[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Ouais, moi les coupes de chez Celio, Gap, Jules et ce genre de marque chuis imperméable. Je trouve que ça fait sac tout de suite. Ca fait papa. Zara les matières et la finition sont cheap (pas autant qu'H&M), et tout leur côté fringues pour clubber me file la gerbe, mais je trouve que niveau coupe c'est beaucoup mieux.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
BenitoHouse
Khryss a écrit :
BenitoHouse a écrit :
John Stilwell a écrit :
Jules, c'est sympa si tu veux être habillé comme tous les gens qui, justement, ne savent pas s'habiller.

Dans la grande distribution des fringues, préférez Zara.

Comme chez Celio, on peut trouver des trucs trèèès sympas chez Jules en prenant le temps de chercher.

Chez Zara, j'y vais pour tout ce qui est chemise, vestes...par contre, aucun de leurs jeans ne me vont

Moi c'est l'inverse y a que la que les jeans me vont (pourtant j'ai essayé levis diesel...)

Mon entrejambe rentre pas dans les jeans diesel (sérieux, vous faites comment pour porter ça? c'est insupportable).
Chez Celio, il y a une coupe qui me va, le reste... :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BenitoHouse a écrit :

Mon entrejambe rentre pas dans les jeans diesel (sérieux, vous faites comment pour porter ça? c'est insupportable).

Ah ça se porte encore?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BenitoHouse
Apparemment
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi perso j'ai horreur de ces jeans avec les poches super basses, sous les fesses, j'avais acheté un teddy smith mais c'est justement ce problème qui fait que je le porte vachement moins...

Alors maintenant c'est 501...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Stilwell
Pour ce qui est jeans, je suis exclusivement Levi's, si leur coupe te va bien, c'est génial.
Stilwell
MrClean a écrit :
John Stilwell a écrit :
Jules, c'est sympa si tu veux être habillé comme tous les gens qui, justement, ne savent pas s'habiller.

.

Ah bon?

Oui.
BenitoHouse
John Stilwell a écrit :
Pour ce qui est jeans, je suis exclusivement Levi's, si leur coupe te va bien, c'est génial.

Bah justement, moi c'est pas ça du tout

Grosse bite user.
didithegrave
Quid des couvres-chefs les taffioles ?

Je dis ca parce que je suis tout fier de m'etre offert un magnifique chapeau de chez Henri-Henri qui m'a coute la peau de deux culs.

On joue vrai ou on fait semblant ... hein
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
PetitChampi
Pour ceux qui connaissent pas (mais je suis sur que la majeure partie d'entre vous connaisse...)
Il y a vente-privée.com pour acheter certains fringues, souvent de marques sympathique a moins de 50 % !
Vraiment cool (j'y ai chopé une montre hier soir)
DarkLoukoum
Niveau jeans, j'ai découvert une marque en vacances, "Wrangler", ils font vraiment de supers beaux jeans !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Jimmy W
didithegrave a écrit :
Quid des couvres-chefs les taffioles ?

Je dis ca parce que je suis tout fier de m'etre offert un magnifique chapeau de chez Henri-Henri qui m'a coute la peau de deux culs.

On joue vrai ou on fait semblant ... hein

Borsalino de feutre noir 1970. Cadeau de mon grand-père.

(oh, et sinon, promis, je ne posterai pas ici pour parler de mon look)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Brocoly
Paintkiller a écrit :
je ne posterai pas ici pour parler de mon look

Merci.

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Slider
  • Vintage Top utilisateur
PetitChampi a écrit :
Savez-vous quand le magasin Abercombrie & Fitch ouvrira aux Champs Elysés ?

ah c'est une marque connue ca? J'en ai acheté plein au marché en pensant que ca l'était pas
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...