[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
J'ai un jean noir Hugo Boss dans le style, classe, sobre et bien coupé, par contre aucune idée du prix. En version bootcut/costume, j'ai vu ça:

http://shop.nordstrom.com/S/29(...)b4e95

Par contre ça taxe... peut être y a t'il moyen de trouver un compromis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
Un pantalon sans forme avec des écrases-merde.

Angel, Angel, Angel, que tu sois connu et reconnu sur le topic Black Metal ou Ibanez passe encore, mais qu'est ce que tu viens foutre sur le topic "mode" ?
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Ouais c'est clair ca taxe
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell-Brown a écrit :

Angel, Angel, Angel, que tu sois connu et reconnu sur le topic Black Metal ou Ibanez passe encore, mais qu'est ce que tu viens foutre sur le topic "mode" ?

J'ai pas dit que j'aimais le fut, j'ai balancé un lien vers un truc à la fois décontracté, costume et bootcut... la preuve, ça a l'air de plaire au monsieur. Surtout que depuis que j'habite sous les tropiques, mon look se résume à tongs/short de bain/Tshirt local pour se fondre dans la masse... Cela dit, vu le niveau de tes réflexions sur les pantalons blancs, je me dis que je suis pas mal en jean hugo boss... à choisir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
J'aurai bien, une fois de plus ressorti ta photo, pour que tu te rendes comptes que non, tu n'a aucune raison d'être content d'être heureux habillé comme ça, jean Hugo Boss ou non. Mais, je suis magnanime ce soir.

Comme j'attends ta remarque, je te réponds tout de suite par la négative : je suis trop connu pour mettre une photo de moi sur un forum public.
rönönö
John Stilwell-Brown a écrit :

Commencez pas avec topic Ibanez, sinon ça va mal finir

Par contre, je viens de récupérer un costume pour un gala le 2 janvier, et c'est Zara qui m'a attiré le plus de tous les magasins de Lille (enfin, presque). Je trouve que leur sélection de costumes mode est vraiment pas mal.

Niveau découpe et originalité c'est bien meilleur que chez Celio & Co, et même que Celio club pour l'originalité j'ai trouvé. Et pour finir, les prix sont carrément abordables, à 210€ sans retouches, je suis presque tenté d'en prendre un deuxième bientôt
Stilwell
Oui, l'avantage de Zara se situe dans le prix. Ils imitent des grands créateurs, mais font bien évidemment des concessions. Certains de leurs articles sont bien coupés, mais le tissu n'est pas de qualité de même que le soin accordé à la fabrication du produit (boutons, coutures...).

Mais, c'est vrai que c'est largement mieux que Celio, Brice, Jules, Celio club, H&M et compagnie.
rönönö
Ouaipe, d'accord avec toi sur ce point.

D'autant plus que les soirées et stages se multipliant, j'ai besoin de plus d'un costume de boulot et "d'occasions".

Et avec mes revenus d'étudiants, difficile de les faire sur mesure pour l'instant
Stilwell
Pas forcément besoin de taper dans le sur-mesure, il y a de l'excellent PAP.
didithegrave
Il manque plus qu'un post de Blow Up pour qu'on ait trois avatars mods sur cette page ce qui serait assez inhabituel pour le forum, pour ne pas dire fantaisiste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
dingue !!
nn
?
la guitare c'est de la merde !
metallucas
Ce topic est hallucinant:

Oser citer Zara; H&M, celio ou Jules dans un sujet sur la mode, il faut le faire.

Je veux bien comprendre que pour les portefeuilles peu garnis cela semble une solution de facilité mais ça n'a rien à voir avec de la mode.

On peut trouver quelques chemises basiques de dépannage chez Zara, mais jamais, au grand jamais quelque chose d'un peu original ou "mode".

Concernant les costumes, je serais curieux d'avoir l'avis sur les marques de PAP recommandées par Jean toujours bien marron.

[EDIT]@ Rönönö: Quel budget as tu (en tant qu'étudiant, j'imagine que ça ne doit pas être faramineux).

A ta place je privilégierais un costume de bonne facture que plusieurs moyens. Il faudra qu’il soit le plus sobre possible pour permette lors d’occasions d’y ajouter les touches décalées nécessaires. Mais surtout, fait attention à la coupe. Pour ça renseigne toi chez un tailleur ou au pire sur le net, mais ne fais jamais confiance aux vendeurs.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
metallucas a écrit :
Je veux bien comprendre que pour les portefeuilles peu garnis cela semble une solution de facilité mais ça n'a rien à voir avec de la mode..

mon portefeuille ne me permet pas de porter autre chose que du Gemo/La Halle
Jule et Celio c'est quand je veux faire une folie
Donc perso je ne parlerai pas de mode ou de style

Par contre faut avouer qu'aujourd'hui (contrairement à y a encore une vingtaine d'année)
meme en étant pauvre on peut s'habiller autrement que comme un plouc !

On trouve des fringues pas trop beauf/pepere/moche dans les boutiques àpacher !

comme pour les grattes l'évolution des moyens de fabrication et des couts est passé par là !

Y a quelques années, un jean neuf d'une valeur de 20/30€ ça ressemblait à rien
(bleu uni, pas de forme, limite coupe playmobil !!!)
aujourd'hui y a le choix !

evidement, une strat à 150€ ne sera jamais une Fender CS ... mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus !
la guitare c'est de la merde !
Yves du 9 4
T'es relou 10:15 pour jumpthegun, les bonnes adresses ça se lâche pas comme ça, surtout pas ici, le glisser dans le topic mod ou dans la raw section ou personne n'ira regarder ok, mais là...
tschiiip.
metallucas
@ 10:15 Entièrement d'accord avec toi:

Tout le monde (dont moi) n'a pas accès à un grand nombre de marques.

Dans les petits prix, au delà des enseignes suscitées, il y a suffisamment de choix actuellement pour ne pas s'habiller comme un beauf , ni se cantonner à la vitrine de Celio ou de Zara.

Présenter ces derniers comme la solution pour s'ahbiller mode à petits prix me semble désesperant.

Sinon, ça l'air bien sympa Jumpthegun.

Autre site anglais, plus mainstream, avec quelques pièces sympas à des prix à peu près équivalents à du Zara:
http://www.topman.com

En ce moment sur backstage...