Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • #30
  • Publié par
    GoHRD
    le 20 Jul 05, 09:17
the_hector a écrit :
J'adore le son des vinyls les petits crachotis, les légères déformations du disque qui font accélerer et ralentir la chanson lui donnant un air désuet..
C'est presque poétique..


oula malheureux tu connais pas la lecture a la goutte d'eau..
a faire biensur avec une bonne platine....tu mets une petite goutte d'eau sur l'amorce du vinyl....et là la cellule s'occuppe du reste elle emmene la goutte d'eau tout au long de la lecture..et là tu as un son chaud et nickel
eagle-one
je ne connaissais pas non plus lol

merci pour l'info
{[HecToR]}
interressant.. j'essai tout de suite
JE VEUX WAI!
Mr Bluesman
j'ai commecné il y a peu:

van halen - women and children first
saxon - strong arm of the law
the doors - star collection vol2
gary moore - we want moore (live 2 discs)
scorpions - tokyo tapes (live 2 discs)
deep purple - perfect stranger
ritchie blackmore - ritchie blackmore's rainbow
ufo - no place to run
van halen - fair warning
jack starr - out of the darkness
kiss - creatures oh the night
black sabbath - sabotage
status quo - live 2 discs
helloween - walls of jericho
kiss - unmasked
pink floyd - the wall 2 discs
metallica - ride
metallica - enter sandman
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
GoHRD
  • #34
  • Publié par
    GoHRD
    le 20 Jul 05, 13:23
j'avais oublié n'utilisez surtout pas de l'eau du robinet....de la demineralisée ou de la minarale si vous avez pas ça sous la main
RUCK FULES
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Nil
    le 20 Jul 05, 14:38
Hello tout le monde, je suis aussi un écouteur de vynils (merci papa aussi)
Je recherche le vynil Led Zeppelin III , si quelqu'un le possède et ne l'écoute pas je suis preneur (je rêve à mon avis).

Sinon j'ai un collector de Pink Floyd, l'album animals dont le vynil est rose, quelqu'un le possède t'il aussi ?
eagle-one
GoHRD a écrit :
j'avais oublié n'utilisez surtout pas de l'eau du robinet....de la demineralisée ou de la minarale si vous avez pas ça sous la main


C'est à cause du calcaire n'est-ce pas ?

Nil a écrit :
Hello tout le monde, je suis aussi un écouteur de vynils (merci papa aussi) Very Happy
Je recherche le vynil Led Zeppelin III , si quelqu'un le possède et ne l'écoute pas je suis preneur (je rêve à mon avis).

Sinon j'ai un collector de Pink Floyd, l'album animals dont le vynil est rose, quelqu'un le possède t'il aussi ?


J'ai l'un des plus mauvais led zep, en vynil (in trough the out door), c'est le seul led zep que je possède. Si quelqu'un avait d'autre led zep, qu'il se manifeste

Pour le vynil de PF, je l'ai pas, mais ça me rappele que j'ai un vynil Deep purple, violet !!
eagle-one
Au fait, quelqu'un serait-il prêt à faire des échanges par le net ? Je prépare une liste complète de mes vynils et pourquoi pas les listes d'autres personnes, en premiere page du thread, mais pour ça faut que vous me donniez le titre des albums et tout et tout. P'tet pas tous vos vynils, mais du moins ceux que vous seriez prêt à échanger.
zôsö85
Je pense pas que les vinyls Led Zep soient durs à trouver, ils en ont vendu pas mal.

euh Cthulhu c'est toi sur ton avatar? Je savais que lire Lovecraft est mauvais pour la santé mentale mais à ce point? Euh non elle est jolie mais elle vais peu etre pas plaire aux modérateurs.
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    je1
    le 20 Jul 05, 20:10
J'ai Led Zep 4 en vinyl et mon frère les a quasiment tous.
Pour les trouver, j'allais dans un magasin situé rue du roi de Sicile à pARIS à côté de la station Saint Paul (ligne 1). Les vinyls se vendaient autour de 70 Francs à beaucoup plus.
Il n'y avait que du rock et du métal.
En plus rare j'ai Appetite For Destruction en version censuré, c'est à dire avec le dessin devant pas la croix.
eagle-one
zoso85 a écrit :
Je pense pas que les vinyls Led Zep soient durs à trouver, ils en ont vendu pas mal.

euh Cthulhu c'est toi sur ton avatar? Je savais que lire Lovecraft est mauvais pour la santé mentale mais à ce point? Euh non elle est jolie mais elle vais peu etre pas plaire aux modérateurs.


J'ai vu plus choquant comme avatar
eagle-one
Si les personnes qui écoutent les vynils pouvaient prendre des photos de leur installations, ce serait pas mal. Je prévoit de réediter le premier thread et faire une bonne synthese comprenant des conseils pratiques, la liste des vynils des personnes du forums, la liste des magasins tout sa... encore à l'étude
nicolasgosselin
moi je cherche des vynil de rush si quelqun en a.

jai toute la collection des vynil de yes et genesis phil collins et j'en ai un de sloche vous connaiser??
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Doc Loco
Je rappelle: vinyl (et non pas vynil) (au bout de deux pages, ça fait mal aux yeux ). Perso j'ai une table Akai et surtout un excellent vieil ampli Marantz parfaitement assorti (sans compter les baffles Pioneer d'époque - le tout ressorti de la cave l'année passée et remi en fonction pour bénéficier de mes centaines de vyn ... heu ... vinyls .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zôsö85
Doc Loco a écrit :
Je rappelle: vinyl (et non pas vynil) (au bout de deux pages, ça fait mal aux yeux ). Perso j'ai une table Akai et surtout un excellent vieil ampli Marantz parfaitement assorti (sans compter les baffles Pioneer d'époque - le tout ressorti de la cave l'année passée et remi en fonction pour bénéficier de mes centaines de vyn ... heu ... vinyls .


Oh non le casse couil*es est arrivé.

Hahaha je rigole, merci pour ces précisions.

En ce moment sur backstage...