[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
PetitChampi a écrit :
Savez-vous quand le magasin Abercombrie & Fitch ouvrira aux Champs Elysés ?

ah c'est une marque connue ca? J'en ai acheté plein au marché en pensant que ca l'était pas
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
PetitChampi
Bah c'est super connu aux states & en angleterre !
Connue ou non, leur fringues sont super ! (pulls et polos !)
Au marché ? C'est à dire, où ca ?
Slider
Dans l'un des nombreux marchés noir de Lima (je sais, c'est pas bien...). C'est des contrefacons, qui ont la particularité d'être d'aussi bonne voire meilleur qualité que les originaux, pour 2.5 a 4 euros le t-shirt.
PetitChampi
ah oui en effet ca craint.
Mais j'aime bien la particularité d'être de meilleur qualité que les originaux... T'as une source ? car pour moi c'est une belle connerie.
Azazello
Abercombie & Fitch il faut s'en méfier , ces salauds ont une boutique sur Savile Row!
Imaginons que vous ayez décidé de vous faire couper un costume correct chez Gieves & Hawkes ou Anderson & Sheppard, vous vous baladez donc tranquillement dans SR et là par inadvertance vous entrez chez A&F, erreur car en fait vous avez pénétré dans un magasin de vêtements pour faux riches avec des vendeurs torse nu directement importé de Californie et une bouillie techno qui vous agresse les oreilles...

Un conseil donc: méfiance...

En fait la boutique n'est pas vraiment sur Savile Row contrairement à leur pub mais sur Burlington Gardens juste à coté , donc pas de risques normalement
Jimmy W
De toutes façons les seules VRAIES bonnes fringues, c'est les pantalons moulants en spandex de couleurs vives.

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai craqué. Et pas le futal.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
PetitChampi a écrit :
Mais j'aime bien la particularité d'être de meilleur qualité que les originaux... T'as une source ? car pour moi c'est une belle connerie.
ben c'est fait au même endroit (je veux dire usine) les usines chinoise tournent le jour pour la marque et la nuit pour leur compte en faisant les même produit avec les même machine et probablement les même matiéres premiéres c'est pas si aberrrant que ça
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
PetitChampi a écrit :

Une source? tu veux le site internet et le téléphone des contrefacteurs?

Ben écoute je suis dans un pays dans lequel les cotons sont de la meilleur qualité et ou les manufactures textiles abondent. On reste aussi dans un pays du tiers-monde donc avec une éthique et un rapport a l'argent qui n'est pas forcément le tien... Donc oui, j'ai trouvé de petits commerces ayant pignon sur rue qui vendent toutes sortes de "marques" et a tous les prix selon la qualité. Par exemple, une contrefacon de polo Lacoste coute entre S/. 14 (3.5 euros) et est de qualité médiocre (coutures mal faites, coton rèche, col qui se déforme apres 2 lavages et crocodile super mal fait) et jusqu'a S/. 25 (6.2 euros) et de top qualité, pour moi mieux que les originaux que j'ai pu avoir (coton ultra doux, qualité irréprochable et reste comme neuf passé 15 lavages).

edit: je tiens a préciser que l'achat de produits contrefaits est illégal, je n'incite personne a le faire. Les tarifs ci-dessus sont juste donnés a titre informatif.
Invité
Citation:
un magasin de vêtements pour faux riches avec des vendeurs torse nu directement importé de Californie et une bouillie techno qui vous agresse les oreilles...

combien de fois je suis rentré et sorti direct de boutiques comme ca oO affichant des prix démentiels pour 2 merdes ...

et en plus , je suis technophile , on me la fait pas , y'a de la bonne techno mais la c'est quoi cette daube qu'ils nous foutent ?

ah et la contrefacon , j'éviterais ... c'est illégal , et y'a rien de plus vulgaire ... ca fait penser aux teenagers avec leur fausse ceinture D&G , j'imagine que les types de cette boite doivent pas rechercher la crédibilité a vendre leur came aux teenagers ils sont grillés dans le milieu de la mode , non ?

enfin , la crédibilité , quand on a un mini hummer coréen devant chez soi , une piscine en toc et des putes badigeonnées d'antirides sur du david guetta autour de soi et personne d'autre que les putes a la teuf on est plus a ca près et y'a plus qu'a s'envoyer le sucre en poudre coupé comme une came de cour d'école qui pue XD c'est pourtant l'image du luxe qu'on nous projette matin midi et soir ... j'ai des bourges dans la famille , et c'est exactement ce que je viens de dire ... bon les putes et le sucre en poudre en moins , c'est des gens "respectables" mais le reste ...
bref , la contrefacon c'est cet esprit-la quoi . un peu comme se bourrer la geule a la tourtel ... xD

et puis faut se mettre dans le crâne que la qualité a un prix ... bah , avant j'avais des fringues auchan a 2 balles (c'était pas ma meilleure période) et des tshirts achetés a la cabane a merguez lors du festival de la "bouze par terre" ... au final j'avais un jean's informe et un tshirt bas de gamme imprimé a la va-vite sur un tissu de merde ... pas trop plaisant . un jour , je me suis sorti les doigts du cul et j'ai voulu me faire plaisir en y mettant un peu les sous ...

et depuis , j'ai pu de fringues tellement a acheter , exemple : mon jean's , la marque c'est hottic ou un truc comme ca ... 60€ , comme neuf après pile un an a le porter presque tous les jours comme je l'adore ... mieux , il se patine , le tissu devient un peu satiné ... c'est un truc noir avec des rayures beiges toutes fines ^^

parait qu'il ressemble a celui de M , enfin je l'adore , avec mes doc , mes chemises un peu funky (je vais m'en acheter une nouvelle , elle est blanche a rayures roses ... ) et mes ts noirs j'ai la classe =D

sinon vous avez des adresses sur St quentin ou Reims pour choper des belles fringues a pas trop cher ? style un peu rock'n'roll ou alors chic ...

c'est comme les doc , c'est cher mais ... bon , on sait que c'est pas de la merde et que c'est beau , parce que y'a aussi simplement la beauté du tissu aussi quoi ... je préfère encore acheter 1 ts plutot que 2-3 mais que ca soie un tissu plus chouette , mieux cousu , qui tienne la route ...

pis par exemple , vous achèteriez 4 guitares chinoises de contrefacon au lieu d'une bien ? nan , parce que ca rime a rien ^^ voila
Invité
bon après , c'est que mon avis chacun pense comme il veut ^^ je prétends pas détenir la vérité ...juste que je suis très fauché et que j'arrive quand meme a pas en avoir l'air au 1er coup d'oeil =D qu'au final j'ai la classe et ca plait ...
-Remaille-
chrisdafrenchie a écrit :
http://www.military.com/

Y'a quelque bon truc de l'US Army par là dans le shop.

Euh c'est pas un shop la, c'est le site officiel de l'armée ^^
Par contre si tu avais les liens direct vers les shop ça m'intéresserais

[edit] au temps pour moi, il suffit de cliquer sur le lien "shop" dans la barre de lien
chrisdafrenchie
-Remaille- a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :
http://www.military.com/

Y'a quelque bon truc de l'US Army par là dans le shop.

Euh c'est pas un shop la, c'est le site officiel de l'armée ^^
Par contre si tu avais les liens direct vers les shop ça m'intéresserais

[edit] au temps pour moi, il suffit de cliquer sur le lien "shop" dans la barre de lien

En fait le site appartient toujours à un mec de San Fransisco qui a revendue ces autre sites à Monster (le site de recherche d'emploi.. qui par la même occasion est "géré"/"dirigé" par un retraité de la U.S. Navy). Le monde est petit.

edit : c'est bizarre qu'un mec qui vit dans une ville de "hippy" ressorte un truc dans ce genre, mais bon, y'a pas de mal.

http://military.usptgear.com/P(...)thing Çà livre partout.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?

En ce moment sur backstage...