[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
@metalmonster: okay la qualité ça se paye. Mais le prix de Hilfiger, Ralph Lauren, Lacoste, Levi's, Wrangler, Calvin Klein, etc. aux Etats-Unis, c'est même pas la moitié de leur prix en France. Alors ceux qui larguent 90 euros pour un polo ou un jean qui vaut en réalité 30$ et qui te parlent de prix juste pour la qualité...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
jsuis d'accord avec ce que tu dis ... un peu le syndrome mesa/boogie ... aux states ils se branlent sur les laney et autres ENGL alors qu'en france on se branle sur les mesa ... pourquoi ? c'est cher laney ,orange aux states et de l'autre coté c'est cher mesa en france ... et du coup , ce qui est cher plait ^^

pour ca que je projette de jouer sur laney en connaissance de cause et que quand j'achète des fringues je regarde d'habord la beauté du tissu et de la coupe et puis la qualité des coutures etc etc etc etc , après le prix et enfin la marque ...

d'ailleurs j'ai compris , je fais mes cours de gratte chéros , ca rassure les gens et ca m'engraisse ... si je me bradais j'aurais tout le marché sur le cul et je passerais pour un gugus en espadrilles oO
FredEsp
Bolanboogie a écrit :
@metalmonster: okay la qualité ça se paye. Mais le prix de Hilfiger, Ralph Lauren, Lacoste, Levi's, Wrangler, Calvin Klein, etc. aux Etats-Unis, c'est même pas la moitié de leur prix en France. Alors ceux qui larguent 90 euros pour un polo ou un jean qui vaut en réalité 30$ et qui te parlent de prix juste pour la qualité...

J'ai acheté un polo Hilfiger (un vrai) sur la baie..10€ , la bonne affaire.
Sophia.S
Paintkiller a écrit :
De toutes façons les seules VRAIES bonnes fringues, c'est les pantalons moulants en spandex de couleurs vives.

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai craqué. Et pas le futal.

T'es vraiment un cas désepéré toi
Dans ma classe y'a un fan de Kiss. Il parle que de çà. Alors on commence une guerre Kiss vs Van Halen
Invité
Citation:
Dans ma classe y'a un fan de Kiss. Il parle que de çà. Alors on commence une guerre Kiss vs Van Halen

je veux être dans ta classe ! et vous gonfler avec maiden ! :mdr:
Doctor Robert
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un pentalon comme celui ci ? :

(je parle de celui du boucher)

et si vous aviez la gentillesse de me donner cette information avant samedi, ce serait super cool (le but étant de le porter samedi soir dans le cadre d'une soirée déguisée)
Yves du 9 4
Regarde dans les boutiques de Sapeurs Congolais, à Chateau d'eau.

Y en a aussi vers Barbès et La Goutte d'Or.
tschiiip.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Noir Kennedy en faisait un il y a 2 ou 3 ans, exactement celui ci, ca vaut peut etre le coup d'aller y faire un tour. (Rue du Roi de Sicile dans le 4e)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Camembert_Electrique
Rien à voir mais, quelqu'un où je puis trouver des jeans Wrangler ?( j en ai trouvé par hasard aux puces de Paris une fois ) mais à part ça pas évident de trouver un revendeur wrangler !
Surtout qu en plus des jeans Wrangler fait de supers chemises , enfin pour ceux qui aiment les style vintage US bien sur !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Paintkiller a écrit :
De toutes façons les seules VRAIES bonnes fringues, c'est les pantalons moulants en spandex de couleurs vives.

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai craqué. Et pas le futal.

T'es vraiment un cas désepéré toi

Rhooo, je déconnais.

Mais Kiss, c'mieux que Van Halen
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...