Citation:
un magasin de vêtements pour faux riches avec des vendeurs torse nu directement importé de Californie et une bouillie techno qui vous agresse les oreilles...
combien de fois je suis rentré et sorti direct de boutiques comme ca oO affichant des prix démentiels pour 2 merdes ...
et en plus , je suis technophile , on me la fait pas , y'a de la bonne techno mais la c'est quoi cette daube qu'ils nous foutent ?
ah et la contrefacon , j'éviterais ... c'est illégal , et y'a rien de plus vulgaire ... ca fait penser aux teenagers avec leur fausse ceinture D&G , j'imagine que les types de cette boite doivent pas rechercher la crédibilité a vendre leur came aux teenagers ils sont grillés dans le milieu de la mode , non ?
enfin , la crédibilité , quand on a un mini hummer coréen devant chez soi , une piscine en toc et des putes badigeonnées d'antirides sur du david guetta autour de soi et personne d'autre que les putes a la teuf on est plus a ca près et y'a plus qu'a s'envoyer le sucre en poudre coupé comme une came de cour d'école qui pue XD c'est pourtant l'image du luxe qu'on nous projette matin midi et soir ... j'ai des bourges dans la famille , et c'est exactement ce que je viens de dire ... bon les putes et le sucre en poudre en moins , c'est des gens "respectables" mais le reste ...
bref , la contrefacon c'est cet esprit-la quoi . un peu comme se bourrer la geule a la tourtel ... xD
et puis faut se mettre dans le crâne que la qualité a un prix ... bah , avant j'avais des fringues auchan a 2 balles (c'était pas ma meilleure période) et des tshirts achetés a la cabane a merguez lors du festival de la "bouze par terre" ... au final j'avais un jean's informe et un tshirt bas de gamme imprimé a la va-vite sur un tissu de merde ... pas trop plaisant . un jour , je me suis sorti les doigts du cul et j'ai voulu me faire plaisir en y mettant un peu les sous ...
et depuis , j'ai pu de fringues tellement a acheter , exemple : mon jean's , la marque c'est hottic ou un truc comme ca ... 60€ , comme neuf après pile un an a le porter presque tous les jours comme je l'adore ... mieux , il se patine , le tissu devient un peu satiné ... c'est un truc noir avec des rayures beiges toutes fines ^^
parait qu'il ressemble a celui de M , enfin je l'adore , avec mes doc , mes chemises un peu funky (je vais m'en acheter une nouvelle , elle est blanche a rayures roses ... ) et mes ts noirs j'ai la classe =D
sinon vous avez des adresses sur St quentin ou Reims pour choper des belles fringues a pas trop cher ? style un peu rock'n'roll ou alors chic ...
c'est comme les doc , c'est cher mais ... bon , on sait que c'est pas de la merde et que c'est beau , parce que y'a aussi simplement la beauté du tissu aussi quoi ... je préfère encore acheter 1 ts plutot que 2-3 mais que ca soie un tissu plus chouette , mieux cousu , qui tienne la route ...
pis par exemple , vous achèteriez 4 guitares chinoises de contrefacon au lieu d'une bien ? nan , parce que ca rime a rien ^^ voila