Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Nickel merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :

je te laisse deviner de quoi ça vient

De quoi je sais pas, de qui, je dirais Redstein ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Bot
caribou71 a écrit :
puis je pense qu'on est déjà si insensible à ce qui arrive à la race humaine, que s'inquiéter de la manière dont sont abattues les bêtes dont on se nourrit...

Seigneur
caribou71
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :
puis je pense qu'on est déjà si insensible à ce qui arrive à la race humaine, que s'inquiéter de la manière dont sont abattues les bêtes dont on se nourrit...

Seigneur

c'est malheureusement vrai....

et la catégorie de personnes qui accordent plus d'importances à un chat perdu, plutôt qu'à un SDF qui fait la manche.... que dire ?
Rastacouair
caribou71 a écrit :
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Seigneur

et la catégorie de personnes qui accordent plus d'importances à un chat perdu, plutôt qu'à un SDF qui fait la manche.... que dire ?

Que c'est normal.

Un SDF c'est gratuit.
Un chat tu paies une blinde en croquettes, en vaccins, en colliers, etc... C'est pas pour te le faire chiper à la première ballade venue.
Invité
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Seigneur

Que c'est normal.

Un SDF c'est gratuit.
Un chat tu paies une blinde en croquettes, en vaccins, en colliers, etc... C'est pas pour te le faire chiper à la première ballade venue.
toi t'as toujours pas fait le deuil de Giscard.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Seigneur

Que c'est normal.

Un SDF c'est gratuit.
toi t'as toujours pas fait le deuil de Giscard.

Bah c'est surtout mon portefeuille qui n'en a pas fait son deuil.
Invité
T'as eu une compensation au moins ?
The Bot
caribou71 a écrit :
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Seigneur

Je pense, enfin j'espère, qu'il reste une bonne proportion d'êtres humains qui s'émeuvent du malheur des autres, oui.
En quoi ça t'empêche de t'émouvoir de la violence animale ?

D'autant plus que les leviers d'actions sont aux antipodes : tu ne peux presque rien pour rendre le monde moins violent envers les humains. Alors que pour soulager la peine animale c'est très simple, t'arrêtes d'en manger.

Et puis - à moins que je t'aie mal compris - cet argument d'autorité est vraiment le pire de tous, ne pas s'ateler à un souci parce qu'il en existe d'autres plus graves, bah putain heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça parce qu'on résoudrait pas grand chose...

Enfin moi je dis ça mais je suis hypocrite car je mange de la viande, et pas mal.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
T'as eu une compensation au moins ?

edit modo ...finesse... finesse...

caribou
Invité
puisque l'on est dans le végétarisme et le bon gout, la seule fois ou j'ai mangé végétarien (un chili végétarien) j'ai chopé la chiasse immédiatement.
Et je devais monter sur scène moins d'une heure après. Mais bon je suis pas le seul à avoir eu des désordres gastrique, d'autres membres de mon groupe aussi.
Rastacouair
Bah oui l'Homme est omnivore ! Ton tube digestif est pas prévu pour bouffer que de la salade, sinon tu es malade. Y'a rien d'anormal à ça.

Y'a qu'à voir tous les veggies qui ressemblent à des crève la dalle, ça fait peur.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui voilà un exemple
Invité
Ils sont végétariens les moines shaolin ?

En ce moment sur backstage...