[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Paintkiller a écrit :
De toutes façons les seules VRAIES bonnes fringues, c'est les pantalons moulants en spandex de couleurs vives.

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai craqué. Et pas le futal.

T'es vraiment un cas désepéré toi
Dans ma classe y'a un fan de Kiss. Il parle que de çà. Alors on commence une guerre Kiss vs Van Halen

Rhooo, je déconnais.

Mais Kiss, c'mieux que Van Halen
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Paintkiller a écrit :
Sophia.S a écrit :
Paintkiller a écrit :
De toutes façons les seules VRAIES bonnes fringues, c'est les pantalons moulants en spandex de couleurs vives.

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai craqué. Et pas le futal.

T'es vraiment un cas désepéré toi
Dans ma classe y'a un fan de Kiss. Il parle que de çà. Alors on commence une guerre Kiss vs Van Halen

Rhooo, je déconnais.

Mais Kiss, c'mieux que Van Halen

Je sais que tu déconnais. De toute façon, j'peux toujours parler moi, j'met des santiags.
PetitChampi
Bolanboogie a écrit :
PetitChampi a écrit :
B'jour tout le monde !
Par hasard, savez-vous quelles sont ces chaussures (du mec bien entendu.) :
http://www.menvibe.com/mode/231.html

Trainers: 55€ Topman, peut-on lire en bas.

--> allez, au boulot, feignasse qui sait pas lire et qui veut s'acheter des sneakers www.topman.com/

Bien joué la belette ! J'avais pas vu, merci beaucoup
Neredev
Moi qui pensais en avoir fini avec les Docs...
J'ai craque tout a l'heure pour ceci :

Quatorze oeillets, cherry red et made in England, flambant neuves. La marque a en fait repris une partie de la production anglaise. Un peu moins de 80€ (le pound est bas en ce moment, j'en profite).

Voila, encore deux semaines a flinguer mes pieds avec une foutue paire de Docs...Mais honnetement, elles claquent. Hehe.
Neredev
Hahaha, excellente idee - pour Haloween l'annee prochaine peut-etre...

N'empeche : c'est de loin la paire de Docs la plus raide que j'ai jamais eu. Mes talons sont deja...En compote, apres les avoir portees une heure. Je sens qu'elles vont me faire souffir, celles-la.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
faut que je m'en rachete des doc !!!

Celles la iraient bien avec juste un caleçon, le gros bide et le pull à rayure façon Bad manners

ou plus "sobrement" avec ma M65 :

la guitare c'est de la merde !
Biloute
beuaaarkk Je hais les Firebird
Et puis quoi encore.. des mediators Fred Perry signature Paul Weller ???

Au passage mon PX est quasi terminé (faut que je remplace cet entourage de tablier noir des PX arcobaleno par un chromé)

I ride a G.S. scooter with my hair cut neat,
Wear my wartime coat in the wind and sleet.

Blow Up
Super scoot...

Fais gaffe de ne pas te faire piquer un rétro c'est devenu un sport national sur Paris RP (en m'en a tiré trois depuis le début de l'année ).
Sinon les flancs blanc c'est fait maison (Restom ?) ça n'a pas l'air de super bien tenir sur la photo.
On risque de se croiser sur Paris...Si tu vois un mec sur un vieux LD gris/bleu
ou sur un V5A prima série noir/rouge qui essaye de faire la course...ça sera moi )
Biloute
mon Pix ne dort pas sur Paris j'ai meme oublié les clés dessus une nuit faut croire que les voleurs preferent les small/vieilles coques sobres.. la ils doivent pas arriver à deviner ce qu'il y a derriere les phare !
PS : un LD je pourrai pas le rater !!! pour le prim c'est deja plus dur... on en vois tellement
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Salut ,

Petite question, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un fut noir, hyper stylé, qui soit entre le fut de costard, et le bootcut.

Je m'explique,

Le pantalon doit etre classe, coupé bootcut, mais faire passe partout et decontracté, en somme assez moderne !
Et auriez vous des plans pour des chemises en lin ?

Merci de votre aide !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Stilwell
Alors, moderne, bootcut, costard, passe-partout, décontracté, classe, et hyper stylé avec ça ... eh bien ... ça n'existe pas.

Déjà, Bootcut pour un jean, c'est pas ma came alors en pantalon "de costard", ça doit être assez immonde. Tu devrais peut-être regardé chez les femmes, la plus grande taille (ou pas si tu t'appelles Nicolas S.).
AnGeL_Of_SiN
J'ai un jean noir Hugo Boss dans le style, classe, sobre et bien coupé, par contre aucune idée du prix. En version bootcut/costume, j'ai vu ça:

http://shop.nordstrom.com/S/29(...)b4e95

Par contre ça taxe... peut être y a t'il moyen de trouver un compromis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...