
Colobei
Sinclair s'en sort bien, dans le tas

Sinon, vous me tentez avec votre "Jules" (comme c'est les soldes, seul moment de l'année où j'achète des fringues...), quelqu'un sait si ça existe en Belgique ?
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
Stilwell
Jules, c'est sympa si tu veux être habillé comme tous les gens qui, justement, ne savent pas s'habiller.

Dans la grande distribution des fringues, préférez Zara.
BenitoHouse
John Stilwell a écrit :
Jules, c'est sympa si tu veux être habillé comme tous les gens qui, justement, ne savent pas s'habiller.

Comme chez Celio, on peut trouver des trucs trèèès sympas chez Jules en prenant le temps de chercher.

Chez Zara, j'y vais pour tout ce qui est chemise, vestes...par contre, aucun de leurs jeans ne me vont
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BenitoHouse a écrit :
John Stilwell a écrit :

Comme chez Celio, on peut trouver des trucs trèèès sympas chez Jules en prenant le temps de chercher.

Chez Zara, j'y vais pour tout ce qui est chemise, vestes...par contre, aucun de leurs jeans ne me vont

Moi c'est l'inverse y a que la que les jeans me vont (pourtant j'ai essayé levis diesel...)
Bolanboogie
Ouais, moi les coupes de chez Celio, Gap, Jules et ce genre de marque chuis imperméable. Je trouve que ça fait sac tout de suite. Ca fait papa. Zara les matières et la finition sont cheap (pas autant qu'H&M), et tout leur côté fringues pour clubber me file la gerbe, mais je trouve que niveau coupe c'est beaucoup mieux.

En ce moment sur backstage...